Aaaaaaah aaaaah je blogue on parle de moi, les gens m'aiment je suis reconnu derrière mon écran *fap fap fap*
Modérateur: No-Xicien(ne)
.

(véridique mais chut c'est secret)

(merci de ne pas citer kid icarus, ca casserait mon argumentation !
)

torog j'ai craqué j'ai pris ghost trick
Tu nous critique ça quand tu auras bien avancé, hein ?
C'est des mecs qui font exprès de faire chier, des crétins de 10 ans où genre des Virus qui piquent des emplacements pour demander des échanges stupides ? 
Les mecs demandent des légendaires contre des Pokémons de merde, où des Pokémons de niveau 100. Putain, faites une recherche "je veux un magicarpe", et matez ce que les mecs demandent contre un magicarpe de merde quoi
Cool de pouvoir retoucher au jeu plusieurs mois après l'avoir fini 

Torog a écrit :Quelqu'un sait pourquoi sur la GTS de Pokémon y'a tant de trucs débiles ??C'est des mecs qui font exprès de faire chier, des crétins de 10 ans où genre des Virus qui piquent des emplacements pour demander des échanges stupides ?
En "proposant" des Pokémons ça passe, mais alors en recherche putain, quasi-impossible de trouver un truc potableLes mecs demandent des légendaires contre des Pokémons de merde, où des Pokémons de niveau 100. Putain, faites une recherche "je veux un magicarpe", et matez ce que les mecs demandent contre un magicarpe de merde quoi
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)