Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.
Hé non oh ici les baboushkas elles te mettent des coups de sac sur la tête mais elles te font pas les yeux doux !! Le posteur suivant a-t-il déjà regardé les z'amours EN ENTIER une fois ??
le poster suivant se rend il compte qu'il a beaucoup de cancer avenir et que ya pas bcp de temps finalement et que ça coute cher tout ça (en soin médicaux ^^)
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
En effet, j'ai plein de cancer a venir, mais bon faut bien mourir un jour! Alors en attendant, autant en profiter! Les frais medicaux, on verra le moment venu!
Du pancréas, car la ligne médiane (comprenez l'espérance de vie moyenne) et de 3 à 6 mois ^^ et moins de 5% survivent au 5 premières années (donc ça nous coute pas cher du toutttt!!!!)
Le posteur suivant est-il aussi un monstre?
#6873 (+) 4060/5116/8 (-) sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant? joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
le posteur suivant est il de bonne humeur aujourdhui malgrès le temps pourrav?
l'erreur est humaine la connerie universelle l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme! les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Bah vu qu'il est 11h16, ca fait quand meme un peu tot pour la pause dejeuner de mon cote... Mais j'avoue avoir consomme plusieurs the ce matin, et une margarita a la pause dejeuner d'hier! :0
Le posteur suivant va t il faire quelques chose pour halloweeen?
le posteur suivant est il fan de godzilla détruisant tout
l'iphone est trop petit pour mes pied et ya pas assez de vague dans le metro ^^
le posteur suivant aime til les jeux de mot pourris?
Torture je sais pas, mais mettre une brochette de part en part et le faire tourner comme un mechoui au dessus du feu, en chantant avec les joyeux compagnons de la chanson "tin tin tin tin tin Chihuahua" ça doit être sympa.
Le posteur suivant préfère t'il écraser une mémé ou le caniche qui va avec? (bon d'accord la coupe de cheveux est identique)