si j'avais la thune. Mais je reconnais que Sony pousse le vice un peu loin dans sa lute pour éradiquer le piratage de sa PS3,
Moi si j'étais Sony, je cognerai encore plus fort

L'occasion ça existe, les promos steam, ça existe, la revente de jeux, ça existe, et les DLC? t'es pas obligé de les acheter.
De même, faut arrêter de raconter des conneries, les mecs qui craquent la PS3 pour foutre Linux dessus, combien sont-ils à vouloir le faire JUSTE pour ça

Que Geohot aille croupir en prison, où qu'il aille taffer dans une boite de sécurité pour renforcer la protection des systèmes, c'est les deux meilleures options qui devraient se présenter à lui

Bon sinon, j'ai fini Okamiden sur DS, bien sympa, une excellente suite d'Okami. Sinon, vous avez essayé l'épisode 1 de Retour Vers Le Futur ? Tell tale l'offre gratos sur son site (http://www.telltalegames.com/bttf). Moi perso, malgré toutes les critiques qui ont été faites dessus, je le trouve très sympa. Le scénar se lance petit à petit (Une bonne cohérence avec les films - Et puis Christopher Lloyd qui double Doc

Après bien sûr, l'acheter a 19 euros l'épisode à leur sortie, c'est bien trop chéros, mais lorsque l'intégrale tombera à 10 euros sur steam (comme les Monkey Island), je pense que je les prendrai sans aucune hésitation