des trames et des tramesss

Recrutement, besoin d'un renseignement ? Un problème ? Posez vos questions ici. Problème d'inscription, écrivez à contact@no-xice.com

Modérateur: No-Xicien(ne)

des trames et des tramesss

Message par machi » 24 Novembre 2008, 00:03

Bonjour je viens d'arriver et de me presenter fraichement^^

En fait j'ai rencontre l'un de vous a la derniere chibi japan et on a eu une bonne discussion entre piti dessinateurs(avis a l'interesse tu est asiat avec des lunettes )haha.
en fait on a évoqué le sujet du prix des trames quand on fait son manga et les prix énormes en france.
Pis le jeune homme en question donc m'a invitee sur le forum afin de mieux vous connaitre.

Voila je fait mes petits mangas moi meme(enfin j'essaie x_x)j'ai deja fais de l'horreur et du hentai.
Et je voudrai savoir si je pouvais participer a des commandes groupees de trames ou achats groupes et on m'a dit aussi que certains d'entre vous allaient aussi regulierement au japon etc..

Wala donc j'aimerai savoir comment tout ca se passe merchi merchi des infos futures(lol c le coup ke personne repond :zzz: ) bisesss
Avatar de l’utilisateur
machi
Clodou
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Octobre 2008, 22:57

Re: des trames et des tramesss

Message par San Lee » 24 Novembre 2008, 00:24

Bienvenue a toi machi !!!
Donc voui, ca devait etre moi a qui tu as parlé !! :content: :content: :content:

Pour les trames, a l'heure actuelle, on compte pas en commander pour nous… En fait, komori qui et allé au japon l'an dernier en a profiter pour en ramener une bonne quantité…
Cela dit, des qu'on passera une commande, on te le fera savoir :content: :content: :content:

En attendant, tu peux toujours te fournir a junku a paris ou a la boutique tonkam.
Sinon, le meilleur plan sans passer par le japon ou par ces boutiques, c'est d'en acheter en convention (par exemple, au chibi, le stand TVH Land en vendait)

Voila voila !!! :content: :content: :content:

Euh sinon, tu pourrais posté des dessins dans le topic des dessinateurs ??? Je suis curieux de voir ce que tu fais, vu que tu n'avais pas de dessin avec toi au chibi ! :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: des trames et des tramesss

Message par machi » 25 Novembre 2008, 03:36

ah dommage ^o^

wouip je vous en scannerai kk uns^^
ah ben tiens pour info je viens de terminer le brouillon du fanzine pour la jap de cet ete^^
Avatar de l’utilisateur
machi
Clodou
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Octobre 2008, 22:57


Retour vers Informations No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron