Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
Non :) - Etant donné que Sarkozy n'est pas directement remis en cause dans ces manifs. Du coup, le rapport ne sera pas évident. Ne resterait qu'un jeu de mot utilisé à mauvais escient. Mais il doit bien avoir une anecdote politique où caser ton jeu de mot, mon grand :)
:D ------------ I hate it there ------------ Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Yep côté catastrophe, Clovermachin a vraiment lancé la mode XD Mais là vraiment, quand je suis rentré dans le rayon DVD du Leclerc... Je me suis dit : OUAHHH !! Les salauds de plagieurs de merde ! T'as tout, le premier plan de dos de la statue, puis la baie, puis la ville dévastée... Tout sous le même angle... XD
:D ------------ I hate it there ------------ Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !