San Lee a écrit :Baaah, déménage a nantes et viens voir ce qui se passe par chez nous![]()
![]()
![]()
![]()
Tu recrutes encore? lol en tout cas bienvenue Light!
Modérateur: No-Xicien(ne)
San Lee a écrit :Baaah, déménage a nantes et viens voir ce qui se passe par chez nous![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai, je suis sur ton forum aussi ;p Bienvenue ici, par contre c'est sur que y a peu d'otaks qui s'intéresse à la culture japonaise passé les mangas (ou alors on peut dire que les sailors fuku c'est culturel ? )
Salut Jeremy !
Bienvenue chez nous !
Tu dois etre bien au courant du projet cosmopolis du coup ??!
Je connaissais deja le forum nantes-japon, c'est toi le createur ou tu es juste admin dessus ??
Jérémy, bienvenue sur le forum ! Par rapport aux "nihongokaiwakai", on a justement un couple franco-japonais dans notre entourage et quant au blog "keisetsunokoo", je suis tombée dessus il y a peu en faisant des recherches , comme quoi!
Je suppose que tu connais aussi Univers Partagés !
Si si , je suis japonisant (oui il y en a !!) j'apprends le japonais depuis 2004... Mais je n'y suis toujours pas allé
Je connais ton forum également et justement en parlant du jumelage entre nantes et niigata, j'irais éventuellement en LEA là bas en anglais/japonais avec une année complémentaire à Niigata :D
Salut jeremy, et bienvenue par ici!
Ben c'est vrai qu'on est plutôt culture populaire ici, mais ça ne nous empêche pas d'apprécier le Japon pour tout ses autres aspects (et notamment la boustifaille )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)