Modérateur: No-Xicien(ne)

Quoiqu'il en soit, ce serait bien qu'une des grosses séries arretent, ca ferait chuter les ventes des editeurs qui chercheraient des meilleurs titres![]()
![]()
![]()
Et puis si au passage c'est Bleach qui dégage, c'est encore mieux 

)
même si ça ne tient compte que de 12 mois ... Nodame est quand même dans le top 10 ! Dommage que le manga finisse (en passant la trad française est pourrie, vivement une sortie de l'anime).
Je me demande d'ailleurs de quel zine elle est la fille, quelqu'un là reconnait ?? 

Plus d'un an que j'attends cette annonce, mais c'est enfin bon ! Toriko est adapté en série animée !!!!!
)

Dans le premier épisode elles affrontent l'esprit d'un plombier mort noyé dans des chiottes, transformé en un caca géant maléfique plus grand qu'un immeuble ! Le tout avec des graphismes dans le genre de "Les Supers Nanas", et un rythme à se damner (ça rappelle le génialissime premier OAV de Re: Cutey Honey de la Gainax aussi).

J'éditerai après avoir maté le troisième, mais je m'attend à un moment où un autre à de la parodie de guerre pour des films comme Platoon, Rambo, où Il faut sauver le soldat Ryan 
Parce qu'a part la réalisation technique qui est irréprochable, je le considère comme une sombre daube ennuyeuse à mourir. Le film entier n'est qu'un gigantesque prétexte pour voir Yuki Nagato avec des sentiments, pour faire juter les pauvres Otaques de merde. L'intrigue tient sur un timbre poste, réutilisant à foisons les intrigues des précédents bouquins pour faire style "hohohoho je l'avait prévu, vous avez vu ces imbrications scénaristiques de oufdingue, wahouuuu", mais ça en devient limite ridicule, d'autant que ça s'étiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. 2h40 bordel pour si peu de matière, c'est l'hallu

Jamais été autant déçu en matant un truc d'Haruhi

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)