Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Recrutement, besoin d'un renseignement ? Un problème ? Posez vos questions ici. Problème d'inscription, écrivez à contact@no-xice.com

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par Krono » 24 Juillet 2009, 14:49

Roh et moi jvais devoir redimensionner mon avatar qui est en 150*150 (-____-) puis le mettre sur mon ftp pour pouvoir le mettre.... Fiouuuu
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par San Lee » 24 Juillet 2009, 16:02

Voui, comme ca, moi, je n'ai strictement rien a faire !!! :content: :content: :content: :content:

Bref, ce genre de fonctionnalité de "confort" pour l'utilisateur, comme je dis, c'est pas ma priorité… :bien-fait: :bien-fait: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
J'ai deja trop de truc a faire pour l'instant… :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par Kourai » 26 Juillet 2009, 00:42

Je confirme, le favicon est de nouveau la!
vu que la derniere fois gt au taf, ca vient ptet du proxy pourri qui bloque les trucs un peu aleatoirement!
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Le site No-Xice© : nouveau design !

Message par Saisei » 28 Juillet 2009, 09:22

Finalement, tu l'as repris, le ciel en plein été ? :content: :content: :content:
-Un design plus léger, plus sobre et plus aréré encore que le précédent - en ça, j'aime beaucoup;
- L'ergonomie et le code couleurs ne changent pas [enfin les couleurs c'est normal, sans charte, pas de personnalité]
-Mais j'ai du mal avec les boutons noirs...[Tu sais que dans la mode vestimentaire, le noir ne s'associe jamais avec le bleu marine ?]
:content: :content: :content:

Pour le moment, c'est super !!! :love: :love: :content:

*Et ça fait presque "vide" tellement c'est aéré !!!! On va s'y habituer...*
Avatar de l’utilisateur
Saisei
Millionnarou
 
Message(s) : 2341
Inscription : 13 Septembre 2007, 10:47
Localisation : Nantes

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par San Lee » 28 Juillet 2009, 09:37

Oui, je voulais un truc qui respire, et qui se rapproche du stand…
C'est egalement pour ca que la barre de rubriques est en noire !! C'est comme nos tenues avec juste les chaussures noires !!! :content: :content: :content: :content:

D'un point de vue plus "ergonomique", etant donné que c'est l'élément principal de navigation, il faut qu'il se voit.

Les dns se sont deja propagés chez toi ??!!! Moi, je suis encore obligé de changer mes dns en local… :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par Saisei » 28 Juillet 2009, 09:43

San Lee a écrit :Les dns se sont deja propagés chez toi ??!!! Moi, je suis encore obligé de changer mes dns en local… :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
OUi, ce matin. Tu l'as mis en ligne quand ? Cette nuit ? Hier ?

Eh, pour les chaussures...Si je me ramène en sandales blanches à la prochaine conv, et le yack, en après-ski à moumoutte marron, on aura droit aux mêmes boutons ?
:bien-fait: :content: :bien-fait: :content:

Encore une fois, tu as fait un boulot très sympa. Un truc qui respire, comme le stand à la fin d'une bonne convention (comprendre...quand on a presque tout vendu et que le stand est presque vide... :content: :euh: )
Avatar de l’utilisateur
Saisei
Millionnarou
 
Message(s) : 2341
Inscription : 13 Septembre 2007, 10:47
Localisation : Nantes

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par San Lee » 28 Juillet 2009, 10:14

Je te rappelle que dans la "charte" de la tenue, les chaussures sont noires… :grrr:

J'ai changé les dns juste avant de me coucher, vers 4h du mat… :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
Donc y'en a pour toute la journée je pense…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par Maxilia » 28 Juillet 2009, 12:06

J'adore le nouveau site mais j'aime pas la page d'accueil sinon le forum il est trop beau ca me fais penser aux vacances à la mer on s'évade quoi !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxilia
Richou
 
Message(s) : 1663
Inscription : 20 Décembre 2007, 18:55
Localisation : Nantes

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par San Lee » 28 Juillet 2009, 12:40

La page d'accueil ???
La générale ou celle du site amateur ??? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Et ne te prends pas trop a rever de vacances, on a un nouveau numero sur le feu ainsi que 10 millions de projets a boucler pour la fin de semaine !!! :grrr: :grrr: :grrr: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:

En tout cas, c'est vrai qu'c'est plus frais comme design… :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par Cheloux » 28 Juillet 2009, 17:36

Moi aussi j'aime bien le nouveau design, surtout la page no-xice.com, elle fait moins vide

sinon perso, je trouve que la barre avec les bouton espace amateur, pro et forum un peu trop noyer dans les nuages
bon j'ai pas cherché parce que je sais quel est à mais j ai quand même fait "elle est où? ha oui toujours là"

sinon je trouve dommage que tu a retiré les montages photos sur le côté gauche de la page news, j'aimais bien la façon dont c'était présenté
Avatar de l’utilisateur
Cheloux
Richou
 
Message(s) : 1337
Inscription : 02 Juin 2007, 12:46
Localisation : Zombieland

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par San Lee » 28 Juillet 2009, 18:20

T'inquiete, pour les photos, j'ai choisi le retour du simple html/css parce que ca va me permettre de beaucoup plus diversifier :content: :content: :content: :content:

Pour la barre des espaces en haut, je voulais pas trop cacher le ciel, et je voulais surtout qu'elle soit transparente pour bien embeter les utilisateur d'internet explorer 6 !!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
Et globalement, en couleur pleine, ca aurait pas été joli, ca fermait trop le site, et les boutons se baladaient trop sans le reste de la barre…

Et effectivement, meme si le graphisme change regulierement sur le site, j'essaye de toujours garder la meme structure de facon a ne pas changer la facon de naviguer…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par Kourai » 28 Juillet 2009, 23:05

Franchement c'est super classe!!!
Le seul reproche c'est qu'a une heure ou visiblement ca marchait pour les autres (vu les posts), ca marchait pas du tout a mon taf... bien que vidage de cache et autre....
Bref, je re-testerai demain, ya pas de raison!
Et du coup, j'irai a la chasse aux bugs par la meme occas! :bien-fait: :bien-fait: (la flemme! :content: )
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par San Lee » 28 Juillet 2009, 23:15

Moi non plus ca marchait pas au taf alors que ca marchait pour les autres, je suppose que le passage par les proxys d'entreprise ralentit la propagation des dns… :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: C'est tellement aléatoire ces trucs-la… Rien a y faire, suffit d'attendre… :euh: :euh: :euh: :euh:

Mais bon, j'avais peur quand meme que ca prenne plus de temps ; a la base, je pensais que je devrais fermé le site pendant 2 jours ! :vite: :vite: :vite: :vite: :vite:
Mais non en fait, ca a mis entre 6 et 10h pour la propagation (pour ceux qui viennent sur le site habituellement)…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par Torog » 29 Juillet 2009, 07:16

Bon le site et le forum marchent enfin chez moi.

Je trouve les boutons noirs très moches. Le reste est très agréable, plus léger. ça se charge plus vite, notamment la galerie photo en ligne qui se loade à une vitesse hallucinante. Le souci, c'est que le téléchargement de photo en zip bugge :vite: :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par San Lee » 29 Juillet 2009, 09:15

Je vais voir ca pour les download de photo… C'etait lesquels ??? :quoi: :quoi: :quoi:

C'etait bien les dns au final ??? :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par Kourai » 29 Juillet 2009, 09:20

Ca yest ca marche au boulot!! :content: :content: :content: :content:

Et les ecoute pas San, ils sont cools tes boutons noirs!
Ils permettent que le logo noir justement soit pas tout seul comme un con au milieu de tout ce blanc et bleu!!!
Eventuellement, c'est le fond noir derriere les boutons (la barre quoi) qui peut eventuellement choque car trop contrastee... Genre un ptit fondu du cote gauche au lieu du bord arrondi ca pourrait attenuer....

[EDIT] Ah oui, et les favicons sont pu bloquees non plus ici!! :content: :content:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par San Lee » 29 Juillet 2009, 09:27

Ben oui qu'elle est bien cette barre noire !!!
Et ceux qui l'aime pas : ben c'est du racisme !!!!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:

Bref, oui, moi aussi ca marche au taf, ca venait bien des dns… :content: :content: :content: :content: :content:
J'ai quand meme quelques rectif a faire au niveau des liens et des doc zippé apparemment… :euh: :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par Kourai » 29 Juillet 2009, 17:24

ah par contre, le forum est mechant, il veut pas que je change ma signature...

je voulais mettre cette image:
Image

et il dit
forum mechant a écrit :Impossible de déterminer les dimensions de l’image.
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par Zeratul » 29 Juillet 2009, 17:41

Sympa le nouveau design, le ciel bleu avec les nuages, c'est la classe, au moins quand il fait pas beau dehors, on retrouve le moral en ce connectant sur le site :content: .

Les boutons noirs ne me choque pas, un petit détail par contre, on vois a peine les logos à coté de "FAQ, Membres ..." enfin cela est sans doute accentué à cause de l'orientation de l'écran de mon PC portable. Encore un léger détail, je trouve que le logo "répondre" pour un message devrait avoir un fond bleu un peu plus claire, c'est le même que le précédent non ? et comme le ciel est plus claire que l'ancien fond dans l'ensemble ... :timide: .

Beau travail, c'est agréable de voire un site qui change régulièrement, ça le rend très vivant.
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Re: Le site No-Xice©, son design, ses fonctions… Baratinons !

Message par Shinta » 29 Juillet 2009, 20:01

Trop bien le noucveau design, c'est plus aéré manque juste les oiseaux,lol.
Cette version est bien je trouve, mais y aura t-il un retour des versions débiles genre Bernard Minet ou Carlos, ça manque :love:
en tout cas joli travail :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

PrécédentSuivant

Retour vers Informations No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron