Petite modification du site

Forum des news du site No-Xice©. Postez vos commentaires ici !

Modérateur: No-Xicien(ne)

Petite modification du site

Message par San Lee » 20 Octobre 2010, 15:27

Vous avez dû le remarquer : l'effet fondu du site a disparu ! Dommage, je l'aimais bien moi… Mais nous avons dû le retirer car ça impactait sur le référencement… Donc bon, en contrepartie, le site est un peu plus rapide, mais c'est moins cool comme ça…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Petite modification du site

Message par Guigw » 20 Octobre 2010, 15:45

En toute honnêteté, c'est pas plus mal comme ça !

C'est un peu une hérésie de vouloir faire des fondu jquery sur toute la page, pour peu que l'ordi de l'utilisateur soit un peu vieux, ça rame grave.

Le truc c'est que ces effets de fondu ont été introduit par les sites en flash et ce genre d'effet le flash le gère vachement plus efficacement aux niveaux des ressources.
Avatar de l’utilisateur
Guigw
Loosou
 
Message(s) : 361
Inscription : 27 Janvier 2007, 20:02
Localisation : Nantes

Re: Petite modification du site

Message par San Lee » 20 Octobre 2010, 16:14

En fait, c'est surtout que les robots referenceur ne lisent pas le javascript complexe, donc comme mon body etait en display:none pour le faire changer a la volée par le jquery, ben du coup, google sur nos pages ne lisaient… rien !!! :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:

Apres, les vieux ordi… Fuck ! J'en ai marre de me soumettre aux lois "pentium 2 et internet explorer 6" !!!! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Petite modification du site

Message par Guigw » 20 Octobre 2010, 16:50

San Lee a écrit :Apres, les vieux ordi… Fuck ! J'en ai marre de me soumettre aux lois "pentium 2 et internet explorer 6" !!!! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:


Sans aller jusqu'à P2, je dois dire que chez moi, même avec mon Core 2 c'était pas super fluide. Donc bon j'avais peur de ce que ça pourrait donner sur des ordis moins performants.
Sachant, que perso, un site qui rame ça m'énerve très rapidement et dans ces cas là je n'y reviens plus.

PS: Par contre pour IE6, je soutiens totalement. J'en sais quelque chose puisque je suis obligé de me le coltiner au boulot :beuh: :beuh: . A MORT IE6 !!! :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Guigw
Loosou
 
Message(s) : 361
Inscription : 27 Janvier 2007, 20:02
Localisation : Nantes

Re: Petite modification du site

Message par San Lee » 20 Octobre 2010, 20:48

C'est la difference entre le graphiste et le developpeur :content: :content: :content: :content:
Mais bon, je pense que la terre entiere est d'accord pour IE6 ; la question est : comment survit-il encore ??!!! :quoi: :quoi: :quoi: :grrr: :grrr: :grrr: :paf: :paf: :paf: :paf: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Petite modification du site

Message par SuzieSuzy » 28 Octobre 2010, 22:33

Grâce à des boîtes qui préfèrent investir dans les pots de vin plutôt que dans les parcs informatiques !
Moi ça me convient sans fondu, c'est moins classe mais j'en ai pas l'habitude donc je trouvais ça moins ergonomique.
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes


Retour vers News No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron