par Bizunours » 23 Mai 2007, 20:33
Etant donné que j'ai envie de tout faire sauf réviser pour mes examens je vais reprendre TOUTES les questions et y répondre ^^
Pseudo : Au choix Bizunours, Hard Gay, sale con, enfoiré, sale ****, c'est comme cela que l'on m'appelle souvent!
Aime : Toi qui lit mon message; les bons petits plats bien preparés; voyager; glander; boire et se mettre des races; raconter des histoires pas vraiment drôles; les hommes; les femmes; la musique; le latex; la vaseline; les fouets; les gros nénés; être nu et bien d'autres choses!
Déteste : les albanais qui puent; les italiens qui puent; les autres qui puent; travailler et réviser; toute activité fatiguante en général...
Tourner à droite ^^;;
En fait pas tant de choses que ca je crois
Manga favori: Je dirais 20th Century Boys sans vraiment hésiter
Plat préféré : euh boulettes de boeuf marinées avec sauce curry de madras le tout fait par mes mains ca fait bien bien plaisir.
Sinon javoue avoi un coup de coeur pour la cuisine indienne et chinoise en général.
Invente un schtroumpf : Le schtroumpf hard gay m'ayant été honteusement volé par Cliff ^^ , je dirais le schtroumpf des lits:
Le schtroumpf des lits est un mélange entre le schtroumpf et la puniase des lits, cette puniase a la particularité de pouvoir éjaculer l'equivalent de 30 litres de sperme pour un homme, et cela jusqu'à 200 fois par jour.
Les femelles ont réussi a développer plusieurs vagins, ce qui peut être assez indispensable dans un village principalement constitué d'hommes.
Citation con : "L'ignorant ignore qu'il ignore ce qu'il ignore" Elle est de moi c'est pourquoi je l'aime bien ^^
Sinon en bruit de fond j'ai mis la finale de la champion's ligue, ou j'ai entendu "Superbe Kaka!"
Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : James Brown - Soul Pride
Dernière série tv regardée : Hereos et Dr House
Dernière série live regardée : Euh... j'en regarde pas je crois (en fait je sais pas trop ce que c'est ^^;; )
Dernier film apprécié : Turkish Wars dans un sens, et disons Reservoir Dogs que je me suis rematé dernièrement, ou South Park le film...
Une couleur : Arc-en-ciel? nan je dirais rose ^^;;
Le type de pâtes que l'on préfère : les penne :p
Quel est votre totem : Quoi? Kess tu me parles de Totem je vais te le mettre mon totem tu vas voir!
Moyen de transport préféré : Le roller... le jour ou je les retrouverai!
Acteur préféré : Al Pacino je pense
Projet futur : Créer une convention ou le latex serait obligatoire, et les fouets offerts à l'entrée, et bien d'autres choses évidemment!
A quel âge as-tu quitté ton "doudou" ? : Je suis un Bisounours je vais pas me quitter ^^
C'est quoi l'amour pour vous : C'est toi mon coeur!
blonde??brune?? Plutôt brune mais je ne dis jamais non aux jolies blondes ^^
Votre DA de Disney préféré? La petite Sirène, ca parle de queues et de thons!
Quelle est votre conv préférée : Anim'est en général mais sinon coup de coeur spécial pour Japan Addict 2007!
Un fantasme : Un seul? euh je sais pas un truc avec du fourrage du nutella de la crème fouettée, des fouets et du latex ca fait un truc pas mal (ou justement ca fait mal!)
Tenue actuelle : En boxer la main dans les burnes ^^;;
Jeu vidéo preferé : Zelda Majora's Mask sans hésiter
Dernière grosse cochonnerie : Euh dormir dans les pieds de 6 personnes c'est pas cochon mais c'est sûr que ca pue!
Nouvelle question: Racontez une histoire vécue marrante/ ridicule/ génante/ tous les trucs du genre:
La séléction est rude du fait du nombre important d'histoires rentrant dans cette catégorie, alors tant qu'à faire j'en ai sélectionné une que certains no-xiciens connaissent.
Cette histoire se déroule un samedi soir, nuit tombée dans la ville d'Orléans il y'a 1 an et demi environ je sais plus exactement.
Les No-xice et les Tsubasas reviennent d'une journée assez calme de la convention Japan Rumble, dans leur logement du soir, se situant dans un stade de foot.
Tous arrivés au stade de foot certains d'entre nous se dirigèrent vers les gradins, alcool en main pour profiter de la soirée en extérieur.
Certains d'entre nous ayant eu besoin de liberté avant de boire un peu décidèrent de se jeter sur le terrain de foot pour jouer au foot... mais sans ballon, juste quelques hommes nus comme des vers sur un stade courant libres comme l'air.
Malheureusement nos amis spectateurs ne pouvant pas profiter assez du spectacle du fait de l'obscurité, nous nous dîmes qu'il fallait les rejoindre en tenue d'Eve.
Nous mîmes au point une jolie chorégraphie, consistant à entourer nos amis en criant "Hntsss! Hntsss! Hntsss!" fort lubriquement.
La peur envahit nos amis qui tentèrent de fuir en vain devant cette charge de mâles en rut.
Chacun et chacune profita de cette jolie chorégraphie faite de frottements corporels très sensuels et très profonds.
Après on s'est mis une grosse race ^^
Je sais plus qui était là, y'avait Blue Pute, Zouzou Lliane je crois, Tanuk, JmeB et bien d'autres j'ai du mal à me souvenir j'avoue mais les présents s'en souviennent sûrement!