Modérateur: No-Xicien(ne)
signature de JijoFantasySama a écrit :Scène du métro :
-Bonjour, je vis dans la rue, j'ai 2 enfants, si vous avez 1 euros, ou...
- TA G***** !!!!!! O.O
JijoFantasySama a écrit :Couleur préférée : Noir.
JijoFantasySama a écrit :Déteste : le métro, les Voix françaises des mangas
Cheloux a écrit :j aurais plus dit "aux nouvelles"![]()
si j ai bien suivis, Gâ-L fait partie d un fanzine mais lequel ?
San Lee a écrit :Hey mais c'est pas toi la jeunette que mopral a dragué comme un fou et meme qu'il a eu ton numero de telephone par une methode sournoise ??!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gâ_L a écrit :Ouh là rectification ! Oui je fait partie -enfin je dirige despotiquement, je donne les ordres et fais quasiment tout- du fanzine Usagi Kira, c'est comme ça que j'ai connu No-Xice en effet, mais moi j'suis la blonde qui dessine et qui vit dans le sud, pas la brune aux gros seins qui couche avec T@tsu, faut pas confondre ça pourrait devenir embarrassant !"
San Lee a écrit :Mopraaaaaal !!! C'est ta meuuuf !!! J'te l'avais dis que c'etait elle !!!
Ben merde, je pensais qu'il t'avait fait peur mopral, et qu'on te reverrai plus jamais, que tu t'etais barrée en courant !!! (ce que j'aurai compris… De toute facon, on a ton numero de telephone maintenant…![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
…
…
Mais en fait, t'as meme pas 14 ans, t'as 13 ans ??!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
…
*Mopral > Prison > Totoro*
Mopral, qui va bientôt détroner San Lee a écrit :Moi aussi je pensais que je l'avais choqué, mais en fait non, c'est cool, je vais pouvoir commencer à être trash![]()
N'empêche, c'est con, si j'avais su tes gouts plus tôt, j'aurais parlé de mangas et jeux vidéo à la place de culottes et de soutif(quoique...
)
N'empeche, c'est cool d'aimer le noir, ca veut pas dire que t'es emo, juste que t'aime bien être en foncé... Ben quoi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)