Modérateur: No-Xicien(ne)
J'y peux rien, j'aime vraiment pas ce genre de scénarios...La religion, encore, ça passait, mais là !...
Sinon en DVD j'ai vu Amer Béton, très beau design, très belle animation. Mais ça manque peut être un peu d'unité narrative...Ca tripe à mort dans le dernier quart d'heure...Faut être ouvert d'esprit quoi.

(comment çà j'aime le mal ? bien sure que j'aime le mal !!!!
)
si il avait été réalisé par un autre (j'me souviens plus du nom du gars qui l'a fait) je pense qu'il serait passé à la trappe direct...

Quelle idée de se mettre à la colle avec un type comme ça...
Alors qu'il y avait le séduisant Aleksandr Petrovsky dans la dernière saison...
Enfin bon...
de même que revoir le petit acteur blond de Samantha
et s
on nouveau voisi
! (je me souviens de belldandy me chopant le bras avec un "j'ai pas halluciné là?!!!", non ils ont vraiment trouvé une bombe sur qui n'importe qui fantasme *il manque un smiley qui bave*)
totalement jouissif quand on sait qu'elles n'ont porté dans le film que des avant premières, jamais montré sur les podiums encore *il manque vraiment le smiley qui bave!!!!*
) c'est LE seul mec avec qui carrie puisse rester car il est quelque part aussi phobique de l'engagement qu'elle ^^ oublie pas que ça n'a pas marché avec le russe, qu'elle a pété un cable, de même qu'avec les précédents, elle ne supporte pas! sauf big ^^PS pour relyss: mister BIG c'est LE mec qui fera toujours courrir carrie, qu'elle ne peut pas oublier, son complément... même si c'est un enfoiré et malgré ce qu'il fait dans le film (la pauvre) c'est LE seul mec avec qui carrie puisse rester car il est quelque part aussi phobique de l'engagement qu'elle ^^ oublie pas que ça n'a pas marché avec le russe, qu'elle a pété un cable, de même qu'avec les précédents, elle ne supporte pas! sauf big ^^

Pas grand-chose a dire a part que c'est pourri !!!
Mais ca occupe bien, et c'est toujours marrant de voir des gens se faire manger (c'est pour ca que j'aime ce genre de film, avec des requins, des croco, des dino, des zombies, des belles-mères etc etc…)

, pas de scénario, acteurs minables, doublage moisi, musique qui fait peur aux mouches, prises de vues qui laissent à désirer, bref un film de compet sur des soi disant guerriers nazis de l'apocalypse, qui sèment la terreur sur une ile desertespoiler près de laquelle ils ont été sabordé par leur propre chef!

alors que se soit une critique positive
ou négative,
les gens sont sensé se faire leur propre idée et la partager après...
ou
Bref. Même si tu n'aime pas le film (je dis "tu" en générale) si tu suggère que la fin est nul
(comme le reste du film ou au contraire y'a que la fin de naze...
) La personne qui le sait aura FORCEMENT un certain "apriori" en regardant le film
, et appréhendera l'arrivée de la fin sachant qu'elle risque d'être décevante....
mais vous avez fait le coup avec Indiana Jones 4
(que soit dit en passant je n'ai pas encore vue)
et là je trouve çà plus énervant....
, et qu'on te dis "Ha ouai putain il est trop bien !!!
va le voir !
Mais je te préviens...
la fin est à chier !!!!"
xD LOOOL
Lliane a écrit : dans ce cas là, dire pour la fin de titanic "et à la fin le bateau coule et ils meurent tous" c'est spoilé???

Poopay a écrit :Je veux voir Diary of the Dead !!!
Je suis un TRES GRAND FAN des films de zombies....et j'ai vu "Diary Of The Dead" la semaine dernière.... Qui est pourtant un film de Roméro, un dieu dans le domaine... Mais je l'ai trouvé décevant (assez décevant même) il est filmé tout en caméra à l'épaule, exactement comme REC. Dans le principe (et surtout pour un film d'horreur) sa peut être vachement bien...mais là, tu t'ennuie. Ils ont même pas essayé de creuser le fond de l'histoire tellement il y en a pas >__< Ouai bon je sais c'est un film de zombies, donc le scénar est toujours un peu pareil, mais bon....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)