Compte-rendu du Pixel d'Avril 1

Forum des news du site No-Xice©. Postez vos commentaires ici !

Modérateur: No-Xicien(ne)

Compte-rendu du Pixel d'Avril 1

Message par San Lee » 26 Mars 2011, 23:26

Nous sommes allés aujourd'hui au festival Pixel d'Avril, festival de jeux vidéo, organisé dans un endroit peu commun : la galerie commerciale du centre Leclerc Océane, à Rezé, à côté de Nantes !

Le festival durait du 23 au 26 mars 2011 ; il faut donc tenir compte que notre résumé n'est basé que sur ce dernier jour.

:puce: Voir les photos et le compte-rendu du Pixel d'Avril 1
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Compte-rendu du Pixel d'Avril 1

Message par Kourai » 28 Mars 2011, 09:48

Ah bah IRL je sais pas ce que ca donnait pixel d'Avril, mais coté communication par contre....

Le message Facebook a 21h pour dire que c'est annulé, suivi de 2 messages de "nan, mais en fait non c'est pas annulé" avec 2h d'ecart... Moyen moyen...
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Compte-rendu du Pixel d'Avril 1

Message par San Lee » 28 Mars 2011, 15:28

Du meme avis dans les faits, mais je ne pense pas que ce soit de leur faute, ils ont du prevenir des qu'ils ont su ; ils ont joué de malchance sur la derniere journee (quelle est la probabilité qu'il y ait un incendie ce jour-la ??!!) :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Compte-rendu du Pixel d'Avril 1

Message par Nelwyn » 28 Mars 2011, 16:06

Bonjour,

Je suis l'une des organisatrices de Pixel d'avril. Pour le problème de communication mentionné plus haut, c'est complètement indépendant de notre volonté. Un incendie s'est déclaré vendredi en fin d'après-midi à la galerie. La galerie devait être fermée le samedi, nous avons donc tout remballé vers 21h, prévenant également tous les participants. Puis à 23h30, la galerie nous appelle pour dire que c'était ouvert, donc marche arrière !

San Lee, si le jeu des questions/réponses t'intéresse, nous sommes à ta disposition !
Nelwyn
Anussou
 
Message(s) : 1
Inscription : 28 Mars 2011, 16:00

Re: Compte-rendu du Pixel d'Avril 1

Message par San Lee » 28 Mars 2011, 18:17

Salut nelwyn,
c'est ce que je pensais par rapport a l'incendie et les horaires ; mais bon, n'empeche, c'est un monstrueux coup de pas-de-bol ! :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
Sinon, j'ai pas des masses de questions, en fait j'en ai deux : celle que je pose en NB dans le resumé, a savoir pourquoi ca s'appelle pixel d'avril alors que ca se passait en mars ? :quoi: :quoi: :euh: :euh: :euh:
Et s'il y aura une prochaine edition ? Vers quand ? Ou ca ? Etc etc… (chuis curieux… :content: :content: :content: :content: )
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…


Retour vers News No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron