Pseudo : tartine
Sexe : féminin (à genoux gente masculine la femme est naturellement grandement supérieure MUAHAHAHAHA)
Age : 16 ans et toute mes dents (muaf, je pensais être la plus jeune mais non, pour une foi ma seizième année m'ouvre les porte de la vieillesse... alala ... ces jeunes de nos jours...)
Aime : le.... "roulement de tambour" "roulement de tamtam" "rolling stones"(qui n'amassent pas mousse)... YAOIIIIIIIIIIIIIIII(et shonenai), YURIIIIIIIIIIIIII(et shoujo-ai),le seinen, et aussi toutes les onomatopés les plus bizarres possible (raaaaa grunt je t'adore), la cuisine japonaise (higuma powaaaaaaaaa), et ... "ZBAAAAAAAAAAAF"
la direction cérébrale à préféré arrêter là ce débordement de chose aimé qui pourrait ce dérouler sur au moins trois page, mais notre bien aimable corporation vous épargne cette souffrance.Déteste : les queux de trois heures au karaoké pour chanter gravitation et qui se finissent par un "désolé ,on ferme c'est la repise des prix", mon mac tout pourris qui vient d'ailleurs d'exploser définitivement, mon porte monnaire qui étrangement, dès que je met un peu d'argent à l'intérieur, s'empresse de le faire disparaitre... barba de gidouille, il y a de la magie là dessous ! et surtout les nombreuses fautes d'orthographe qui se glissent incidieusement dans mes messages...
Manga favori : Rainbow
Plat préféré : la nabe ... arghhhhhhhhhhhhh j'en ai mangé une foi dans ma vie ce fut... f VEFDJ<HDF H<D CHN
invente un schtroumpf : SUPER SCHTROUMPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!, capable de faire vos devoirs en un clin d'oeil, d'aller acheter une baguette de pain quand il pleut, de trondre la pelouse, oui mesdames et messieurs superschtroumpf fait tout, oui tout ! Vous le trouverez pour le modique prix d'un triard oui vous avez bien entendu à peine un triard, au magasin tartine le plus proche !!!!!!!!! et pour un willywondertwothousandsix acheté...
citation con : work is a thing for people who have nothing better to do
le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : la compile de Korn ^^
Dernière série tv regardée : la flanders company (alalala si seulement je pouvais y être engagée^

)
Dernière série live regardée : hummmmmmmmmmmm, quelle est donc la différence avec la précédente question...?
Dernier film apprécié : Requiem for a dream... ou alors sacré graal... ou alors wasabi... raaaaaaaaaaaaaaa j'ai vu trop de filme récemment ^^'''
une couleur : Le noir (vive "cure toujours" des fatals picards)
le type de pâtes que l'on préfère : les gnochis
Quel est votre totem ? : un mini bouda en quartz
moyen de transport préféré ? : la voiture de ma bien aimée mamieeeeeeeeeeee (ahhhhhhhhh vivement le permi ^^)
Acteur préféré : Richt (sa dernière pièce est extraordinaire...)
Projet futur : cela doit paraitre un peu surfait mais disons le encore une fois CONQUERIR L'UNIVERS!!!!!!!!
A quel âge as-tu quitté ton "doudou" ? : je l'ai toujours dans mon lit (même si un de mes doudou à finit sur le barbecue par erreur >>''')
c'est quoi l'amour pour vous? quelque chose de si merveilleux qu'il approtre emmerdes sur emmerdes....
blonde??brune?? ou kinder? couleur d'un lingot d'or (quoi? moi? des gênes de miaouss? mais non...)
Qu'a tu le plus régreter de faire?: euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh joker ?
anime favoris: welcome to the NHK