Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
Oui! comme je l'ai dit l'autre soir, ma résolution pour 2008 est: de ne pas arréter de fumer! (Ca va me demander beaucoup d'effort d'ailleurs, mais je tiendrais!! ) Le posteur suivant a t'il une résolution pour 2008 qu'il est certains de ne pas tenir?
Pas du tout ! Vu k'au diner j'ai fait des éscalopes Millanaises avec des Tortellinni, et une booooonne fondue au chocolat comme dessert en amoureux ^o^
Le posteur suivant peut-il regarder du hentai sur son ipod kan il se promène en ville ??? (moi oui ! ;3 )
OUIIIIIII !!!!! Et c'est ARTEMIDORIS !!!! Le...............Ragondin................. Mais pas n'importe lekel ! C'est un ragondin ki.......coure...........et pui, il mange aussi !!! XD
Si tu savais tout se k'on a pu parier (et faire kom paris stupides) kan on etait gosses (ado) avec san, piermo harlock et moi dans notre jeunesse...... Et j'ai deja couru plein de fois tout nu (dehors dedans....PARTOUT !) sans meme avoir fait de pari pour çà !!! MDR !!!!! Mais depuis j'ai fais un gros travail sur moi (???) et j'ai réussi (tant bien ke mal) a réfrenner ces pulsions ki me poussaient a me foutre a poil a la premiere occasion
Le posteur suivant veut-t-il venir voir un concert a l'altercafé du hangar a banane ce soir, jeudi ?