Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
non c caca!! le posteur suivant va til faire les numéro de cul qui apparaisse dans toute les pub après 22 sur les chaines de la tnt pour voir des filles nu sur son iphone 3 g?
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Bof, on vient seulement de tomber en dessous de 20degres dans la journee Donc si remettre un pull le soir et eventuellement fermer la fenetre correspond a "avoir froid" oui
Si pour vous, comme pour moi, froid implique plusieurs epaisseurs de vetements et des tp negatives, alors non!
possible mais pas dans la piscine ^^ le poster suivant vatil faire mégachouille chez torog
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
De ma situation geographique et de la date passee, je dirais non! Mais bon, si ya une piscine et de l'alcool tout aurait pu etre possible!
le posteur suivant aime -t - il faire des trucs cochons avec des bebes animaux morts de meme sex que lui? (appelle plus courament la pedohomonecrozoophilie)
oui entre deux phases de someille de 3 heures le posteur suivant aime t il la nintendo ds?
le posteur suivant a t il tremblé ce matin a cause d'un orgasme?