par Rélie » 16 Décembre 2007, 18:36
bon, je suis toute nouvelle sur ce forum... alors voilà ma fiche :
Pseudo : Rélie
Aime :alors... Le rock et tout ce qui s'y apparente, les tattoos, la guiness,les pubs, mes potes, mon copain, mon chien, la neige, la montagne, les chiens nordiques et les loups, la chirurgie (quand je tombe pas dans les pommes faute de ne pas avoir mangé ),mon futur métier ( psychopathe qui euthanasie les york mordeurs des mémés ! ) les mangas (of course ! ), le iaido et mon sabre chéri adoré, imaginer couper la tête du directeur adjoint de mon école ( ne fuyez pas, n'ayez pas peur ! ), faire l'amour, mais ça, tout le monde aime, ça va de soi !
Déteste :beaucoup de choses, donc je ne citerais que les trucs évidents : le directeur adjoint de l'école, les york des mémés et généralement, tout ce qui fait pas plus de 7kg et qui s'imagine plus fort que des chiens qui en font 80, La star Ac et apparentés, mes chers collègues coincés débiles incultes que je peux pas blairer ( et soit dit en passant qui me trouve vraiment chelou... Je vois pas pourquoi, d'ailleurs. Oki, j'aime les trucs un peu violents, les mangas et m'habiller hyper court, et oui, je bois des bières en soirée, mais y a rien de chelou là dedans...Si ? )
Manga favori : ces temps ci... Shin Angyo Onshi et MPD Psycho, et puis Kenshin, aussi !
Plat préféré : Sushi !!!
Citation conne : "My cat is green. So, when he is running in the green grass, I think that the grass is running "
Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : bonne question... qui vaut vraiment le coup ? ( y a tout un tas de mecs qui sont pas doués... )
Quel est ton plus grand fantasme ? : me faire tous les mecs... Sauf les trop moches, bien sûr !
Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : je sais même pas comment ça s'appelle ! C'est de l'émo, certainement un truc américain... Sinon, le dernier truc que jai vu en concert et qui était merveilleux ( et si j'ai pas le vinyl en boucle chez moi c'est parce que j'avais plus de thunes ) c'est Envy
Dernière série TV regardée : Ai commencé Heroes...
Dernier film apprécié : Le fils de l'homme
Une couleur : bleu !
Le type de pâtes que l'on préfère : Pâtes chinoises
Quel est votre totem :le loup
Moyen de transport préféré : ma bagnole ! (surnommée la vetmobile )
Acteur préféré : j'en ai pas
Projet futur : arriver à avoir 8/20 au prochain partiel ( je sais, c'est minable )
A quel âge as-tu quitté ton doudou : J'en ai jamais eu
C'est quoi l'amour pour vous : un truc génial !
Blonde, brune : brun
Votre DA de Disney préféré : J'avais adoré le Roi Lion
Quelle est votre convention préférée : Ben j'avoue, je ne suis jamais allée en convention. Quand je dis que je suis toute nouvelle ! Ma première soirée manga, c'était la soirée manga des Utopiales ( j'ai découvert, oh miracle, que des gens comme moi aimaient les mangas ! )
Tenue actuelle : Jean's avec un gilet à fermeture éclair gris ( fait froid ce soir )
Jeu vidéo préféré : Myst (même si je galère souvent comme une malade )
Dernière grosse cochonnerie : ça vous regarde pas !
Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs du genre : le coloc qui frappe jamais et qui entre dans votre chambre alors que vous êtes en pleine action ?(baka ! si c'est fermé, c'est qu'il y a une raison ! ) déjà eu le coup aussi avec cet idiot de beau frère qui lui, même si c'est fermé à clé, à minuit, insiste lourdement !! Pour squatter encore pendant une heure une fois que vous avez cédé ! Tout ça pour : on fume un pet ?
Jeu préféré : l'homme de trois
Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : T'as déjà vu des ailes sur un lapin, toi ?
Une chose que vous avez toujours sur vous : a priori, des sous vêtements
Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : rien
Si vous étiez un ornithorynque castré et que votre couleur préférée était le rose anal, que mangeriez-vous entre 16h30 et 18h ? Des sushis !
Croyez vous en Chuck Norris?(si non, vous devriez) : non ( je sais, j'ai compris, c'est une erreur )