Et vous etes jaloux parce que je suis cool et pas pervers !! Et z'avez aucune preuve de ce que vous avancer !!! Alors que moi j'ai des preuves que cheloux est un zombie et maxilia une exhib' !!!!!!

Modérateur: No-Xicien(ne)
Meu a écrit :Vraiment les vieux ils respectent plus rien de nos jours ! u_u
San Lee a écrit :Dont tu fais parti vilain conducteur lubrique !!!!!
jullye a écrit :Pu*ain comment tu peux comparer Indochine à ces merdeux de Tokio Hotel
Meu a écrit :ouais mon style de musique plus précisément c'est punk rock alternative u_u nah mé oh
Maxilia a écrit :Et mes journées je les passe à faire le menage.....
Nyan a écrit :LA VENDEE EST UNE FORCE !!!
Nyan a écrit :Une envie ? J'veux bouffer des gauffres !!
Nyan a écrit :Moyen de transport préféré ? La voiture de conv'
Nyan a écrit :Quelle est votre conv préférée : Japan Expo (en même temps j'ai fait pratiquement que ça dernièrement)
Nyan a écrit :Style musical favori : j'aime et je suis ouvert à tout style musical (donc pas le RAP ni le R n'B en général.)
Nyan a écrit :T'as déjà voyagé ? Oui, un peu partout en VENDEE (dont la Corse -en cours de négociation d'entrée en union vendéenne), en Vendée espagnol, en Vendée italienne, en Vendée belge, en Vendée néerlandaise, en Vendée anglaise, en Vendée marocaine- M*RDE - pas encore en Vendée japonaise ! :(
Kourai a écrit :Ah mais je te connais toi!!
Tu as dormi a ma maison, tu as plein de cheveux, et tu achete des Dojins avec des soeurs jumelles incestueuses de 4ans... euh, 18ans enceintes!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)