La série Starcraft & Diablo bref du Blizzard !

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par Torog » 28 Avril 2008, 13:14

.

Oui, d'après ce que je viens de lire sur judgehype, il n'y a eu aucune annonce officielle. En fait, c'est un fan-site célèbre diablo3.com qui va faire une mise à jour surprise importante et l'un des sites officiel de blizzard à relayé l'info comme c'est un bon site, mais ça n'a rien d'une annonce officielle ! :content:

Mais on sait qu'il est en développement, ça c'est sûr, étant donné qu'il y a eu plusieurs histoires comme quoi celui ci était assez mouvementé et l'équipe avait changé à plusieurs reprises. Donc il y aura bien un Diablo3 un jour ou l'autre.

Merci Zeratul sinon, c'est excellent, à la fin de leur storyline résumé, ils disent ce qu'il s'est passé entre Broodwar et Starcraft2, c'est cool, l'histoire avance déja :love:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par harlock » 28 Avril 2008, 16:01

dite donc on pourrait se faire des partie de starcraft (broodwar ou pas) privées sur battle.net ? hein si on est assé nombreux ? sa permettrait de s'entrainer (perso j'ai trop de mal , je suis trop habituer a dawn of war.......) . se serait pas mal , on se donne rendez vous un jour une heure sur le fofo , on crée un partie privée , plus un chat vocal sur x-fire ou teamspeak , et rock'n'roll ! vous en pensez quoi ? :quoi:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Zeratul » 28 Avril 2008, 16:02

Partant :love: :love: :love:
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Message par Torog » 28 Avril 2008, 19:31

.

Partant aussi bordel ! :love: :love:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Kourai » 30 Avril 2008, 14:36

Selon vos horaires, je connais un NYorkais qui se joindrais surement a vous... mais comme c'est un boulet qu'il va pas sur le forum...
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Message par harlock » 30 Avril 2008, 17:48

bon on est déja trois ! est peut étre un 4eme ! il nous en faut d'autre ! converstissons le monde à starcraft....trêve de plaisanterie

et si on fixait une partie d'essais ce vendredi à 15h ? hein ? vous en dites quoi (hahahahah la bonne blague de chti^^)

donc résumons le mieux serait d'avoir : starcraft+broodware (le tout patché 1.15.2)

-x-fire on se donne nos pseudo, intégration liste d'amis

-une casque+micro

et rock'n'roll (je préviens: je suis un pure noob comme on en fait plus.....)



Image
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Torog » 30 Avril 2008, 18:58

.

Je taffe moi sur cet horaire là... :euh:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par harlock » 30 Avril 2008, 20:11

ha je m'en doutais ! bon ben dans la soirée alors vers 21h ? voir même décalée au samedi ou dimanche^^ comme sa arrange :content:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Torog » 30 Avril 2008, 20:20

.

Faut voir plutôt pour quelque chose comme ça. Je partage nos numéros de tél en MP pour qu'on arrange ça plus facilement ^^

Vous jouez plutôt quoi comme race ??
(Perso c'est Zerg, voire éventuellement Terran)

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Zeratul » 01 Mai 2008, 10:06

En Taro Adun,

Je pense plus aussi pour la partie vers 21H ce vendredi :content:

résumons le mieux serait d'avoir : starcraft+broodware (le tout patché 1.15.2)


Ça c'est OK de toute façon, mis à jour direct sur le serveur battel.net


-x-fire on se donne nos pseudo, intégration liste d'amis

Quésaco :quoi: :quoi: :quoi:


une casque+micro

Aïe, j'ai qu'un casque moi !, j'ai bien un micro sur le PC portable mais je ne suis pas sur que cela fonctionne (bon, d'ici la j'ai peut-être le temps de me bidouillé un truc, faut que je fasse des essais :vite: )

Bon si sa peut rassurer certain, ça fait un bon moment que je n'y est pas joué ! et je n'ai jamais vraiment été une bête non plus (j'ai jamais réussit à terminer les 2 ou 3 dernières missions Zerg de broodwar sans les codes ... :beuh: )

Vous jouez plutôt quoi comme race ??

Je vais sans doute repartir sur les protoss ...

Ce qui serait bien c'est de faire une partie d'échauffement, genre tous les joueurs humains en même temps contre des ordi, vous en pensée quoi :quoi:

Dernière note, il est possible que je m'échauffe d'ici la sur battel.net, vous pourrez me voire sous le pseudo ComteZero !
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Message par harlock » 01 Mai 2008, 10:44

x-fire est un logiciel qui permet de trouver des parties, joueurs trés facilement de plus, il permet le chat, le chat vocal, la mise a jour automatique des jeux reconnue par celui-ci : trés pratique ce truc^^

jai toujours pas jouer sur battle.net depuis la re-creation de mon compte....., perso je joue terrans :paf: , et mon pseudo sur battle.net est le meme que sur le fofo^^ pratique non?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Zeratul » 01 Mai 2008, 10:56

Je viens d'installer Xfire, et j'ai peut-être trouvé une solution pour le micro (un autre casque tout bêtement cependant ça risque de ne pas être pratique pour jouer et le volume ne sera peut-être pas suffisant :beuh: on verra bien !)

Je crois qu'il aurait été difficile d'avoir mon pseudo actuel sur battel.net !

Donc mon pseudo sur Xfire : zeratulaliascomtezero (j'ai encore eu du mal a en trouver un dispo :grrr: pourquoi j'ai choisi des pseudo courant moi :quoi: )
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Message par harlock » 01 Mai 2008, 11:17

pareil "harlock" c'est a peine commun^^ le mien sur X-fire est "hollowslayer" :content:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Zeratul » 01 Mai 2008, 15:14

Avec harlock, on a essayé ce midi de créer une partie, résultat : échec !
Je pense avoir trouvé la solution : Blizzard (plusieurs heures de recherche
:grrr: :beuh: )

J'ai fais la modification sur mon pc, enfin je pense car moi quand je fait clic droit sur connexions, j'ai pas propriété ! (vive windows !!!) donc je ne sais pas si j'ai fait la bonne manipulation :mmh:

Donc si d'autres personnes (joueurs) voudraient bien faire la modification pour être sur de pouvoir jouer, merci de cliquer sur le lien plus haut et d'essayer la bidouille merci.
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Message par harlock » 01 Mai 2008, 16:17

perso j'ai désactivée le firewall de winXP (c'est de la daube) par contre j'ai configuré mon modem^^ avec les bon ports TCP et UDP
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Zeratul » 01 Mai 2008, 16:20

Idem, je pense avoir configuré la freebox :vite: reste plus qu'a tester :love:
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Message par harlock » 02 Mai 2008, 10:26

bon sa marche, par contre je dois m'entrainer quelque chose de sévère^^ :ddr: :ddr: :ddr:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Torog » 02 Mai 2008, 21:27

.

Bon nickel, ça marche, et je peux aussi créer des parties, comme harlock. Je sais pas comment mes proprio ont configuré la box, mais c'est parfait :love:
Mais faut que je m'entraîne, j'ai perdu terriblement putain...
Pour la prochaine, je téléchoppe xfire aussi.

Allez, manger+dodo, chuis mort :beuh:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Zeratul » 02 Mai 2008, 21:52

Bon partie terminé, tout le monde a abandonné !
Vainqueur : Zeratul !

En tout cas se fut bien sympathique :love: j'espère que la prochaine fois on pourra se mettre ensemble, chacun dans son camp contre 1 ou 2 ordi, ce serait plus marrant que se taper sur la tronche :beuh:.

J'attends la prochaine partie avec impatience :content:.
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Message par harlock » 03 Mai 2008, 11:30

raaaaaaaaaaaaaaaaaah ! entrainement entrainement entrainement entrainement entrainement entrainement entrainement entrainement :ddr:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)

cron