par Cliff » 09 Mai 2007, 09:37
Bon et bien c'est parti
Pseudo : Cliff
Sexe : mmmmhhhhhh Bah en fait on sait pas trop, je dirai hermaphrodite :p Nan je suis un gars^^
Aime : Kon, la J-pop, les origamis, le Japon, manger, aller voir no-xice lors des conventions, les nanimes, les mangas, les h....i (pr les connaisseurs qui en ont sur leur ipod pdt les convention :) - Il est sympa le petit pdf ds cette rubrique ;)), danser en jupe :)
(Veut n'en réserver un pour l'EPITANIME s'il vous plait)
Déteste : Les gens jamais content, ceux qui savent pas ce qu'ils veulent, ceux qui sont toujours sérieux, les légumes
Manga favori: BlackCat, OnePiece, NoriTaka et tt plein d'autres :)
Plat préféré : SUSHI / SASHIMIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invente un schtroumpf : le hard gay schtroumpf tt habillé de noir et il se frotte à tout les schtroumpf :)
citation con : "-Il s'appelle Juste Le Blanc. - Ah bon!! Il a pas de prénom? - Mais si tenez par exemple : vous M Pignon, votre prénom c'est François, c'est juste? Et ben lui c'est pareil c'est Juste."........dsl
Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : Kokia!!!!!! :D
Dernière série tv regardée : Scrubs, ah nan Lost ou ptet heroes bah je sais plus .....
Dernière série live regardée : Gokusen
Dernier film apprécié : Dude, where is my car !!!! (un bon film avec un hmour tt nul comme j'aime :))
Une couleur : Je dirai noir mais on va me répondre que c'est pas une couleur donc antracite (jsuis aussi sur que ça ne s'écrit pas comme ça)
Le type de pâtes que l'on préfère : Vermicelles
Quel est votre totem : celui de Jungle Speed? (......j'ai bon?)
Moyen de transport préféré : le skate :D mm si je sais presque plus sauter les trotoirs avec
Acteur préféré : Nicolas Cage
Projet futur : Partir au japon, gagner plein de soux pour acheter plein de jeux vidéos, sortir et voyager :D
A quel âge as-tu quitté ton "doudou" ? : Bah j'ai toujours mes pluches (dont un gros mokona avec moi ^^) O yeah
C'est quoi l'amour pour vous : Un moteur pour vous faire vivre des choses incroyables mais qui peut aussi vous détruire.
blonde??brune?? ou kinder? Kinder :D (des tt piti shokobon c trop bon :))
Votre DA de Disney préféré? La planète au trésor (si c'est bien de disney et pas de pixar ou autre)
Question en plus : Quelle est votre conv préférée : Anim'EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (normal j'en suis organisateur/trice :p)
PS: Je le trouve très zoli le design du site. Il est achment mieux que celui d'avant.
La mort ne tue pas mais le temps est assassin