La série Starcraft & Diablo bref du Blizzard !

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Zeratul » 20 Juin 2008, 17:07

Moi je suis partant j'ai grand besoin de me défouler :love: :love: :love:
Toujours vers 21H je suppose :quoi:

Tiens pour San, j'ai vu Starcraft à 10 € aujourd'hui, t'es sur de ne pas vouloir jouer à un super jeux sur MAC :quoi:
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Fitz0uille » 20 Juin 2008, 17:57

yep
c'est pas un défoulage c'est une futur vidéo
en temps que terran tu va te faire masacrer
Fitz0uille
 

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Torog » 23 Juin 2008, 12:11

Petite news :

http://www.gamopat.com/article-20674123.html

Priez, priez pour qu'ils ne repoussent pas d'encore un an ou deux... :timide:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Zeratul » 23 Juin 2008, 16:25

Ça serait bien mais je doute fort qu'il sorte pour noël.
(Enfaite c'est surtout que j'ai peur que mon PC ne soit pas suffisant pour le faire tourner et je pense pas en racheter un autre de si tôt :timide: :euh: )

Sinon, un nouveau patch pour Diablo II vient de sortir, j'ai pas testé mais normalement il permet de se passer du CD pendant le jeu !Ce serait bien qu'il fasse pareil pour Starcraft, cela éviterai peut-être les petits décalage entre le son et le message défilant dans les briefing de mission que j'ai ...
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Fitz0uille » 23 Juin 2008, 18:09

Extrait de judgehype :
Une étrange image est apparue sur le site de Blizzard. A quelques jours du Worldwide Invitational de Paris, cela va sans doute soulever beaucoup de questions parmi les joueurs.

LA FAMEUSE IMMAGE
http://www.blizzard.com/us/splash.html
Fitz0uille
 

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Torog » 24 Juin 2008, 02:00

L'image est nommée ice1.jpg. On voit une espèce rune sur la droite. C'est peut-être le Trône de glace qui se brise?? :quoi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Fitz0uille » 24 Juin 2008, 18:32

µL'image a été mise a jour encore aujourdh'ui et NON c'est pas la suite de frozen trone c'est DIABLO 3
Fitz0uille
 

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Torog » 25 Juin 2008, 02:19

A ce que je viens de lire sur un site, les deux runes qui apparaissent sur l'image sont en fait des runes de sorts de Diablo2 (sont forts les fans purée... :euh: ), donc ce serait bien Diablo3

Ah, Blizzard sait si bien gérer le buzz et faire plaisir à ses fans :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Zeratul » 25 Juin 2008, 17:28

Il y a 3 runes maintenant !

Sur la dernière, on reconnait le signe des protoss ...
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Fitz0uille » 25 Juin 2008, 20:05

C'est officiel, c'est bien l'annonce d'un nouveau jeu maintenant ils ont pas dit le quel !!!!


VIVEMENT SAMEDI !!!!
Fitz0uille
 

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Zeratul » 27 Juin 2008, 13:38

L'image se dessine de plus en plus, il y a maintenant 5 runes en forme de pentagone et des yeux au centre de l'image. Diablo serait il de retour :quoi:

Pourtant il me semblait bien l'avoir tué à Tristram ! Mais il réapparut part ma faute plus tard ...
Je me souviens également de l'avoir terrassé de nouveau avec ses frères et je pensais en avoir fini !
Non il peut pas être de retour, j'ai encore fait une gaffe :euh:, vraiment désolé, s'il revient promis j'essaierai d'en finir une bonne fois pour toute, quoi que, je commence à bien l'aimer maintenant moi ce Diablo :timide: .
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Totoro » 29 Juin 2008, 00:20

Bon alors:
1er jour du World Wide Invitationnal de Blizzard:
TROP GENIAL!

L'annonce de Diablo3 avec cinématique et scène de jeu, le tout introduit de manière géniale par un mec qui arrive avec une guitare et qui nous ponds les 1ers premiers accords de zik de Diablo 1.

Des matchs de Starcraft avec les corréens en live! Tin, que c'est impressionnant quand on les voit jouer en direct! C'est vraiment des monstres! J'en ai eu presque la larme à l'oeil lors de la cérémonie d'ouverture quand on les a vu arriver sur scène!

Une organisation de malade, TROP au poil, rien à voir avec n'importe quel salon auquel j'ai eu l'occasion d'aller, j y inclus des salons genre Foire de Paris, ou Salon Imagina à l'époque. Le sac à dos avec des goodies trop bien! Je vais me ballader avec ca dorénavant, ca va remplacer mon sac Wii =)

Et j'ai enfin testé Starcraft 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Premiere réaction: Damned! Ca claque graphiquement!
Deuxieme réaction: Hmm ca peut paraitre un peu lent pour ceux qui sont habitués à spammer leur clavier de raccourci clavier facon progamer. En fait, c'est juste le temps d'adaptation de la nouvelle interface et surtout du clavier trop pas ergonomique, donc rien de vraiment genant.
Troisimere réaction: PUTAIN C EST TROP BONNNN

Voila =)
Totoro
Clodou
 
Message(s) : 12
Inscription : 28 Janvier 2007, 07:13

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par harlock » 29 Juin 2008, 09:25

DIABLO 3 ! haaaaaa (jouissance) :love:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Fitz0uille » 30 Juin 2008, 11:14

j'ai raté totoro...

j'y étais aussi et apres 15-20 partie de SC2 : j'adore ^^
Fitz0uille
 

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Kourai » 30 Juin 2008, 19:40

C'est le fameux salon a 70e l'entree?
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Starcraft & Starcraft 2

Message par Fitz0uille » 30 Juin 2008, 22:18

c'est celui la enfin c'est surtout la blizzcom européenne et l'annonce de Diablo 3 !!!!!!!!
Fitz0uille
 

Re: La série Starcraft & Diablo bref du Blizzard !

Message par Zeratul » 01 Juillet 2008, 08:59

J'ai édité le titre, car ce topic se transforme en topic Blizzard :love: :love: :love:

Bon, d'après Totoro et Fitz0uille, Starcraft II devrai ravir tout les fan de Starcraft. Mais j'ai une question, un petit détail qui m'a gêné et voyant les vidéos de Starcraft II, rien de bien méchant mais voila : ils ont gardés le même curseur de souris que pour les vidéos ou on aura le même que celui du 1 :quoi: C'est surtout parce que je ne le trouve pas terrible par rapport à l'ancien :vomi: (d'ailleurs c'est le curseur de Starcraft que j'utilise sous windows :love: adopter à vie :timide: )
Et même question pour Diablo ou est passé la main :love: :quoi:

Les vidéos de Diablo III sont très alléchante à mon avis :content: et avec la 3 D on va avoir un super game play avec les niveaux :vite: . C'est moi ou la voie de Cain n'est pas la même que dans le 2 :quoi: (je parle de la version française). Enfin un autre bijou se prépare tout doucement, quoi qu'il me parait déjà bien avancé.
Malheureusement là c'est sûr, il va me falloir un nouveau PC pour faire tourner ceux là :beuh: . Dire qu'il suffisait d'un Pentium 233 Mhz pour faire tourner Diablo II et 64 Mo de ram (véridique ça marchait ! bon sur le mien il manquait un peu de ram de libre mais sa tournait !) et il est pour moi encore et toujours magnifique :love: .
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Re: La série Starcraft & Diablo bref du Blizzard !

Message par Torog » 01 Juillet 2008, 11:05

Enfin un autre bijou se prépare tout doucement, quoi qu'il me parait déjà bien avancé.


En même temps, d'après ce qu'en disait Judgehype, il est en développement depuis 2001 :vite:

Sinon la nouvelle classe là, le sorcier-docteur ça m'a l'air d'être un peu n'importe quoi... Il peut invoquer des pets, un peu comme le nécro mais faire des machins avec des sauterelles comme le druide, ou faire des sorts de feu, comme la magicienne. Je sais pas quel sera son background, mais pour l'instant je trouve que ça fait gros mix insipide.

MON DIEU ! C'est la première fois qu'on dit du MAL de Blizzard dans ce topic ! :fuck:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: La série Starcraft & Diablo bref du Blizzard !

Message par Fitz0uille » 01 Juillet 2008, 19:02

Pour zeratul : match starcraft ce soir
Pour la config de diablo 2 : un 233 tu rêve...
moi je me souviens d'aller faire des courses lorsque je jouais nécro avec une configuration pareil...

Pour torog : ERRRRRRRETTTTTTICCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!
Fitz0uille
 

Re: La série Starcraft & Diablo bref du Blizzard !

Message par Zeratul » 01 Juillet 2008, 19:53

Pour zeratul : match starcraft ce soir


Arf, je change d'horaire demain en plus juste pour une journée :grrr: :beuh:

Sinon, si il y en a une demain je suis partant :content:

Pour la config de diablo 2 : un 233 tu rêve...

Et bien si, moi sa tournait :content: certes ça ramait un peu à cause d'un manque de ram (Windows 2000 avec 97Mo de Ram + un antivirus + OpenOffice + toutes les autres conneries ba il me restait plus grand chose de libre :euh: ) Mais c'est mon frère qui jouait avec cette config ! il a bien réussit à aller jusqu'à Diablo alors c'était jouable quand même !
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron