Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Geek jusqu'au bout des ongles et geek jusque dans son assiette et dans ses boissons. Si vous vous reconnaissez dans cette mini description, alors vous devriez apprécier l'arrivée des boissons Final Fantasy XIII ! Des canettes marketing au bon goût de RPG liquide, capable de vous donner assez d'énergie pour une journée entière.
Au total pas moins de 16 designs différents pour ces Elixir de premier choix. Signées du fabricant Suntory, cette mixture sera disponible dès le 8 décembre prochain, et les canettes avec une figurine du jeu, le 22 décembre. Au Japon bien entendu.
Aucune idée concernant le liquide en question, mais paraît-il, c'est super bon. Ou pas.
En allant sur gameblog ce matin, je me rend compte d'une pub en page d'accueil du site. Une annonce sera faite au sujet de FF13 le 13 novembre a 16h30, reste à savoir laquelle je penche sur la date de sortie européenne perso
Celle-là même XD Et tant qu'a rever pourquoi ne pas nous faire la surprise d'une sortie mondiale le 17 décembre En tout cas les jap' aurons la chance d'avoir un accès à la béta de FFXIV avec leur zolie boiboite de FFXIII
Moi jdis ca va faire comme avec FF12 et on aura FFXIII que le 21 decembre 2012 :(
A une certaine époque j'aurais dit la même chose mais vu la situation actuelle des dev japonais, Square est obligé de se bouger les tétines pour sortir FFXIII rapidement en occident. Et puis le récent racat d'Eidos va dans ce sens :D
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes