Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
OUi au restaurant chinois hier soir en raison de mes seizes ans Mais bon, j'aurais préfére un jap... Quoique la nourriture chinoise s'merveilleux auusssi
ouais du riz 100% japonais qui finalement est pas terrible vue le prix!!
le posteur suivant veut il se raser la tête?
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Ham Ham baah nop, pour une fois je ne serais pas seul héhé je viens avec xion pour vous voir cet aprém ^^ je voulais rapporter un ananas mais j'en ai pas acheté ...
Le posteur suivant aime-t'il se faire lapider sauvagement ? xD
NAN je me lève tot ça rend les journées plus longues et donc plus sympa!
le posteur suivant a t il déja eu une queue de cheval? (je parle des cheveux )
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
le posteur suivant aurait il pu se faire appelé calculette a une époque (voir aujourdhui!)