Tout d'abord, bien le bonjour à tous les No-Xiciens!

Alors voilà ma petite présentation!
Pseudo : Light
Aime : les cultures chinoise et japonaise, le bowling, le cosplay, les conventions manga, le cinéma et plein d'autres choses encore!

Déteste : l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, la jalousie, les araignées, les insectes, les oeufs brouillés
Manga favori : Death Note, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Reservoir Chronicle, Fruits Basket
Plat préféré : la nourriture asiatique, pizza, couscous
Invente un schtroumpf : Le schtroumpf cosplayer XDD
Tu voudrais passer une nuit enflammée avec ... : mystère...XD
Quel est ton plus grand fantasme ? mystère...XD
Ta citation (débile) préférée : hum, alors là! XD euh...je dis assez souvent "c'est clair" mais je ne sais pas trop si on peut appeler ça une citation! lol
Le dernier CD qui tourne en boucle chez toi : "Heart Station" d'Utada Hikaru
Dernière série tv regardée : je suis pas fan de séries
Dernière forme d'accouplement : bandes de petits curieux va! :-P
Dernier film apprécié : Alice au pays des merveilles de Tim Burton et aussi Avatar de James Cameron
Une envie ? Pas qu'une, là ce serait : retourner en convention pour m'éclater avec mes amis cosplayers!

Une couleur : Bleu
Le type de pâtes que l'on préfère : les penne
Quel est votre totem ? un loup
Moyen de transport préféré ? Le train
Acteur préféré : Brendan Fraser
Relations open source ou microsoft ? microsoft
Projet futur: trouver un travail stable au plus vite
A quel âge as-tu quitté ton "doudou" ? Ca remonte à très loin mais je dirai ves 8-9 ans
C'est quoi l'amour pour vous ? Un sentiment qui peut faire perdre les pédales XD
Blonde??Brune?? Ou kinder ? les cheveux bien noirs, comme les Asiatiques
Votre DA de Disney préféré ? Mulan
Quelle est votre conv préférée : Je dirai la Japan Expo, car c'est la toute première que j'ai faite, donc j'en garde un souvenir tout particulier, mais de manière générale, j'ai adoré toutes les conv' auxquelles j'ai participé (Animest, Japan Addict, Paris Manga)
Tenue actuelle : jean's, tee-shirt
Jeu préféré : Soul Calibur IV
Dernière grosse cochonnerie : mais rhoooooooooo, non mais!! XDD
Les choses que je sais faire : heu...moi et l'art, ça fait 300! XD
Style musical favori : la pop, la musique celtique, la dance, ce qui bouge, en général!
T'as déjà voyagé ? Oui, mais pas en dehors de l'Europe
Comment avez-vous connu No-Xice ? A Animest et j'ai aussi eu le plaisir de revoir l'équipe à Paris Manga!

Votre record de temps à jouer le geek/nolife/nerd/otaku ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais cela ne doit pas être bien long!
Votre rêve le plus bizarre : Je me souviens assez rarement de mes rêves, mais le plus bizarre, si je me souviens bien, c'est que j'ai rêvé que j'étais pourchassé par Voldemort! mdr N'importe quoi!! XDD
La petite question supplémentaire: votre personnage de manga préféré: Light Yagami (Death Note)
Voilà! ^_^