La série Starcraft & Diablo bref du Blizzard !

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: La série Starcraft & Diablo bref du Blizzard !

Message par Torog » 28 Mai 2012, 17:50

Yup, je viens de boucler Diablo III ! Ben finalement, y'a du bon et du beaucoup moins bon. J'arrive toujours pas à saquer leur nouveau système de potion (tout les 30 secondes seulement argh - Sur les boss qui maintenant si tu crève t'obligent à les recommencer, ben ARGH quoi, surtout quand ils te one-shot, voire two-shot facilement), même si les classes sont franchement sympatoches (J'ai joué Féticheur, le nouveau nécro quoi). Sinon il est vraiment très beau graphiquement, même si je dois avouer que sur une bonne partie de la trame je me suis fait chier:

"Allez dudule, il faut que tu récupère le coeur de machin qui est dans le temple truc. Ah, mais l'entrée du temple requiert une clé, et celle-ci est divisé en trois, la première partie est dans le derche du Roi squelette, le 2ème dans la forêt maudite et le troisième... Ah mais pour avoir le 3ème il faut d'abord que tu récupère le sceptre de trucmuche qui est dans... et c'est comme ça pendant tout le jeu pfff..."

Quand au scénar, faut vraiment attendre la fin de l'acte III pour qu'il se passe quelque chose... pas vraiment brillant quoi -_-' Tout est plus ou moins attendu, et, genre à chaque apparition d'Asmodan au cours de l'Acte III pour nous dire "Tu m'a défoncé mes catapultes, mais tu va quand même mourir", "Oh mon lieutenant est mort, c'était qu'une sous-merde, et tu va mourir, t'inquiète !", "Mes troupes se font laminer la gueule par toi et tes potes, mais t'inquiète, je vais quand même te crever", t'as juste envie de dire TA GUEULE! et de renvoyer les mecs de chez Blizzard travailler leurs pitoyables méchants caricaturaux...

En bref, vraiment mitigé, je pense que je referais d'autres persos pour tester, mais c'est clairement pas la panacée; Et vous, vous kiffkiffez ou pas trop ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: La série Starcraft & Diablo bref du Blizzard !

Message par Touf » 28 Mai 2012, 20:27

Moi j'ai bien aimé, c'est pas le jeu de l'année mais je me suis bien amusé :love:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: La série Starcraft & Diablo bref du Blizzard !

Message par Cheloux » 28 Mai 2012, 21:49

je suis d'accord avec toi Torog pour la partie scénario mais pour le reste non. Moi j'aime bien justement qu'il n y a plus le coté gavage de popo.
Et c'est cool justement que les boss récupère leur vie quand tu meurt.
alors par contre tu as du aller à poil contre les boss pour qu'il te one shot ou alors tu es en inferno ?

j'ai fini le mode normal qui est ennuyeux au possible niveau difficulté. En fait le niveau normal c est le "facile" , le cauchemar le "normal" , enfer "difficile" et infernal "tres difficile".
En normal je suis mort genre 4-5 fois a cause de lag.
je m'amuse enfin depuis que je suis en cauchemar et ouf enfin des vrai boss et un peu de difficulté mais bon c est encore et léger. je fais pas le touriste pour vite aller en enfer.
On m'a dit que L'enfer et l inferno sont super fun.


autre reproche mais sa viens j'espere que de moi, j'ai un chasseur de demon qui a des attaques de zones puissantes et du coup j'utilise exactement les même pouvoir depuis le debut. Sa viens peu etre tout simplement de mon style de jeu ( j ai pas encore monté mon féticheur assez haut lvl pour comparer) mais j'ai l impression qu'on a quelque sort utile et que les autres ne servent pas a grand chose.
le pire c est qu'on peut assigné qu'un sort par branche, alors que j'ai des sort sur la meme branche que j ai envie d'uliliser.
Avatar de l’utilisateur
Cheloux
Richou
 
Message(s) : 1337
Inscription : 02 Juin 2007, 12:46
Localisation : Zombieland

Re: La série Starcraft & Diablo bref du Blizzard !

Message par Torog » 28 Mai 2012, 22:34

Nan mais bon, c'est aussi que je suis pas hyper doué... :euh: (et y a pas mal de lag chez moi c'est relou) Sorti des boss je galère pas des masses. Mais j'ai blindé beaucoup mon intelligence a mort et complètement négligé mon armure donc je fais énormément de dégâts mais je crève très facilement, ça doit être ça...
Pareil pour moi j'ai très peu varié ma combinaison de pouvoirs : Grenouilles explosives + chauves souris enflammées, plus absorption d'inteligence, golem colossal et chien zombies enragés.

Le système de jeu j'ai pas grand chose à lui reprocher, on aime ou on aime pas, ils ont faits des choix parfaitement justifiés. C'est juste vraiment au niveau di scénar que je suis déçu, j'espérais plus de rebondissements, plus "d'âme" que ça. Je ressent une certaine fadeur, comme pour Starcraft 2 en fait :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: La série Starcraft & Diablo bref du Blizzard !

Message par Krono » 29 Mai 2012, 07:19

Perso j'ai saigné le jeu comme pas possible la premiere semaine, mais la je suis chez ma nana depuis samedi donc je peu pas jouer T_T

Globalement très satisfait, on vire des mécaniques complétements pétés : gavage de popo, tp en ville pendant les boss pour se refill max et y retourner ect... On modifie certains aspects du gameplay pour le rendre plus friendly (les skills), et surtout la difficulté y est pour tous, le mode normal est vraiment fait pour n'importe qui, même les plus casual pourront le finir sans trop de soucis, le mode nightmare s'avère un peu plus corsé, en hell on commence enfin à avoir un peu de défi, et le mode inferno est juste totalement craqué tellement c'est violent xD

Mon premier perso en softcore est passé 60 une semaine après le lancement, et depuis c'est une galère hallucinante pour progresser en inferno. Du coup reroll en Hardcore pour tester de nouvelles classes et vivre dans le stress permanent :D

Concernant vos reproches pour les variations de build, c'était un peu pareil au départ, mais on se rend très vite compte qu'il faut varier tout ça et tester de nouvelles combinaisons quand on monte dans les derniers niveaux de difficultés (Hell et Inferno)

Pour le coup je ne suis donc, vraiment pas déçu par D3 :)

PS: faites peter vos battletags/real ID en mp !
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: La série Starcraft & Diablo bref du Blizzard !

Message par Cheloux » 15 Mars 2013, 13:56

J ai commencé la campagne de HOTS. Classique mais efficace. On retrouve un gameplay a la warcraft 3 avec un héro (ici kerrigan) qui joue beaucoup sur la puissance de l armée
Avatar de l’utilisateur
Cheloux
Richou
 
Message(s) : 1337
Inscription : 02 Juin 2007, 12:46
Localisation : Zombieland

Précédent

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron