V.Paz a écrit :Pseudo: En plus personne ne sait lire sur le forum ^^
il a simplement dit çà car le pseudo s'affiche avant, donc on le connais déjà s'tout !
z'ètes nul ! 
Modérateur: No-Xicien(ne)
V.Paz a écrit :Pseudo: En plus personne ne sait lire sur le forum ^^
z'ètes nul ! 
) j'étais ès heureuse de le regarder !! Vivement un autre !! (et d'ailleurs c'est Leon S kennedy pas leon kennedy boulet de pirate va !)

Maxilia a écrit :Moi je l'ai vu et franchement j'ai pas trouvé que c'était extra quoi il aurait pu faire un peu plus d'effort dans le graphisme et ca reste trop inspirée du 2 mais comme je suis une grande fan de resident evil (et de zombie![]()
![]()
) j'étais ès heureuse de le regarder !! Vivement un autre !! (et d'ailleurs c'est Leon S kennedy pas leon kennedy boulet de pirate va !)

manu a écrit :Déteste : le chou, les profs chiants, le yuri
Le yuri c'est trop bien !!!! Vive les filles entre elles qui s'exhibent, et ensuite se font des trucs uis viennent faire des trucs au mec qui les regarde et… Je dérive la… C'est meme plus yuri…

Maxilia a écrit :Ba oui c'ets a moi que tu as parlé ...![]()
![]()

manu a écrit :rooh c'est pas gentil ce que tu dit... c'est juste que j'ai vu 50 personnes pour leurs fanzines, alors au bout, je ne sais plus qui est qui ... ! ^^

Maxilia a écrit :C'est quoi ces petits nouveaux qui répondent pas à toutes les questions auxquelles ils devraient répondre ?![]()
![]()
![]()
![]()

sPIDER[+]jERU a écrit :Ca y est Maxilia, encore quelqu'un qui te prends pour la vilaine gueuleuse de l'équipe XD
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)