Modérateur: No-Xicien(ne)
SodcAya a écrit :
-la partie en 1vs1 est beaucoup trop lente ( 1H de jeu pour moi c'est trop lent donc perd de son charme)
SodcAya a écrit :- il faudrait plus de capacités spéciales moins facile avoir ou des capacités ultime mais difficile a réunir car on arrive a vite faire le tour en 1vs1 et en multijoueur sa va tellement vite que l'on n'a pas le temps de ce mettre en inflow
SodcAya a écrit :-pourquoi 8 piliers célestes ? ils servent que d'obstacle ?
SodcAya a écrit :-A quoi sert le jeton "? " ? ce n'est préciser nulle part dans le livret de règle
SodcAya a écrit :-lors d'un combat si le total d'attaque de l'attaquant est inférieur a celui de la défense que ce passe t-il ? (exemple Meia attaque Saiko donc les résultats des de 7 pour Meia et 8 pour Saiko que se passe t-il ) Dans mon idée si la défense est supérieur à l'attaque alors la défense lance un 1D6 et inflige les total du dé et de la défense a la moitie supérieur (car si on fonce dans un mur ben oui on se blesse) cette idée (testé ) permet d'accéléré les parties 1vs1 (mais vraiment très rapidement on arrive à des parties de 15 minutes- 3/4h en 1vs1 )
SodcAya a écrit :-Il serait marrant d'avoir des équipes totalement incompatibles entre les personnage de l'équipe
SodcAya a écrit :Au final je peut dire que c'est l'un des meilleurs jeu de cartes que j'ai joué (oui j'ai fais pas ma de jeu de cartes entre naruto, pokemon , yugi-oh , magic , star-war, full metal alchimist, et d'autre que j'ai déjà revendu car vraiment horrible à jouer).
Donc n'hésitez plus jouer à INFLOW car c'est vraiment original drôle et bien penser
-la partie en 1vs1 est beaucoup trop lente ( 1H de jeu pour moi c'est trop lent donc perd de son charme)
-pourquoi 8 piliers célestes ? ils servent que d'obstacle ?
-A quoi sert le jeton "? " ? ce n'est préciser nulle part dans le livret de règle
-lors d'un combat si le total d'attaque de l'attaquant est inférieur a celui de la défense que ce passe t-il ? (exemple Meia attaque Saiko donc les résultats des de 7 pour Meia et 8 pour Saiko que se passe t-il ) Dans mon idée si la défense est supérieur à l'attaque alors la défense lance un 1D6 et inflige les total du dé et de la défense a la moitie supérieur (car si on fonce dans un mur ben oui on se blesse) cette idée (testé ) permet d'accéléré les parties 1vs1 (mais vraiment très rapidement on arrive à des parties de 15 minutes- 3/4h en 1vs1 )
-Il serait marrant d'avoir des équipes totalement incompatibles entre les personnage de l'équipe
- la dernière chose trouvé des capacités vraiment originales pour la suite du jeu car il n'y en a pas beaucoup (il n'y a que Mathias , Jun et Saiko )
Au final je peut dire que c'est l'un des meilleurs jeu de cartes que j'ai joué (oui j'ai fais pas ma de jeu de cartes entre naruto, pokemon , yugi-oh , magic , star-war, full metal alchimist, et d'autre que j'ai déjà revendu car vraiment horrible à jouer).
Donc n'hésitez plus jouer à INFLOW car c'est vraiment original drôle et bien penser
PS : SodcAya ce n'est pas un jeu de carte :d c'est un jeu de figurine style confrontation :) Il ne faut pas confondre ;)
Donc je commence par la capa de Jun et Kyo qui est respectivement Sourire bright et orichalch moon : peut-on le faire plusieur fois et cumuler les bonus ? x) je pense que oui, mais bon, c'est juste pour être sûr (je me demande a doit ressembler Jun avec un sourir bright*4 xD ça devient équivalent à une morsure du soleil ? XD)
Après, deuxième capa assez embêtante xd celles de Keiko : armure Kawai et Bisou Magique : celà ne marche que pour les autres ?
Pour la troisième capa c'est un problème assez embêtant... c'est la capacité Tore de Saïko : il peut attaquer et se déplacé d'un bord a l'autre du plateau à l'autre... jusque là, sa va, mais le problème est que, alors que les dépacements verticaux ne posent pas de problème (en prenant le plateau en format paysage, c'est à dire, plus large que haut) les déplacements horizontaux, eux, posent problèmes, car ces deux bords ne se complêtent pas! il n'y a alors que la moitiers des cases sur les bords droite/gauche qui peuvent être "utilisé" comme "téléporteur" les autres cases étants relié à des cases inexistantes... et ça, c'est assez embêtant >_<
La capacité Armure Kawai de Keiko : Quand vous dites, La moitié des dégâts, c'est arrondis a l'inférieur ou au supérieur ?_? (même si un attaque doit toujours infliger au moins 1...)
Grâce à Vol, kaze n'est plus affecté dans ses déplacement par les adversaires et les obstacles, simple jusque là... Mais la rêgle des déplacement précise : "Il est impossible de traverser une case occupée par un adversaire ou un pilier céleste et on ne peut s'arrêter sur une case occupée par un allié". Là, je suppose que tout le monde se dit : ben la capacité vol permet de traverser les adverssaires. Oui, mais pas que ça! Car, si l'est impossible de s'arrêter sur une case occupée par un allié, il n'est préciser que celà ne l'est pas pour les piliers ou les adversaires ! Donc, l'on peut s'arrêter dessus d'après les rêgles... oublie ou fait exprès ?
Ensuite, la capacité fusion élémentale de Dexice il devient l'équivalent d'un Pilier Céleste, il prend donc, je suppose, les rêgles des Pilier Céleste, or, d'après les rêgles : Les Pillers Célestes sont indestructibles et indéplaçables sans capacité spéciale. la question se pose alors : Est-ce que le fait d'être indestructible permet d'éviter le KO ?_?
Vouala, c'est fini xD Merci d'avoir lu jusqu'au bout et désolé de chippoter sur les rêgles comme ça, mais bon, j'adore joué sur les rêgles cachés et leurs failles (et c'est ce qui fait le charmes de rêgles xd)
Mais c'est ce que j'adore dans ce jeu : tout les personnages ont des pouvoirs surpuissant, et pourtant, c'est bien équilibré... c'est trop tripant! (et un peu chiant aussi, je passe tout le temps du : j'pense que j'suis invincible, à : j'pense que l'adversaire est invincible) XD
sans trop chipoter c'est un jeu de plateau qui utilise les cartes et pions , mais une chose qui pourrait être marrant c'est de jouer avec des figurine a la place des jeton (^^) mais la versions de star-war en cartes utiliser le système plateau, énergies et combat (je rentre pas dans les détaille) et c'est sortie comme un jeu de cartes (or avec des figurine sa aurait pu fonctionner).
c'est vrai que j'ai testé les capas qui permet de re-organiser le plateau est c'est vraiment très intéressant ça permet de mettre un ou 2 persos en inflow sans que l'adversaire empêché cela
Ah oui une question que l'on m'a poser d'après la règle 3 -attitudes de combat il y a écrit S'il attaque, il ne pourra se défendre. S'il utilise l'inflow, il ne pourra attaquer,etc
par exemple si Meia attaque Amy est que l'attaque échoue la carte Meia est inclinez sur la gauche est ce que si Amy attaque doit-on quand même réaliser un jet de dé pour la défense de Meia ou l'on considère qu'elle n'a que la défense de marque sur la cartes ?
j'espère que ce jeu gagnera en popularité car il est vraiment trop bon (plus j'y joue plus je veut y jouer)
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