[Topic pour les nouveaux] Présentez-vous !!!!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par Lliane » 23 Mai 2007, 13:46

bienvenu à tous les nouveaux et moins nouveaux (n'est ce pas remart et komori :mmh: :love: :love: :love: :love: :love: :love: )

tohru, une rédactrice de plus pour la gazette est toujours bienvenu, et c'est vrai qu'un article écrit en tandem pourrait être carrément sympa!
j'attend de voir!

xion girl, j'veux voir comment tu dessines!!!

suicidal, c'est notre dessinateur de doujin??? mmmh, intéressant :love: :love: :love:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Zeratul » 23 Mai 2007, 17:45

Bonjour a tout les nouveaux !

Yaû : Blame ! + Starcraft => Copain !!!
Qu'il en soit ainsi
Zeratul
Pôvrou

Message(s) : 253

Message par sPIDER[+]jERU » 23 Mai 2007, 17:58

Ohé l'autre !! Il a 16 messages et il les appelle des nouveaux XD
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message(s) : 596

Message par Yaû » 23 Mai 2007, 19:16

Bonjour aux nouveaux ! (ça c'est pour faire bien et éviter le flood gnihihi)

Zeratul a écrit :Bonjour a tout les nouveaux !

Yaû : Blame ! + Starcraft => Copain !!!

Oué !!!! StarCraft et Blame! au pouvoir !! :content:
Au fait Zeratul as-tu lu les news sur le futur StarCraft ? Ca m'a l'air sympa gnierf gnierf

C'est cool on est deux on peut manifester :

ON VEUT NOTRE NO-XICE DE CYBER-PUNK AVEC DU BLAME! :love:
Yaû
Clodou

Message(s) : 5

Message par sPIDER[+]jERU » 23 Mai 2007, 20:24

Raaah ces nouveaux !!
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
sPIDER[+]jERU
Winnou

Message(s) : 596

Message par Bizunours » 23 Mai 2007, 20:33

Etant donné que j'ai envie de tout faire sauf réviser pour mes examens je vais reprendre TOUTES les questions et y répondre ^^

Pseudo : Au choix Bizunours, Hard Gay, sale con, enfoiré, sale ****, c'est comme cela que l'on m'appelle souvent!

Aime : Toi qui lit mon message; les bons petits plats bien preparés; voyager; glander; boire et se mettre des races; raconter des histoires pas vraiment drôles; les hommes; les femmes; la musique; le latex; la vaseline; les fouets; les gros nénés; être nu et bien d'autres choses!

Déteste : les albanais qui puent; les italiens qui puent; les autres qui puent; travailler et réviser; toute activité fatiguante en général...
Tourner à droite ^^;;
En fait pas tant de choses que ca je crois

Manga favori: Je dirais 20th Century Boys sans vraiment hésiter

Plat préféré : euh boulettes de boeuf marinées avec sauce curry de madras le tout fait par mes mains ca fait bien bien plaisir.
Sinon javoue avoi un coup de coeur pour la cuisine indienne et chinoise en général.

Invente un schtroumpf : Le schtroumpf hard gay m'ayant été honteusement volé par Cliff ^^ , je dirais le schtroumpf des lits:
Le schtroumpf des lits est un mélange entre le schtroumpf et la puniase des lits, cette puniase a la particularité de pouvoir éjaculer l'equivalent de 30 litres de sperme pour un homme, et cela jusqu'à 200 fois par jour.
Les femelles ont réussi a développer plusieurs vagins, ce qui peut être assez indispensable dans un village principalement constitué d'hommes.

Citation con : "L'ignorant ignore qu'il ignore ce qu'il ignore" Elle est de moi c'est pourquoi je l'aime bien ^^
Sinon en bruit de fond j'ai mis la finale de la champion's ligue, ou j'ai entendu "Superbe Kaka!"

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : James Brown - Soul Pride

Dernière série tv regardée :
Hereos et Dr House

Dernière série live regardée :
Euh... j'en regarde pas je crois (en fait je sais pas trop ce que c'est ^^;; )

Dernier film apprécié : Turkish Wars dans un sens, et disons Reservoir Dogs que je me suis rematé dernièrement, ou South Park le film...

Une couleur : Arc-en-ciel? nan je dirais rose ^^;;

Le type de pâtes que l'on préfère : les penne :p

Quel est votre totem :
Quoi? Kess tu me parles de Totem je vais te le mettre mon totem tu vas voir!

Moyen de transport préféré :
Le roller... le jour ou je les retrouverai!

Acteur préféré :
Al Pacino je pense

Projet futur : Créer une convention ou le latex serait obligatoire, et les fouets offerts à l'entrée, et bien d'autres choses évidemment!

A quel âge as-tu quitté ton "doudou" ? : Je suis un Bisounours je vais pas me quitter ^^

C'est quoi l'amour pour vous :
C'est toi mon coeur!

blonde??brune?? Plutôt brune mais je ne dis jamais non aux jolies blondes ^^

Votre DA de Disney préféré?
La petite Sirène, ca parle de queues et de thons!

Quelle est votre conv préférée : Anim'est en général mais sinon coup de coeur spécial pour Japan Addict 2007!

Un fantasme
: Un seul? euh je sais pas un truc avec du fourrage du nutella de la crème fouettée, des fouets et du latex ca fait un truc pas mal (ou justement ca fait mal!)

Tenue actuelle :
En boxer la main dans les burnes ^^;;

Jeu vidéo preferé :
Zelda Majora's Mask sans hésiter

Dernière grosse cochonnerie : Euh dormir dans les pieds de 6 personnes c'est pas cochon mais c'est sûr que ca pue!

Nouvelle question: Racontez une histoire vécue marrante/ ridicule/ génante/ tous les trucs du genre:
La séléction est rude du fait du nombre important d'histoires rentrant dans cette catégorie, alors tant qu'à faire j'en ai sélectionné une que certains no-xiciens connaissent.

Cette histoire se déroule un samedi soir, nuit tombée dans la ville d'Orléans il y'a 1 an et demi environ je sais plus exactement.

Les No-xice et les Tsubasas reviennent d'une journée assez calme de la convention Japan Rumble, dans leur logement du soir, se situant dans un stade de foot.

Tous arrivés au stade de foot certains d'entre nous se dirigèrent vers les gradins, alcool en main pour profiter de la soirée en extérieur.

Certains d'entre nous ayant eu besoin de liberté avant de boire un peu décidèrent de se jeter sur le terrain de foot pour jouer au foot... mais sans ballon, juste quelques hommes nus comme des vers sur un stade courant libres comme l'air.

Malheureusement nos amis spectateurs ne pouvant pas profiter assez du spectacle du fait de l'obscurité, nous nous dîmes qu'il fallait les rejoindre en tenue d'Eve.

Nous mîmes au point une jolie chorégraphie, consistant à entourer nos amis en criant "Hntsss! Hntsss! Hntsss!" fort lubriquement.
La peur envahit nos amis qui tentèrent de fuir en vain devant cette charge de mâles en rut.
Chacun et chacune profita de cette jolie chorégraphie faite de frottements corporels très sensuels et très profonds.

Après on s'est mis une grosse race ^^
Je sais plus qui était là, y'avait Blue Pute, Zouzou Lliane je crois, Tanuk, JmeB et bien d'autres j'ai du mal à me souvenir j'avoue mais les présents s'en souviennent sûrement!
Bizunours
Pôvrou

Message(s) : 169

Message par Kuroro_Lucifuru » 23 Mai 2007, 20:52

Bizunours a écrit :Nouvelle question: Racontez une histoire vécue marrante/ ridicule/ génante/ tous les trucs du genre:
La séléction est rude du fait du nombre important d'histoires rentrant dans cette catégorie, alors tant qu'à faire j'en ai sélectionné une que certains no-xiciens connaissent.

Cette histoire se déroule un samedi soir, nuit tombée dans la ville d'Orléans il y'a 1 an et demi environ je sais plus exactement.

Les No-xice et les Tsubasas reviennent d'une journée assez calme de la convention Japan Rumble, dans leur logement du soir, se situant dans un stade de foot.

Tous arrivés au stade de foot certains d'entre nous se dirigèrent vers les gradins, alcool en main pour profiter de la soirée en extérieur.

Certains d'entre nous ayant eu besoin de liberté avant de boire un peu décidèrent de se jeter sur le terrain de foot pour jouer au foot... mais sans ballon, juste quelques hommes nus comme des vers sur un stade courant libres comme l'air.

Malheureusement nos amis spectateurs ne pouvant pas profiter assez du spectacle du fait de l'obscurité, nous nous dîmes qu'il fallait les rejoindre en tenue d'Eve.

Nous mîmes au point une jolie chorégraphie, consistant à entourer nos amis en criant "Hntsss! Hntsss! Hntsss!" fort lubriquement.
La peur envahit nos amis qui tentèrent de fuir en vain devant cette charge de mâles en rut.
Chacun et chacune profita de cette jolie chorégraphie faite de frottements corporels très sensuels et très profonds.

Après on s'est mis une grosse race ^^
Je sais plus qui était là, y'avait Blue Pute, Zouzou Lliane je crois, Tanuk, JmeB et bien d'autres j'ai du mal à me souvenir j'avoue mais les présents s'en souviennent sûrement!

Et dire que moi j'ai préféré dormir avec ma miss de l'époque... :beuh:

J'aurais franchement mieux fait de venir avec vous... (ah, c'est vrai que je voulais pas venir parce que mon ex était là, nan?)

Et bienvenu à tous ceux qui sont arrivés aprés moi ^^
Kuroro_Lucifuru
Clodou

Message(s) : 8

Message par Belldandy » 24 Mai 2007, 01:31

bienvenue a tout les petit nouveau... :vite: :vite: :vite:
amuser vous bien

komori : ton fantasme reste bien au chaud ddans mon................. coeur..... :content: :content: :content:

bizu : vive le hntssss hntsssss :love: :love: :love:
Image
Belldandy
Winnou

Message(s) : 841

Message par Torog » 24 Mai 2007, 02:35

.

Bienvenue tous, Xion, Yau, tout ça ! Clair qu'on va bien finir un jour ou l'autre par le faire ce fichu numéro cyberpunk (Enfin, j'espère, moi j'adore ça aussi. Et avec du Shirow et du Gunnm aussi ^^ ET VIVE d'AVANCE STARCRAFT II, (mais on va plutôt ouvrir un nouveau topic pour en discuter ^^) )

Bienvenue Bizu, tout à l'heure, Bell et San m'ont fait découvrir Hard Gay, j'était explosé de rire :content:

Dernière grosse cochonnerie : Euh dormir dans les pieds de 6 personnes c'est pas cochon mais c'est sûr que ca pue!

Ouais on a été vaincu par KOdorat !

C'est un pingouin qui respire par l'anus, le jour ou il s'asseoit, il meurt!

LOL ENORME, n'empêche que Mikounet va pas être content s'il découvre que tu lui as piqué sa blague fétiche Image

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par Bizunours » 24 Mai 2007, 09:18

Torog a écrit :.
Ouais on a été vaincu par KOdorat !

Y'a que moi qi ai été vaincu par KOdorat,toi tu étais tranquille à l'extrémité du matelas tandis que moi j'avais les pieds de belldandy dans le nez!

Sinon je pique pas la blague à Mike je lui rend hommage ^^

Enfin Hntsss Hntsss on fait ca quand tu veux mon coeur :content: :content:

PS: Je viens de voir que je suis membre d'honneur c'est cool ^^
Mon popol est vachement content qu'on lui porte tant d'attention ^^
Bizunours
Pôvrou

Message(s) : 169

Message par Lliane » 24 Mai 2007, 15:17

naaaooooonnnnn pas le ntssntsss c'est mâââle mdr

*Lliane traumatisée par le souvenir de 4ou5 hommes nus se frottant contre elle,et crousant kiko, et se frottant contre une guigw navré mdr*
Lliane
Richou

Message par DuncanIdaho » 24 Mai 2007, 15:21

O.O

(tiens, me suis pas encore présenté)
Tu es jeune, belle, riche, et intelligente ? Ne cherche plus ! Je suis l'homme de tes rêves !

Anime no Sekai
DuncanIdaho
Clodou

Message(s) : 18

Message par gal5go » 29 Mai 2007, 16:11

pseudo : gal5go

aime: musique d'anime, les hentai, anime, manga, crazy kung-fu,jeux-video, etudes des points vitaux ...

deteste: les abats, les insectes, et les cons en general ...

manga favoris: asatte dance, gto

c'est quoi un board ? je suis S.A.I.F (sans acces internet fixe) et c'est le premier forum sur lequel je poste.[/b]
gal5go

Message par San Lee » 29 Mai 2007, 16:21

Tu aimes le hentai gal5go ??? :quoi:

Alors bienvenue a toi dans ce cas !!!! :content: :content: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Torog » 29 Mai 2007, 22:25

.

Bienvenue gal5go, essaye de passer quand tu pourras :euh:

crazy kung-fu

Et shaolin soccer, ainsi que tous les "jackie chan....", tu connais ? C'est de stephen chow aussi, j'adore :love:

.
Image
Torog
Milliardou

Message par Junk » 01 Juin 2007, 17:57

PSEUDO:fullgaara, je cherche un nom de plume mais j'ai pas encore trouvé...

AIME: dessiner,dessiner,les mangas! la grasse mat,les soirées qui finissent en gueule de bois ect.

DETESTE:je sais pas trop... le travail peut-être...

MANGAS FAVORIS:Death Note,Naruto,HunterXHunter,Rave.

SCHTROUMPF:Le Téquila schtroumpf, je croi que tout est dit dans son nom...Téquila paf,Téquila paf ...et paf...

CITATION CON:Les vieux adorent manger des cacahuètes. ça leur rappelle leurs dents.(Jean Yanne)

DERNIER CD: Eiffel.BB brunes

DERNIERE SERIE:Heroes

Mais c'est quoi cette présentation de félé qui faut fair!!!

nan je vais tout simplement finir en disant que je cherché un fanzine depuis longtemps et puis que voiage ! Ce fanzine est Nantais ! et justement j'habite a Nantes depuis maintenant 1 an et en plein centre ville (avant j'etais dans la région parisienne) .Et je compte si c'est possible bien sur, vous présentez mes dessins et ma bd (1 chapitre de fini),et espéré rejoindre votre team en tant que dessinateur,je ne propose pas spécialement ma bd donc si vous avez un projet a me donner , n'importe quoi même jsuis preneur ...
Voila j'espère avoir été assez complet.
Si vous avez d'autres questions a me poser, n'hésité pas...
Junk
Pôvrou

Message(s) : 108

Message par Torog » 01 Juin 2007, 18:21

Bienvenue parmi nous Fullgaara ! Nantais en plus, chouette coincidence ^^
PSEUDO:fullgaara, je cherche un nom de plume mais j'ai pas encore trouvé...

Rôôô c'est po bien dur de trouver original quand même :content:

Et je compte si c'est possible bien sur, vous présentez mes dessins et ma bd (1 chapitre de fini),et espéré rejoindre votre team en tant que dessinateur,je ne propose pas spécialement ma bd donc si vous avez un projet a me donner , n'importe quoi même jsuis preneur ...

Ben passe donc sur le "topic des dessinateurs" pour nous montrer un peu ce que tu fait. Toute les contributions peuvent être utiles ^^

@bientôt sur le forum :content:
Image
Torog
Milliardou

Se présenter pardi !

Message par Niluje » 04 Juin 2007, 21:00

Pseudo : NILUJE !!!!!

Aime : Le monde monsieur fred (émission culturelle avec de la bière), le punk, les hippocampes ninja. Ecrire sur napes pendant les diners de famille chiants. les documentaires sur la vie amoureuse des twingo d'asie mineure, tatsu, No-xice, les convention de manga où on passe plus de temps à discuter avec ceux d'à côté qu'à vendre des trucs, les plannings irréalisables, les objectifs mals définis .....

Déteste : Les yaourt taillefine Melon-Sardine, me tromper d'appartement quand je sonne à la porte, le fromage, voir mon train partir alors que j'arrive sur le quai

Manga favori: Serial Experiments Lain (c un animé mais comme ca bouge pas beaucoup ca resemble à une BD)

Plat préféré : Cote de boeuf.

Invente un schtroumpf : Le Schtroumfavapeur (celui qui a de la fumée qui sort )

Citation con : "Bienvenus dans un monde où la lune ne peux pas se garer en haut des champs Elysées car c'est la place de l'étoile"

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : Nevermind the bollocks - sex pistols

Dernière série tv regardée : Hereos

Dernière série live regardée : Sailor moon live ( c'est quand même énorme ce machin là)

Dernier film apprécié : Little Miss Sunshine, V for vandetta, Kiss Kiss Bang Bang

Une couleur : Bleu

Le type de pâtes que l'on préfère : les tagliatelles

Quel est votre totem : Un Hippocampe Ninja

Moyen de transport préféré : Mes pieds

Acteur préféré : Audrey Hepburn

Projet futur : Faire une convention rien que pour les fanzines, sans visiteurs où on pourrai faire ce qu'on veux !

A quel âge as-tu quitté ton "doudou"
? : Quand j'ai su disserné un homme d'une femme

C'est quoi l'amour pour vous : Un truc qui te chope quand tu t'y attend pas ( c'est sournois ce machin la)

blonde??brune?? BRUNE définitevement

Votre DA de Disney préféré? Aladin

Quelle est votre conv préférée : Anim'est, c'est de loin la meilleur conv de france.

Un fantasme : une sombre histoire d'éolienne tirolienne (nécessite une organisation et entrainement non négliegable)

Tenue actuelle : un jean et ca doit être tout.

Jeu vidéo preferé : Virtua Tennis 3

Dernière grosse cochonnerie :
Une autre sombre histoire de produit vaiselle

Emission de radio préférée : Le monde de monsieur de fred
Niluje
T@tsou

Message(s) : 4

Message par Capricorn » 04 Juin 2007, 22:45

Bon allez, à mon tour ^^

Tout d'abord, bonjour à tous :)

Pseudo : Capricorn (ou CapRicoRn parfois ^^) et ce pour deux raisons:
1- Je suis né un 27 décembre, donc je suis capricorne
2- C'est le titre d'une excellente toune de 30 Seconds To Mars, qui introduit leur tout aussi excellent album éponyme...

Sexe : Je suis un individu mâle, comme en témoigne mon............... prénom ^^ (Christophe)

Age : 16 ans car un peu retardé (naissance un 27 décembre oblige :/)

Aime : Les mangas (sans blague ^^), le cinéma, la musique rock et metal (mais pas seulement), le Web, dessiner ma petite bédé nommée "Placid" (voir mon avatar), sa copine (^^) ... quoi d'autre?

Les CD que j'écoute en boucle en ce moment: Rammstein - Sehnsucht, Lostprophets - Start Something, 30 Seconds To Mars - 30 Seconds To Mars, Iron Maiden - A Matter Of Life And Death, The Chemical Brothers - Surrender, Nightwish - Oceanborn

Déteste au plus haut point: Tokio Hotel (faut les noyer ces raclures ><)

Acteur favoris: Mmmmmh... Al Pacino? :)

Le type de pâtes que l'on préfère : Spaghettis :p

Séries TV : Les Experts, Dr House

Citation à la con: "Le sexe, c'est comme un jeu de cartes. Si tu n'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main" Signé Jean-Claude Van Damme (Mwahahaha xD)

Manga favori : je sais pas, mais mon anime favori serait je pense Neon Genesis Evangelion

Voilà voilà ;)
Dernière édition par Capricorn le 04 Juin 2007, 23:01, édité 1 fois.
"La victoire est brillante, mais l'échec est mat"
Capricorn
Nullou

Message(s) : 3

Message par Lliane » 04 Juin 2007, 22:51

oh un tatsuiste ^^

et c'est quoi cette histoire de produit vaisselle cochon? mdr

gal5go? voila LE pseudo que je vais pas réussir à retenir mdr euh c'est quoi l'étude des points vitaux?

sinon bienvenu fullgaara, même si j'ai déjà vu te voir sur le topic des dessinateur ^^

et enfin, bienvenu à capricorn, le plus jeune d'entre nous qui n'a donc pas le droit d'accéder à la partie hentai, attention messieurs, dorénavant va falloir éviter les images interdites aux moins de 18 ans ^^
Lliane
Richou

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©