Viande fraîche, ouais hein tout est relatif...
San Lee, fais en fonction de ton planning, le miens est parfaitement modulable

Modérateur: No-Xicien(ne)
San Lee a écrit :T'as du bol…![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon je voulais te demander : tu as un site internet ? J'ai pas trouver en cherchant, du coup je t'ai pas linké dans le résumé qu'on a fait du japan tide…
dahu de roffiat a écrit : je suis un grand fan des manga de Tetsuya Tustsui (reset, duds hunt, manhole)
dahu de roffiat a écrit :bonjour, bonjour !!!!!
Pseudo : dahu de roffiat
Manga favori : en se moment j'ai eu un gros coup de coeur pour l'ile de hozuki mais sinon je suis un grand fan des manga de Tetsuya Tustsui (reset, duds hunt, manhole)
merci de votre aide.
knox a écrit :dahu de roffiat a écrit :bonjour, bonjour !!!!!
Pseudo : dahu de roffiat
Manga favori : en se moment j'ai eu un gros coup de coeur pour l'ile de hozuki mais sinon je suis un grand fan des manga de Tetsuya Tustsui (reset, duds hunt, manhole)
merci de votre aide.
ah bon c'est pas death note et hikaru no go??![]()
![]()
Touf a écrit :dahu de roffiat a écrit : je suis un grand fan des manga de Tetsuya Tustsui (reset, duds hunt, manhole)
Owi moi aussi je kiff trop cet auteur![]()
![]()
![]()
J'ai même fait la queue pendant trois plombe a la japex ya deux ans pour avoir un belle dédicace sur mon duds hunt![]()
![]()
![]()
Sinon heuuuu t'es qui ? XD
Ca me dit rien ton pseudo![]()
Yeah bienvenue à toi Dahu de loire Atlantique, tuvas faire concurrence à l'hermine bretonne et à la bête du Gévaudan, et au yéti, et à Bigfoot...
Torog a écrit :Yeah bienvenue à toi Dahu de loire Atlantique, tuvas faire concurrence à l'hermine bretonne et à la bête du Gévaudan, et au yéti, et à Bigfoot...
Sans oublier le castor bourré de Vendée
San Lee a écrit :J'ai mis ton lien dans le résumé de la conv lilly![]()
![]()
![]()
y'a pas plus fort qu'un dahu!
dahu a écrit :Bizzarement depuis quelque semaine j'ai de éruption cutané depuis kan j'entends les noms des c'est manga
dahu a écrit :Bizzarement depuis quelque semaine j'ai de éruption cutané depuis kan j'entends les noms des c'est manga
San Lee a écrit :et puis XXXXXXX sera son pere !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)