[Manga] My shuffle days - Votre avis !

Questions, informations et réactions sur les projets ou produits réalisés par No-Xice©.

Modérateur: No-Xicien(ne)

[Manga] My shuffle days - Votre avis !

Message par San Lee » 17 Octobre 2012, 00:19

Le nouveau projet de SuzieSuzy, qui paraitra a hauteur de 2 pages par semaine, le mercredi. Donnez votre avis dans ce topic !
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Manga] My shuffle days - Votre avis !

Message par Neko » 06 Février 2013, 21:47

elle s'appelle comme moi :love: :love: :win: :win:
/\_/\
-°_°-
Avatar de l’utilisateur
Neko
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 12 Décembre 2011, 20:36
Localisation : Nantes

Re: [Manga] My shuffle days - Votre avis !

Message par Neko » 06 Février 2013, 21:48

(la fille qui est page 34 ! youpi youpi)
/\_/\
-°_°-
Avatar de l’utilisateur
Neko
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 12 Décembre 2011, 20:36
Localisation : Nantes

Re: [Manga] My shuffle days - Votre avis !

Message par SuzieSuzy » 07 Février 2013, 19:50

En fait je lui avais donné le prénom d'une de mes tantes :timide: j'avais hésité à le garder car ce perso est un peu spécial et j'étais pas sûre que ça t'aurait plu :quoi:

Cool que ça te plaise, ça me donne la force de tenir le rythme :love:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: [Manga] My shuffle days - Votre avis !

Message par Thebigkirby » 05 Décembre 2013, 19:50

ho changement de style de dessin sur le spin off,

j'aime comment sont fais les nez , ça rend les personnage plutôt mignon

par contre parfois les personnage on vraiment un grand front

concernant la fin , je m'attendais a voir un joli plan d'enssemble avec le johan et le tableau de diane de profil comme fin mais il n'en est pas :\

un peu comme quand link revois zelda dans a la fin de ocarina of time
Avatar de l’utilisateur
Thebigkirby
Clodou
 
Message(s) : 5
Inscription : 13 Mai 2013, 18:01

Re: [Manga] My shuffle days - Votre avis !

Message par San Lee » 05 Décembre 2013, 19:51

C'est pas la meme dessinatrice, normal :content: :content: :content:
Nabashi a opté pour un style un peu plus SD, ca rend bien, et ca différencie aussi ; et meme dans le ton de l'histoire au final ; 'fin bref, un bel hommage pour suzy en tout cas :content: :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: [Manga] My shuffle days - Votre avis !

Message par SuzieSuzy » 05 Décembre 2013, 20:22

Merci pour vos commentaires :content: ça fait un mois que j'ai terminé et j'ai encore du mal à décrocher de msd :beuh:
@Thebigkirby : n'hésite pas à faire un tour sur nos blogs respectifs (cf annotations des planches) ou sur nos comptes deviantArt si tu en as un :content:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: [Manga] My shuffle days - Votre avis !

Message par Kriignot » 20 Mars 2014, 12:59

Salut ! Bon je passe les présentations car je ne fais que passer et suis tombé ici par hasard, mais je vais me permettre de donner un petit avis en me focalisant sur les dessins uniquement.

(Suzy?) Le chara-design shojo, l'ambiance et les détails sont vraiment bien maitrisés, cependant on peut remarquer (notamment les bras où j'avais une impression de désarticulation à certains moments) qu'il y a certains aspects à travailler encore pour rendre la chose irréprochable. Là où les cadrages sont cohérents et très bien réaliser, on change de plan avec fluidité et c'est vraiment du beau travail, cependant il faudrait faire davantage ressentir et ressortir les expressions des personnages pour donner davantage de vie lors des scènes.

J'espère ne pas avoir été trop rude, après j'ai tendance à dire les choses comme je le pense et à ne pas tourner autour du pot. Néanmoins j'admire le travail derrière et t'encourage vivement à continuer dans ce domaine, car tu as du potentiel mais aussi du talent ! =)
Kriignot
 

Re: [Manga] My shuffle days - Votre avis !

Message par SuzieSuzy » 21 Mars 2014, 18:27

Bonjour Kriignot ! Merci d'avoir lu msd et de t'être inscrit pour me donner ton avis :content:
Suzie ou Suzy ou SuzieSuzy comme tu le sens !

Concernant l'anatomie, une connaissance m'avait dit la même chose, j'essaye de corriger ça tout en travaillant mon style. J'ai encore beaucoup à apprendre vu qu'il faut savoir dessiner les perso en mouvement et sous tous les angles ! Mais je ne désespère pas, je repense aux premiers mangas de tous mes auteurs préférés, il faut un début à tout !!!

Je suis contente que la mise en page, que j'essaye de soigner quitte à y passer du temps, rende la lecture fluide. Il est vrai que pour un shôjo je devrais appuyer certaines scènes et exprimer un peu plus les sentiments ... c'est un parti pris pour tenir le rythme des planches, mais je te l'accorde ça a un côté frustrant voire inachevé. C'est quelque chose que j'aimerais corriger la prochaine fois, en modifiant mes techniques pour gagner du temps à ce profit.

Ne t'inquiète pas pour ton avis, qui est constructif et que j'apprécie ! Et j'ai le pire des critiques chez moi : quand je demande à mon mari qui dessine 100 fois mieux que moi et qui me répond "woé ...", c'est que je peux revoir ma copie :euh:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes


Retour vers Projets et produits No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron