les questions qui tue pr les no-xicien

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par Kômori » 03 Novembre 2007, 23:14

Peut-être, mais le clip n'a rien à voir avec le manga à proprement parler! :beuh: Je commence à m'y faire à ce clip! Le truc, c'est de ne plus le voir! :content: Comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je l'ai oublier! :love:
Des questions! Je veux des questions mangas pour nous coller! :love:
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par tatouille » 04 Novembre 2007, 23:31

bon ben je sui lache mai tt les moyen sont bon dc je v reprendre lune de vos grdes questions :
sachan ke kan un saiyen se transforme en super saiyen de niveau3 il perd deux ans desperance de vie, quelle sera selon vs la durée de vie dun songoku résussité transformé en super saiyen de niveau 4 une fois par semaine :quoi: :quoi: :quoi:

on va voir si il save repondre a leur kestion san reponse mwahahahahah
tatouille
 

Message par Torog » 05 Novembre 2007, 15:17

.

Je sais pas d'où elle vient, mais celle-là je l'ai déja entendue quelque part... :quoi:

Elle était pas dans le quizz du No-Xice Baston ???

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par tatouille » 05 Novembre 2007, 18:12

c pr sa ke g preciser juste avt ke je " reprenai lune de vos grdes kestion "
dun coter si kelkun y repondai sa marangerai, jaimerai bien conaitre la reponse mai g la flemme de faire les calculs :beuh: :beuh:
tatouille
 

Message par Masaniah » 05 Novembre 2007, 19:06

Super simple comme calcul :beuh:


La réponse est :

42

Simple mais il fallait y penser :love: :love: :love:
#2495 (+) 2154/1342/7 (-)
<blu3_dr4g00n> Et sinon, comment va la vie ?
<blu3_dr4g00n> La fausse, celle où boire ne rends pas la mana.
Masaniah
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 01 Septembre 2007, 19:46
Localisation : A la borne.

Message par Lliane » 08 Novembre 2007, 19:59

Et pourquoi pas 23 alors??? :quoi:

(il est partout! :paf: )
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Message par tatouille » 08 Novembre 2007, 20:08

Je veux bien le croire, même s'il n'y a pas la formule ; de toutes façons c'est Masaniah qui réponds alors je ne me risquerai pas à le contredire. :beuh: :beuh: :beuh:

Autres questions :

Combien pèse Kurita dans Eyeshield 21 ? ? ?
Combien de fois Naruto (pour ceux qui ne comprennent pas "le marsouin") s'est il pris de doigts dans le c... à cause de la technique "Sennen Goroshi" ? ? ?

Et comme jamais deux sans trois : combien mesure Lepee Enraiha dans Kaze no Stigma ? ? ?
tatouille
 

Message par Torog » 08 Novembre 2007, 20:52

Tatouille, je comprends que l'on puisse avoir des difficultés grammaticales, personne n'est parfait, mais svp, fait un petit effort quand tu tape tes posts pour ne pas faire ça en language sms, c'est vraiment désagréable, et souvent, on peine à comprendre. Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par knox » 08 Novembre 2007, 20:57

ouy é pi c chian 2 lir dé post en langaj SMS c souvan mal aurtaugrafié é pui on conpren pa tjr ce qi ya décri
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Kômori » 08 Novembre 2007, 21:55

tatouille a écrit :autre question : combien pèse kurita ds eyeshield 21 ???
combien de foi naruto(pr ce ki comprenne pa le marsouin) sest il pris ds doigt ds le c... a cose de la technique sennen goroshi ???
et comme jamai deu san troi : combien mesure lepee enraiha ds kaze no stigma???


Alors je peux répondre qu'à la première pour le moment! :content:
Kurita pèse 145 kg, je peux même en rajouter à son sujet, Il mesure 1m95, en développé couché il fait 160kg et est du groupe sanguin O! :content:
Je vais voir si je peux répondre aux autres, mais plus tard! :content:
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par Masaniah » 08 Novembre 2007, 22:21

De base, j'aurai répondu 42 à toutes les autres questions, chu sur de pas me tromper comme ça :content:

Et arretez de diffamer tatouille, il s'exprime dans un français plus que correct ! :love: :euh: :euh:
#2495 (+) 2154/1342/7 (-)
<blu3_dr4g00n> Et sinon, comment va la vie ?
<blu3_dr4g00n> La fausse, celle où boire ne rends pas la mana.
Masaniah
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 01 Septembre 2007, 19:46
Localisation : A la borne.

Message par San Lee » 09 Novembre 2007, 00:02

Je peux repondre a la question de doigt dans le luc de naruto !!!!

Alors, en comptant le tome ou on voit kakashi utilisé cette technique, vu la position des doigts, il se prend deja un quadruple rectal. Ensuite, en multipliant le nombre de page des tomes de naruto paru en france par le nombre de neurones des no-xiciennes, on obtient le nombre incroyable de !!!!!
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Kômori » 09 Novembre 2007, 00:56

Donc, il ne nous reste plus qu'à répondre à la dernière!!!! (Sacrée travail d'équipe quand-même!! :content: )
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par San Lee » 09 Novembre 2007, 14:34

Clair !!! :love: :content:

Par contre, je n'ai pas vu la derniere série… Je n'suis paaaaaaaaas un otak… (avec l'air d ela chanson…)
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Torog » 09 Novembre 2007, 15:41

.

Dur dur, faut vraiment être un gros Otak, la série n'ayant commencé qu'en avril 2007 au Japon... :beuh:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Masaniah » 09 Novembre 2007, 17:15

Torog a écrit :Dur dur, faut vraiment être un gros Otak


Il se définit lui même, il connait les séries qui viennent de sortir au Japon, en plus il est fan de Naruto et c'est un geek...

Pendons Torog ! :love:

Sinon, je réponds 42 à la dernière question :content:
#2495 (+) 2154/1342/7 (-)
<blu3_dr4g00n> Et sinon, comment va la vie ?
<blu3_dr4g00n> La fausse, celle où boire ne rends pas la mana.
Masaniah
Pôvrou
 
Message(s) : 202
Inscription : 01 Septembre 2007, 19:46
Localisation : A la borne.

Message par Torog » 09 Novembre 2007, 18:03

.

Rectifications !

Il se définit lui même, il connait les séries qui viennent de sortir au Japon, en plus il est fan de Naruto et c'est un geek...


Je ne connait pas cette série, mais une simple entrée de son nom sur Wikipédia ma donné la fiche française (qui ne contient quasi-rien, à part je cite "Kaze no Stigma (風の聖痕, Kaze no Stigma?) est un animé de Takahiro Yamato, démarré le 11 avril 2007 par les studios Gonzo"), puis clic sur page anglaise, m'a permis de connaitre sa date de sortie. Après, j'aurai sans doute pu trouver la réponse en lisant toute la page, mais j'avait mieux à faire ;)
http://en.wikipedia.org/wiki/Kaze_no_Stigma Si vous voulez répondre ^^

Ensuite, je ne suis pas fan de Naruto. Je n'achète pas de goodies, ni même de dvds ou de mangas Naruto, je ne l'ai jamais fait et ça risque pas d'arriver. Par contre, je suis le Manga Naruto toutes les semaines, ainsi que Bleach et One Piece. Etant donné que je lis la série depuis le début et qu'on en est au volume 40, j'aimerais bien connaitre la fin, et c'est un shonen très classique, mais somme toute sympathique. Précision : San a beau dire, il lit également Naruto :content:

Un geek ? Un otak plutot :love: Ben ouais, comme tout le monde ici : La preuve, vous êtes en train de discuter sur le forum No-Xice ! ^^

Et pis c'est trop facile de répondre 42 à chaque fois ! :vite:

EDIT : Après avoir maté le générique et parcouru l'article, ça me semble être un anime de baston à la sauce Enfer Et Paradis, mais en beaucoup moins bien. pour ceux qui voudraient faire un estimation de la taille du sabre, capture venant droit du générique, y'a pas mieux ^^ Le taff est quasiment déja fait :P

Image

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Kômori » 09 Novembre 2007, 18:57

Attention, est-ce que l'épée grandit pendant les combats???? :quoi:
Car à vu de nez, je dirais que l'épée ne mesure qu'un mètre, en tout cas, elle mesure plus de 60cm ( autrement la fille serait naine! :euh: )!
Il faut que je sache ou elle porte son épée, dans le dos ou à la ceinture?? Car si elle le porte ds le dos, il s'agit d'un No Dachi (Ô Dachi), alors la lame mesurerait entre 1m et 1m50!
Mais je doute que l'épée de la fille mesure 1m50, sinon elle mesurerait au moins 2m! :euh: et le mec 2m40! :beuh:
Donc à mon avis elle mesure 1m!!! :content:
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par tatouille » 11 Novembre 2007, 14:25

admirez quand même comment trois questions de rien du tout a fait travailelr tout le staff
je suis fier :content: :content: :content:
ensuite pour l'accusation comme quoi je suis un otakou, je plaide non-coupable. je suis tomber sur cette série au hasard.
et pour finir, je suis choquer de savoir que san lis naruto alors qu'il proclame haut et fort "FUCK LE MARSOUIN" :beuh: :beuh:
tatouille
 

Message par San Lee » 12 Novembre 2007, 19:23

Je ne fais pas parti de ces détracteurs qui critiquent sans s'etre renseigner un minimum…

Et hum… "Je suis tombé sur cette serie par hasard", bonjour l'excuse !!!
Du style tu as tapé "au hasard" Aze no Stigma dans google non ??!!! :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron