. Maintenant j'attend moto GP 09/10 pour la fin de semaine et test publié pour la semaine prochaine, je vous tiens au jus :DModérateur: No-Xicien(ne)
. Maintenant j'attend moto GP 09/10 pour la fin de semaine et test publié pour la semaine prochaine, je vous tiens au jus :D
D'ailleurs faudra que j'y fasse un saut prochaine fois que je suis sur Paris :)

).

Tiens apparemment, god(emichet) of war 3 a été super bien noté, certains disent meme que c'est le meilleur jeu de PS3 maintenant, devant cette bouse d'uncharted 2 (ce qui en soit n'est pas etonnant, vu qu'uncharted c'est de la merde, tous les sites de jeu video qui ont trouvé qu'uncharted 2 etait bien, ben c'est que des sites de merde ! ).

si y'avait que ça hohoho ), le level design est super bien foutu, l'histoire dantesque, le système de jeu, nickel bien équilibré et tout, et le héros très charismatique. Un vrai régal

Graphiquement ça calme tout le monde, c'est hyper dynamique, beaucoup plus bourrin que Bayonnetta (que j'ai adoré également), les macros puzzle sont absoluments sublimes et l'histoire est franchement sympa (rare pour un beat'em all). Si tu prends la pandora box c'est 150€ et sur résa alors dépéche toi, sinon tu peux choper God of War collection en anglais en import pour une vingtaine d'euros, mais je suis franchement pas sur qu'ils soient déjà dispos en france, il me semble qu'ils arrivent qu'en Avril, dans la collector c'est les OST, une boite de pandore, un making of, un artbook et de bonus in game. A verifier. Sur ce je retourne à mes news -_-'
)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)