[-18] Topic des videos débiles du ouaib......

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par Shanks » 28 Mars 2008, 18:30

OUI ! BON ! D'accord ! Mais le lien du site français c'est

http://www.southpark-tv.com/

Et là, c'est TOUS les episodes en VF ou VOST.... :euh: :euh:
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Message par San Lee » 28 Mars 2008, 20:14

Ah ca c'est cool !! En vf !!!
Y'a plus qu'a les pomper et les mettre sur mon ipod :love: :love: :love:
L'est cool ce site :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par harlock » 29 Mars 2008, 11:06

merci shanks (quand je descend je te fais les fesses pour te remercier...... :love: )

bon allez on attaque avec une vieille pub......
http://www.abrutis.com/video.php?id=5421

du stop motion (perso j'admire les gars qui se font chier comme sa pour triper...)
http://www.abrutis.com/video.php?id=5431

une petite chanson
:content:

http://www.kamazutra.be/Everyone-wants-a-dildo
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Torog » 29 Mars 2008, 12:03

.

Waouuuh impressionnantes je sais pas ou tu va les pêcher celles là :content:
Lol la pub pour les sextoys :love:

Le générique de Ken le survivant refait avec de vrais acteurs...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... no-ken_fun

Une rareté, j'aurais jamais cru qu'un truc comme ça pouvait exister. Il vous faudra un compte dailymotion, mais ça vaut le coup :content: Imaginez un film d'art martiaux chinois, genre le Roi des Singes, mêlé à un film de cul, genre avec des combats dans les airs et tout, mais avec des attaques de boules, "tornade vaginale de la mort", "éjac fatale" et ce genre de truc :love:
http://www.dailymotion.com/video/xe737_ ... -japonnais

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Shanks » 01 Avril 2008, 19:49

HahAAAAAAAAAA !!!!! J'ai trouvé une perle !!!!

http://www.mimu-net.net/news.php?newsid=1632

Mo-kori Mo_kori Morimori MO-KO-RI Mo-Kori Mo-Kori marimariMOKORI !!!!
Géééééniaaaaaaaaaaaaaaale !!! :euh: :beuh: :beuh:
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Message par Kômori » 01 Avril 2008, 23:26

Mokkori, C'est pas comme ça que Ryô de City Hunter appelle ses érections???? :quoi: :quoi: :quoi:
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par Torog » 03 Avril 2008, 12:28

.

Mokkori est si je me souviens bien l'onomatopée utilisée pour "se dresser", et donc entre autre pour les érections :vite:

Dans le même genre, celle de la dernière fois chez Bizu :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... n-ken-pyon

Et du même groupe, (les Minimoni), deux autres clips. On devrait le savoir depuis longtemps, l'abus de lapins nuit gravement à la santé :content:

http://www.dailymotion.com/related/8792 ... dancenouta
http://www.dailymotion.com/related/6420 ... -rin_music

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Zeratul » 04 Avril 2008, 13:52

Je crois que j'ai pas encore posté ici moi, alors pour commencer, je vais vous faire rappeler de bon souvenir. Rappelez vous, au milieu des années 90', il y avait une chanson que tout le monde connaissait et bien bizarrement, quand je revois le clip, je n'ai plus tout à fait la même vision des choses qu'à l'époque :euh: : http://fr.youtube.com/watch?v=Tre19TNUwIo&feature=related
Et vous :quoi:
Qu'il en soit ainsi
Avatar de l’utilisateur
Zeratul
Pôvrou
 
Message(s) : 253
Inscription : 18 Mars 2007, 13:05
Localisation : Bretagne (Locminé)

Message par Shinta » 05 Avril 2008, 02:35

Ah mais dans le temps quand on chantait cette chanson, tout le monde nous prenait pour des drogués, les étiquettes se collent vite quand on est au collège :beuh:
Les fameux champi pour un monde meilleur^^

Une pub affreuse:
http://www.youtube.com/watch?v=DcC31r1BxBY

c'est super kitsch! :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par Pulsar-san » 05 Avril 2008, 03:49

'tain ! Je bossais dans l'informatique à l'époque de "Mangez-moi" :content:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
La mienne est sans limite.
Avatar de l’utilisateur
Pulsar-san
Clodou
 
Message(s) : 79
Inscription : 12 Novembre 2007, 02:09
Localisation : France

Message par Shinta » 05 Avril 2008, 14:40

Et pour ceux qui ne le savent peut etre pas, ça passe encore en boite de temps en temps :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par harlock » 09 Avril 2008, 18:00

putain on touve de ces trucs chelou sur le ouaib :quoi:

http://www.gougoule.com/v-33-naine-transgenique.html

quand je pense que l'on dit que le militaire est la plus petite unité d'intelligence....

http://www.kamazutra.be/Agent-de-securite
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Torog » 10 Avril 2008, 18:04

.

Une animation flash marrante :content:
http://www.weebls-stuff.com/toons/A+Walk+In+The+Woods/

Une pub machiste, sous tout les aspects, avant et après le gag
http://www.youtube.com/watch?v=dTXoWzhA ... dex.php/p2

Pub Japonaise un peu folle, j'ai pas trop compris où ils voulaient en venir
http://www.youtube.com/watch?v=dTXoWzhA ... dex.php/p2
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par harlock » 11 Avril 2008, 10:22

heu je crois que tu as mis 2* le même lien...... :euh:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Shanks » 11 Avril 2008, 18:21

Pour "Billy The Kick et les Gamins en Folie" ki interprettent "mangez-moi", c'est un groupe ki est toujours d'actualité, ils ont ressorti un album y'a 3 ou 4 ans, moins bon, mais si vous ne connaissez pas le premier, le vous le conseil tres fortement, il est géniale, et l'histoire des chansons se raconte sous forme de jeux de role, et de la quete d'un dragon...avec entre autre dans le lot des chansons comme "saluuuuu jean miche-muche....on savaiiiii pas koi faiiiire pour ton aaaaaniversaiiiire, alors on a ecrit une ptite chanson, c'est bien et pas fatiguant".... :content: :content:
Koment sa je les connais encore par coeur ?? :quoi: :euh: :content: :content: :content:
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Message par Shinta » 11 Avril 2008, 20:17

J'ai le cd, il date de 93 quand même ouah ocb occis carton blindé ça nous rajeunit pas cette affaire :content:

on apprend pas ça à l'auto école:
http://www.imbeciles.fr/video-792-Crene ... recis.html

Guitar hero avec Lemmy (Motorhead):
http://www.imbeciles.fr/
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Message par harlock » 12 Avril 2008, 12:46

vous souvenez de votre jeunesse ? je parle de votre de votre petite enfance....

http://fr.youtube.com/watch?v=ATBl4qH9I54&feature=related

bohemian rhapsody mais un peu différente

http://fr.youtube.com/watch?v=0_15G_tIl38&feature=related

deux petites AMV sympatoche



http://fr.youtube.com/watch?v=igWN6iPxmno&feature=related

ma préféré^^

http://fr.youtube.com/watch?v=PQociBLRfds


bon visionnage :content:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par harlock » 13 Avril 2008, 17:08

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Kômori » 22 Avril 2008, 23:41

Voilà une petite vidéo sympa!!!
(Avant de l'ouvrir, je vous préviens, il y a une pub qui fait chier!!! :grrr: C'est une pub qui s'affiche à chaque page qui s'ouvre sur ce site; Avant de lancer la vidéo, cliquez à côté, sur le fond gris. Un onglet va s'ouvrir , fermez le. Normalement vous retombez sur la vidéo et vous pouvez la lire!!! :love: )

http://abc-series.blogspot.com/2007/11/generique-des-simpsons.html#
:love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par Lliane » 23 Avril 2008, 06:17

Et les cheveux de marge??? ^^ :love:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron