[Topic pour les nouveaux] Présentez-vous !!!!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: [Topic pour les nouveaux] Présentez-vous !!!!

Message par San Lee » 19 Janvier 2010, 23:53

Y'a surtout une erreur dans ton orthographe !!!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :vomi:
Et vous etes jaloux parce que je suis cool et pas pervers !! Et z'avez aucune preuve de ce que vous avancer !!! Alors que moi j'ai des preuves que cheloux est un zombie et maxilia une exhib' !!!!!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Maxilia » 20 Janvier 2010, 00:00

D'où jsuis une exhib ???
Image
Maxilia
Richou

Message(s) : 1663

Message par San Lee » 20 Janvier 2010, 00:10

Ohohohoh ! Comment j'ai des supers moyens de pression !!!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
Dis donc toi, tu traines beaucoup sur le forum pour une fille en "vacances" a paris… Tu devrais etre occupée a autre chose non ??? :quoi: :quoi: :quoi:
San Lee
Roi du mondou !

Message par chtounet » 20 Janvier 2010, 01:28

geek un jour, geek toujours :P
krrkrrkrr
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
chtounet
Winnou

Message(s) : 520

Message par Shinta » 20 Janvier 2010, 03:32

Meu a écrit :Vraiment les vieux ils respectent plus rien de nos jours ! u_u

J'ai que 25 ans,rooh, mais bon à travailler de nuit auprès de personnes agées, je suis d'accord pour dire que je suis un cadavre :content:

Petite précision Meu, ici ,tout ou presque est à prendre au deuxième degré, voire troisième parfois avec moi et Knox (aucune délation XD), parce qu'ici c'est une communauté pleins de fleurs et de papillons, on se balance des pollens de vannes pour faire pousser les fruits de la bonne humeur et de l'amitié. (je suis trop un poète).
Donc ne prends pas trop mal ce qu'on dit c'est pas forcément sérieux,et toi aussi tu peux nous renvoyer :fuck: ou nous charger comme on fait parce que chez nous, c'est NATUREL, on fait dans le bio de l'humour vaseux profond, et faut pas dire le contraire les autres, vous vous grilleriez forcément XD

Allez on enterre le H de guherre, il restera du hash pour les suivantes et c'est mieux pour l'orthographe.

Bienvenue dans le monde magique de No-Xice où même des rédac chef de magazine ont leur "Topic pour pourrir..."^^

San Lee a écrit :Dont tu fais parti vilain conducteur lubrique !!!!!

Même pas vrai,lol, je peux permettre vu que je suis tout seul,bon d'accord j'ai pas d'excuses, mais c'est pour rireuuuuh!

jullye a écrit :Pu*ain comment tu peux comparer Indochine à ces merdeux de Tokio Hotel

Je compare pas, je cite,nuance,j'aurais pu dire"Tokio Hotel COMME Indochine",mais moi à partir du moment où quand j'écoute un CD et que c'est la même chanson tout le long, ou qu'ils jouent dix chansons avec les trois même accords mais pas dans le même ordre, j'appelle ça faire un cd pour le fric.
Par exemple, TH font des CD pour le fric comme Christophe Maé aussi, je suis archi fan d'AC/DC et je suis d'accord pour dire qu'il joue tout le temps le même truc, faut pas dire mais la rythmique de Phill Rudd et de Malcom Young est pas varié, mais les solis de ce bon dieu d'Angus suffisent à ne pas classer les cd d'AC/DC dans lacatégorie pour le fric.

AC/DC est un des rares groupes qui sort un CD juste pour justifier une tournée,parce qu'ils sont nés pour la scène pas pour faire des CD *O*

Meu a écrit :ouais mon style de musique plus précisément c'est punk rock alternative u_u nah mé oh

Y'a du bon, comme les Boulenvracs ou The Booze :love:
Bref je ferme cette grande parenthèse et revient au topic de présentation.

Bienvenue Meu, et faut dire quand on va trop loin,faut pas que venir ici soit désagréable, au contraire le but s'est de passer un bon moment! :content:
Je m'excuse personellement si je t'ai offensée :timide: ou quiconque d'ailleurs, n'hésitez pas à envoyer des MP d'insultes si ça vous soulage, moi ça me fait plus rien et ça évite de pourrir les topics XD auxquels je participe et je m'en excuse aussi.
(Vu dans Sayonara Shinta Sensei XD)
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Maxilia » 20 Janvier 2010, 13:51

DE 1 jsuis pas en vacances et mon travail alors je profites de lui que le soir. Et mes journées je les passe à faire le menage....

Je né souis qu'oune povre pétite nantaise perdou....
Image
Maxilia
Richou

Message par San Lee » 20 Janvier 2010, 19:00

Maxilia a écrit :Et mes journées je les passe à faire le menage.....

Tu travailles pour mike aussi ??? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Torog » 20 Janvier 2010, 21:47

C'est ton deeeestiiiiiinnn!!! :love:
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Kourai » 21 Janvier 2010, 13:35

Oue son Destin a Tiff c'est d'etre foutue!
Comme hier soir dis donc!
Et comme Krono aussi d'ailleurs!
Qui a d'ailleurs quiche dans le RER parait-il....

D'ailleurs, San, je pense que tu devrais contacter de toute urgence Cliff (Qui n'etait pas trop foutu), et Poky, pask'ya quand meme quelques bonnes photos dossiers qui sont passee.... :content: :content: :content:

Par contre, Tiff, c'est un peu la honte, une Nantaise qui est foutue a Paris.... Perso si j'etais toi, je serai pas tres tres fiere..... :bien-fait: :bien-fait:
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message(s) : 1493

Message par Maxilia » 21 Janvier 2010, 13:56

Ouais mais j'ai pas bu avec des parisiens :D ca rattrape le coup !
Image
Maxilia
Richou

Message par Nyan » 04 Février 2010, 06:59

I am Alpha and Omega, the Beginning and the End, the First and the Last...

Ye shall be as Gods

Yeeeeeeha, here we go !!! WUT LOL !!! LA VENDEE AIT UNE FORSE §§§

...

Bon, ça fait un bon moment que je dois m'inscrire sur le forum - ce p*tain de forum qui réussit à planter mon ordinateur de compétition - et voilà finalement chose faite. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. Dans l'attente, je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de mes sentiments d'OTAK' !!!

Avant-propos : Pour ceux qui ne me connaissent que comme ça, je suis l'autre Vendéen qui accompagne Shinta dans les conv' ou dans sa folie.

Pseudo : Nyan
Aime : Mon indépendance (c'est beau ce que je dis), me balader dans de beaux décors montagneux, faire la grasse mat', manger, dormir, les jeux vidéo (surtout les RPG et le Survival-Horror), les manga et anime, dessiner, Téléchat (Léguman !!), Star Wars, la SF, regarder les étoiles et ressentir le petitesse d'une existence au sein d'un univers sans limites, les scénarii bien foutus, augmenter d'un niveau, explorer mon aquaphobie...
Déteste : Naruto et le ketchup
Manga favori : Angel Sanctuary ou Bienvenue dans la NHK (sauf la fin du dernier volume !)
Anime favori : Serial Experiments Lain + Ghost in the Shell (peu importe lesquels, série ou "films") ou Le Portrait de Petite Cosette ou Ulysse 31
Plat préféré : Purée ou Pizza !!
Invente un schtroumpf : Le Schtroumpf Lolcat (Quoique, si ça se trouve...)
Tu voudrais passer une nuit enflammée avec ... : Kirsten Dunst, ça serait (vraiment) pas mal
Quel est ton plus grand fantasme ? Explorer l'univers (oui bon, je suis pas drôle je parle pas de sexe)
Ta citation (débile) préférée : "Houba houba !"
Le dernier CD qui tourne en boucle chez toi : Cesaria Evora - Best of
Dernière série tv regardée : The X-Files et y'a pas mieux !
Dernière forme d'accouplement : "Dans un orgue, l'accessoire que l'on nomme accouplement est le mécanisme qui permet de faire jouer simultanément les touches de plusieurs claviers en n'en touchant qu'un seul." _ Wikipedia (Demain je vous apprendrai la signification du mot "clondorsomée")
Dernier film apprécié : Avatar
Une envie ? J'veux bouffer des gauffres !!
Une couleur : Le Bleu (ou Pique)
Le type de pâtes que l'on préfère : Les Torti !!!
Quel est votre totem ? Euh... Ma figurine de Haruhi Suzumiya ? (...)
Moyen de transport préféré ? La voiture de conv'
Acteur préféré : Johnny Depp
Relations open source ou microsoft ? WUT ??? (oui bon, je suis un gros naze, je connais rien à vot' langage technique 'cause I'm a N00b!)
Projet futur: Acheter une Sega Saturn (car je vois loin) puis partir explorer l'univers à bord de mon Weltall
A quel âge as-tu quitté ton "doudou" ? J'en ai jamais eu, j'suis pas une tapette !! Par contre comme surnom hérité de mes parents je l'ai trainé jusqu'au lycée... Oui j'ai honte.
C'est quoi l'amour pour vous ? Un sentiment vrai et pure tant qu'il n'est pas contenté
Blonde??brune?? ou kinder ? Je répondrai à cette question par un adage : "Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse." (hum...)
Votre DA de Disney préféré ? Alice au Pays des Merveilles
Quelle est votre conv préférée : Japan Expo (en même temps j'ai fait pratiquement que ça dernièrement)
Tenue actuelle : Pyjama (Bah oui quoi, il est 6h30 du mat' !)
Jeu préféré : (Euh... jeu vidéo ?) Euh... Xenogears, Xenosaga (I, II et III), Shadow Hearts (1,2 et 3) ou Ico ou Streets of Rage ou Final Fantasy VIII, Resident Evil, Resident Evil Code : Veronica, Resident Evil 4, Rule of Rose, Disgaea (1,2 et 3), Halo (1,2, et 3) ou Galerians ou... NAN MAIS C'EST IMPOSSIBLE DE REPONDRE A CA !!!!
Dernière grosse cochonnerie : CENSORED !
Les choses que je sais faire : Etre lâche, fuir, contourner un problème, me cacher, être gaucher, jouer du violon, dessiner, manier la Wii-mote, manger, dormir, aller chercher la baballe...
Style musical favori : En ce moment plutôt la chanson française pré-2000. Mais ça change tout le temps, j'aime et je suis ouvert à tout style musical (donc pas le RAP ni le R n'B en général.)
T'as déjà voyagé ? Oui, un peu partout en France (dont la Corse), en Espagne, en Italie, en Belgique, aux Pays Bas, en Angleterre, au Maroc mais - M*RDE - jamais au Japon ! :(
Comment avez-vous connu No-Xice ? Comme ça, au hasard d'une conv' à leur stand à G.A.M.E in Paris en avril 2007.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

Go to bed ?
>Yes
No

HP/MP restored

THE END.
"Davantage d'avantages avantagent davantage." _ Bobby Lapointe, Avanie et Framboise
Nyan
Clodou

Message(s) : 6

Message par Shinta » 04 Février 2010, 11:14

Nyan a écrit :LA VENDEE EST UNE FORCE !!!

La trouspinette est en toi, nul ne peut résister au pouvoir de la Force
Nyan a écrit :Une envie ? J'veux bouffer des gauffres !!

aboules!
Nyan a écrit :Moyen de transport préféré ? La voiture de conv'

c'est les bruits, c'est les bruits, c'est les bruits de la maison.
Nyan a écrit :Quelle est votre conv préférée : Japan Expo (en même temps j'ai fait pratiquement que ça dernièrement)

Et Nantes No Otaku alors???? XD
Nyan a écrit :Style musical favori : j'aime et je suis ouvert à tout style musical (donc pas le RAP ni le R n'B en général.)

Et le rap des Musclés, et les chansons paillardes?
Nyan a écrit :T'as déjà voyagé ? Oui, un peu partout en VENDEE (dont la Corse -en cours de négociation d'entrée en union vendéenne), en Vendée espagnol, en Vendée italienne, en Vendée belge, en Vendée néerlandaise, en Vendée anglaise, en Vendée marocaine- M*RDE - pas encore en Vendée japonaise ! :(

c'est mieux comme ça...

Bienvenue, depuis le temps :content:
Shinta
Millionnarou

Message par San Lee » 04 Février 2010, 11:25

C'est clair ! T'aurais pu te ramener plus rapidement quand meme ! Depuis 3 ans qu'on se connait et qu'on frequente les memes conv… :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Kourai » 04 Février 2010, 11:45

Ah mais je te connais toi!!

Tu as dormi a ma maison, tu as plein de cheveux, et tu achete des Dojins avec des soeurs jumelles incestueuses de 4ans... euh, 18ans enceintes!
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message par Krono » 04 Février 2010, 12:51

Tu commence ta présentation en citant lopening de Xenogears ça veut dire que tu es quelqu'un de bien!
Sinon tu veux parcourir le monde avec quel weltall? Celui de base? Parceque bon Id Weltall est quand même 1000x plus classe :D
Krono
Winnou

Message(s) : 838

Message par San Lee » 04 Février 2010, 13:18

Kourai a écrit :Ah mais je te connais toi!!

Tu as dormi a ma maison, tu as plein de cheveux, et tu achete des Dojins avec des soeurs jumelles incestueuses de 4ans... euh, 18ans enceintes!

Et voila, 3 posts apres son 1er post, nyan est grillé !!!
Kourai la chasseuse de newbie a encore frappé !!!! :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Shinta » 04 Février 2010, 14:07

Excellente mémoire Kourai, c'est bien lui :content:
Maintenant j'hésite à venir squatter chez toiXD on sait jamais, il y a des trucs qui pourraient rentrer dans mon dossier pas mal fourni déjà! :bien-fait:
Adviennes que pourra, je viens! :content:
Shinta
Millionnarou

Message par Kourai » 04 Février 2010, 14:37

Meuh, c'est meme pas un vrai Newbie! Si il ose squatter avec vous tous lors des Convs, c'est qu'il va falloir un peu plus pour lui faire peur!!! :content: :content: :content:
* Kourai *

Image
Kourai
Richou

Message par Nyan » 04 Février 2010, 18:02

Bon bah Shinta m'avait prévenu mais c'est chaud d'entrée, là !! O_o (Merci Kourai...)

En tout cas merci pour ce tonnerre d'applaudissements qui me va droit au coeur !
I would like to thank you from the bottom of my heart for your warm welcoming words !
Quiero... euh... Me gustaria... euh... Bon on va arrêter là !

Je suis fin prêt, la corde au cou et le couteau sous la gorge, à effectuer le grand plongeon dans les abîmes méandreuses de ce forum abandonné aux ténèbres.

PS : Méeuh, les doujin c'était un test, hein ! J'y connaissais rien... J'ai pris du Lucky Star un peu comme ça et ça y est je suis fiché ! En plus j'aime pas, je trouve ça pas assez soft. J'aime bien le Ecchi mais pas le Hentai. Na !!

PS2 : A propos de Xenogears Krono --> Yeah un fan du meilleur RPG de tous les temps !! (avec d'autres, hein !) Oui Id Weltall est plus classe mais j'ai une petite préférence pour le Weltall de base. J'sais pas, la couleur tout ça...

PS3 : Shinta, on va annexer tous les territoires pour former les Etats Unis de Vendée !!

PSP : San Lee --> OK ça fait 3 ans que je dois m'inscrire et je l'avais pas fait quand j'étais encore chez les parents mais depuis que j'ai mon appart j'ai pas internet depuis 1 an et demi et ça me lourdait de squatter un cybercafé ou de ne pouvoir "forumer" que les weekends. En attendant, j'étais informé de vos jérémiades par Shinta. Par contre j'ai internet depuis 2 semaines et je m'étais pas inscrit immédiatement et ça c'est inexcusable. Permets-moi de m'auto-lapider.
"Davantage d'avantages avantagent davantage." _ Bobby Lapointe, Avanie et Framboise
Nyan
Clodou

Message(s) : 6

Message par San Lee » 04 Février 2010, 19:25

Ton frangin est inscrit depuis un bon moment lui… :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
San Lee
Roi du mondou !

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©