[Topic pour les nouveaux] Présentez-vous !!!!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par nono » 21 Novembre 2007, 00:42

Pseudo : Nono / Nono le puceau/ Entubeman/

Aime :

Les grosses licence de shonen Jump (DBZ, Bleach, Naruto ect...)

Les jeux PC (j'ai fait 5 ans de CS et de UT 3 ans de Q3 arena...)
là mon dernière trip c'est Stalker shadow of tchernobyle.

La J-musique (pleeeeeeeiiiiiiiiin de choses^^)

Faire caca et jouer à la DS en même temps

Siroter de l'alcool en grande quantité avec des potes tout en écoutant du Didier Sharpnel.

Déteste : Les soirées dans les boites de nuit à Nantes avec les No-Xice ;)

Manga favori : Bleach

Version de Pokémon acheté: Perle
nono
Clodou

Message(s) : 5

Message par Thor » 22 Novembre 2007, 01:02

Rev0lution a écrit :Déteste : Le gars qui dansait likee a gayzouuuu au jeu de danse quand je voulais faire un guitar hero avec Thor, hein ouais il avait l'air d'un plouc ?

'cui qui jouait à Para Para Paradise ? Grave qu'il avait l'air d'un gayzou oO Je voulais essayer le jeu, mais ce type m'en a dissuadé ><
Faut dire, j'avais aussi peur qu'il fasse des mouvement gayzouiens derrière mon dos o_o (j'avais déjà notre Perv n°1, ca suffisait xD)

Type, si tu es sur le forum, ne nous refait plus jamais ça o_o... Merci o_o
Pervers n°4, le seul, l'unique, le chevelu sans voix !
Thor
Clodou

Message(s) : 5

Message par Lliane » 23 Novembre 2007, 17:25

Kourai a écrit :Bonjour les No-Xice (et les autres aussi!)

KOURAIIIIIIII :love: La nancéenne qu'on croise à paris en conv ^^ arf j'ai encore plus les boules de pas avoir pu venir, vous aviez dit que vous étiez pas sur de monter, et en fait vu les photos vous y étiez :beuh: les boules!
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par San Lee » 23 Novembre 2007, 18:01

Le pire lliane, c'est qu'on risque de ne plus les voir car elle et cliff emigre l'an prochain pour les etats-unis !!!!!!! :vite: :vite: :vite:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
San Lee
Roi du mondou !

Message(s) : 14033

Message par Shinta » 23 Novembre 2007, 20:33

Ouah y'a tt plein de monde venus de l'espace intergalactique, bon bah bienvenue à ts, dsl pr le retard je viens juste de récupéré le net (franchement je m'en vais trois semaines et c'est un bordel pas possible sur ce fofo :content: )
Shinta
Millionnarou

Message(s) : 2252

Message par Kourai » 01 Décembre 2007, 14:30

San Lee a écrit :Le pire lliane, c'est qu'on risque de ne plus les voir car elle et cliff emigre l'an prochain pour les etats-unis !!!!!!! :vite: :vite: :vite:

Moi aussi!
(enfin si je trouve du Taf!)

Mais je te rassure Lliane, j'etais decue aussi que tu sois pas la! :(
Surtout que c'etait trop bien Anim'Est! :p
Au fait, c'est quand et ou ( a part dans mon cul ) votre prochaine conv?
Kourai

Message par Lliane » 02 Décembre 2007, 17:58

prochaine soirée le 14 décembre à nantes (cf wazabi... présentation dans le topic clot un peu plus bas), leur prochaine conv par contre je sais pas..

pk? y a une convention que vous pensez faire?

(j'suis dégoutée, en plus vu les photos y avait léo et toto -_-)
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Lliane
Richou

Message(s) : 1185

Message par Rélie » 16 Décembre 2007, 18:36

bon, je suis toute nouvelle sur ce forum... alors voilà ma fiche :

Pseudo : Rélie

Aime :alors... Le rock et tout ce qui s'y apparente, les tattoos, la guiness,les pubs, mes potes, mon copain, mon chien, la neige, la montagne, les chiens nordiques et les loups, la chirurgie (quand je tombe pas dans les pommes faute de ne pas avoir mangé ),mon futur métier ( psychopathe qui euthanasie les york mordeurs des mémés ! ) les mangas (of course ! ), le iaido et mon sabre chéri adoré, imaginer couper la tête du directeur adjoint de mon école ( ne fuyez pas, n'ayez pas peur ! ), faire l'amour, mais ça, tout le monde aime, ça va de soi !

Déteste :beaucoup de choses, donc je ne citerais que les trucs évidents : le directeur adjoint de l'école, les york des mémés et généralement, tout ce qui fait pas plus de 7kg et qui s'imagine plus fort que des chiens qui en font 80, La star Ac et apparentés, mes chers collègues coincés débiles incultes que je peux pas blairer ( et soit dit en passant qui me trouve vraiment chelou... Je vois pas pourquoi, d'ailleurs. Oki, j'aime les trucs un peu violents, les mangas et m'habiller hyper court, et oui, je bois des bières en soirée, mais y a rien de chelou là dedans...Si ? )

Manga favori : ces temps ci... Shin Angyo Onshi et MPD Psycho, et puis Kenshin, aussi !

Plat préféré : Sushi !!!

Citation conne : "My cat is green. So, when he is running in the green grass, I think that the grass is running "

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : bonne question... qui vaut vraiment le coup ? ( y a tout un tas de mecs qui sont pas doués... )

Quel est ton plus grand fantasme ? : me faire tous les mecs... Sauf les trop moches, bien sûr !

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : je sais même pas comment ça s'appelle ! C'est de l'émo, certainement un truc américain... Sinon, le dernier truc que jai vu en concert et qui était merveilleux ( et si j'ai pas le vinyl en boucle chez moi c'est parce que j'avais plus de thunes ) c'est Envy

Dernière série TV regardée : Ai commencé Heroes...

Dernier film apprécié : Le fils de l'homme

Une couleur : bleu !

Le type de pâtes que l'on préfère : Pâtes chinoises

Quel est votre totem :le loup

Moyen de transport préféré : ma bagnole ! (surnommée la vetmobile )

Acteur préféré : j'en ai pas

Projet futur : arriver à avoir 8/20 au prochain partiel ( je sais, c'est minable )

A quel âge as-tu quitté ton doudou : J'en ai jamais eu

C'est quoi l'amour pour vous : un truc génial !

Blonde, brune : brun

Votre DA de Disney préféré : J'avais adoré le Roi Lion

Quelle est votre convention préférée : Ben j'avoue, je ne suis jamais allée en convention. Quand je dis que je suis toute nouvelle ! Ma première soirée manga, c'était la soirée manga des Utopiales ( j'ai découvert, oh miracle, que des gens comme moi aimaient les mangas ! )

Tenue actuelle : Jean's avec un gilet à fermeture éclair gris ( fait froid ce soir )

Jeu vidéo préféré : Myst (même si je galère souvent comme une malade )

Dernière grosse cochonnerie : ça vous regarde pas !

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs du genre : le coloc qui frappe jamais et qui entre dans votre chambre alors que vous êtes en pleine action ?(baka ! si c'est fermé, c'est qu'il y a une raison ! ) déjà eu le coup aussi avec cet idiot de beau frère qui lui, même si c'est fermé à clé, à minuit, insiste lourdement !! Pour squatter encore pendant une heure une fois que vous avez cédé ! Tout ça pour : on fume un pet ?

Jeu préféré : l'homme de trois

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : T'as déjà vu des ailes sur un lapin, toi ?

Une chose que vous avez toujours sur vous : a priori, des sous vêtements

Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : rien

Si vous étiez un ornithorynque castré et que votre couleur préférée était le rose anal, que mangeriez-vous entre 16h30 et 18h ? Des sushis !

Croyez vous en Chuck Norris?(si non, vous devriez) : non ( je sais, j'ai compris, c'est une erreur )
Rélie
Clodou

Message(s) : 15

Message par Torog » 16 Décembre 2007, 19:53

.

Image

KERBERRROS !! Du taff pour toi ! :content:

Bienvenue !

.
Image
Torog
Milliardou

Message(s) : 6148

Message par knox » 16 Décembre 2007, 22:09

réli tu as un mec?
snif encore une que j'aurais pas :beuh:
bienvenu chez les fous
:content: :content: :content: :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par San Lee » 16 Décembre 2007, 22:21

Knox !!! :grrr: :grrr: :grrr:
La drague est interdite sur ce forum !!!! :grrr: :grrr: :grrr:

En tout cas, bienvenue a toi Rélie !!!
Ne fais pas attention a knox, il a des "problemes" ces temps-ci… :quoi: :quoi: :quoi:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Rélie » 16 Décembre 2007, 22:53

Arigato les mecs !! Et oui, je ne suis pas célibataire, désolée de te décevoir knox ...
Rélie
Clodou

Message par Kirai » 17 Décembre 2007, 03:37

Pseudo : Je vous laisse deviner :p

Sexe : Enoooooooorrrrrme (haha je m'en lasse pas de celle là :D)

Aime : Beaucoup de choses :/ la japanim', la musique (rock/métal/HxC/visual-kei), les sports de glisse, les jeux-vidéos, le net, les gadgets design et inutiles, les téléfilms de M6 avec des requins tueurs et des gros monstres en carton-pâte, me coucher à pas d'heure, les répliques à la con de chuck norris/steven seagal/jean claude vandamme... etc. La flemme de tout énumérer +_+

Déteste : Je ne suis pas en état de cogiter alors au lieu de rentrer dans le listing made in miss amérique (la guerre, le racisme...) je préfère m'abstenir.

Manga favori : Euh... ptet' GTO et I"s.
Kirai
Rectumou

Message(s) : 2

Message par Monddrache » 17 Décembre 2007, 09:37

Bon bah! Bienvenu à Kirai et à Rélie :content:
Monddrache

Message par Louve » 20 Décembre 2007, 22:44

Salut, moi je suis la copine de Rélie qu'elle a encore réussit à convaincre de la suivre dans ses conneries!!

Pseudo : Louve

Aime : Pleins de choses: mes potes, les soirées avec de la BONNE musique et des gens sympas, aller sur la plage à 2 heures du mat... ...et y faire les cons, mon neko , écrire de la poésie et du fantastique, lire du fantastique, un certain cobra-garou (si cette phrase est pour vous un mystère, ne cherchez pas, seuls quelques élus ont la clef de sa compréhension), faire de la photo, les randonnées en montagne, mes forums de rp, mes forums tout court (première admin reine du flood!!! et future première admin à se faire virer d'un forum si elle continue, mdr), parler à des gens sur msn, ...

Déteste : les york des mémés et généralement, tout ce qui fait pas plus de 7kg et qui s'imagine plus fort que des chiens qui en font 80 (désolé Rélie mais c'est telment vrai), les pseudo-obsédés-aussi-coincés-que-des-bonnes-soeurs, les légumes (strictement carnivore avec quelques écarts parfois), la bromato, la reine d'angleterre (cf le cobra-garou)...

Bouquin favori : La série des Anita Blake "vampire hunter", bouquin strictement réservcé aux adultes..., le gorin-no-sho (traité des 5 roues, ben oui c zarb!)

Plat préféré : j'hésite, en ce moment, je suis très sushi aussi mais en général je dirai plutot les galettes bretonnes.

Citation conne : Pas si conne, et en VO svp: "Maybe they know what I know, that the true way to a man's heart is six inches of metal between his ribs. Sometimes four inches will do the job, but to be really sure, I like to have six. Funny how phallic objects are always more useful the bigger they are. Anyone who tells you size doesn't matter has been seeing too many small knives." Narcissus in chains (série Anita Blake), Laurell K Hamilton

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : Tij alias le cobra-garou

Quel est ton plus grand fantasme ? : heu... je voudrai bien vous le dire mais je voudrais pas vous choquer!

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : Mylène Farmer, qui m'emène dans un monde connu d'elle seule.

Dernière série TV regardée : Ranma 1/2, ben oui c un manga mais je regarde plus la télé!

Dernier film apprécié : alors là, attendez que je me souvienne... ah si "Equilibrium", l'acteur fait des kata avec des flingues et fini le boulo au katana, trop puissant! (comment ca je suis une psychopathe? c sociopathe d'abord (spéciale dédicace à un qui se reconnaitra et qui est trop sérieux en cours, pfff, même pas drôle))

Une couleur : noir

Le type de pâtes que l'on préfère : celles de Frédé (alias la maîtresse cuisinnière)

Quel est votre totem :le loup

Moyen de transport préféré : la téléportation (comment ca ca n'existe pas? on a bien le droit de rêver)

Acteur préféré : Viggo Mortensen

Projet futur : faire la fête pendant toutes les vacances et tourner une série TV (Star warriors, les mercenaires de l'espace!)

A quel âge as-tu quitté ton doudou : Je sais plus, quelle drôle de question!

C'est quoi l'amour pour vous : de la théorie (vous avez dit désabusée?)

Blonde, brune : la bière ou la fille? Toujours brune (brun aussi d'ailleurs)

Votre DA de Disney préféré : Le roi lion

Votre manga préférée : Kenshin !

Tenue actuelle : ca vous interresse vraiment? Jean noir et débardeur vert pomme.

Jeu vidéo préféré : pas mon truc les jeux vidéo, je suis trop mauvaise perdante!

Dernière grosse cochonnerie : "ça vous regarde pas !" (idem)

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs du genre : vraiment navré, mais là tout de suite je trouve pas.

Jeu préféré : le loup garou de tiercelieu quand les joueurs décident de changer les règles et de butter la sorcière!

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : parce qu'ils sont trop cons pour utiliser les courants ascendants

Une chose que vous avez toujours sur vous : mon portable, même si je fais un bond quand on m'appelle telment ca arrive souvent et si je suis super mal à l'aise au téléphone (ben ouais, c con)

Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : j'ai envie de faire la fête

Si vous étiez un ornithorynque castré et que votre couleur préférée était le rose anal, que mangeriez-vous entre 16h30 et 18h ? euh... du chocolat?

Croyez vous en Chuck Norris?(si non, vous devriez) : je ne crois qu'en mon totem
Louve

Message par San Lee » 20 Décembre 2007, 22:53

Bienvenue a toi louve !!!! :content: :content: :content:
Je comprends pas pourquoi les filles ne repondent pas a la question du fantasme… C'est pas comme si on allait se pointer chez vous et le realiser !!!! :euh: :euh: :euh:
Et puis vous pouvez mentir en plus…
San Lee
Roi du mondou !

Message par knox » 20 Décembre 2007, 23:52

oui louve personne ne va venir chez toi ou te harceler en te demandant si tu es célibataire ou si tu fais des trucs a ton chat le soir pour vérifier que tu as pas oublier des trucs en pratique vétérinaires!!

surtout pas moi :love: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
knox
Richou

Message(s) : 1379

Message par Rélie » 21 Décembre 2007, 13:32

San Lee a écrit : C'est pas comme si on allait se pointer chez vous et le realiser !!!!

Ah bon ? Vous le faites pas ? Ben vous devriez !!!!! ( lol, me prenez pas au mot quand même ! :content: )

Bienvenue à toi, miss ! ( même si je t'ai déjà félicitée de m'avoir suivie jusqu'ici sur Msn... )
Rélie
Clodou

Message par San Lee » 29 Décembre 2007, 23:19

Rélie a écrit :
San Lee a écrit : C'est pas comme si on allait se pointer chez vous et le realiser !!!!

Ah bon ? Vous le faites pas ? Ben vous devriez !!!!! ( lol, me prenez pas au mot quand même ! :content: )

Bienvenue à toi, miss ! ( même si je t'ai déjà félicitée de m'avoir suivie jusqu'ici sur Msn... )

C'est une invitation ??? :quoi: :quoi: :quoi:
On vient quand ????? :quoi: :quoi: :quoi: :love:
San Lee
Roi du mondou !

Message par Louve » 31 Décembre 2007, 19:35

Vous voulez vraiment le fantasme ? Bon d'accord, le voilà, à vous de vous démerder pour le comprendre maintenant !!! :content:

Petite mort

Au cœur de l’immensité déserte,
Il fend la nuit toutes voiles devant
Sur le pont je suis nue et offerte
Et je tangue, au rythme du loup blanc.

Au milieu de l’immensité
Poignets liés d’un foulard blanc
Je me laisse aller à crier
Je sais qu’ici nul ne m’entends

Dans sa main un couteau
Et un regard dément
Entre dans son fourreau
De sa lame il me fend

Je hurle, mon corps vibre
Agonie, abandon
La pleine lune brille
Mais lui est sans pardon

Etoiles blanches dans les vagues
Son corps qui sur le mien repose
Envolés, restes du foulard
Un bout de soie, mon sein expose

Oubliée la lame, sur le pont du loup blanc
Elle git, si rouge dans le soleil de l’aube
Le pont d’un voilier, deux corps enlacés, gisants
Le sang qui a coulé n’est celui de la mort.

Et n'hésitez pas à me livrer votre analyse, celui qui a la bonne interprétation aura l'immense honneur d'avoir été le premier à comprendre ce que j'y racontais !
Louve

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©