Nous sommes allés aujourd'hui au festival Pixel d'Avril, festival de jeux vidéo, organisé dans un endroit peu commun : la galerie commerciale du centre Leclerc Océane, à Rezé, à côté de Nantes !
Le festival durait du 23 au 26 mars 2011 ; il faut donc tenir compte que notre résumé n'est basé que sur ce dernier jour.
Ah bah IRL je sais pas ce que ca donnait pixel d'Avril, mais coté communication par contre....
Le message Facebook a 21h pour dire que c'est annulé, suivi de 2 messages de "nan, mais en fait non c'est pas annulé" avec 2h d'ecart... Moyen moyen...
Du meme avis dans les faits, mais je ne pense pas que ce soit de leur faute, ils ont du prevenir des qu'ils ont su ; ils ont joué de malchance sur la derniere journee (quelle est la probabilité qu'il y ait un incendie ce jour-la ??!!)
Je suis l'une des organisatrices de Pixel d'avril. Pour le problème de communication mentionné plus haut, c'est complètement indépendant de notre volonté. Un incendie s'est déclaré vendredi en fin d'après-midi à la galerie. La galerie devait être fermée le samedi, nous avons donc tout remballé vers 21h, prévenant également tous les participants. Puis à 23h30, la galerie nous appelle pour dire que c'était ouvert, donc marche arrière !
San Lee, si le jeu des questions/réponses t'intéresse, nous sommes à ta disposition !
Salut nelwyn, c'est ce que je pensais par rapport a l'incendie et les horaires ; mais bon, n'empeche, c'est un monstrueux coup de pas-de-bol ! Sinon, j'ai pas des masses de questions, en fait j'en ai deux : celle que je pose en NB dans le resumé, a savoir pourquoi ca s'appelle pixel d'avril alors que ca se passait en mars ? Et s'il y aura une prochaine edition ? Vers quand ? Ou ca ? Etc etc… (chuis curieux… )