Parlons de Final Fantasy ^^

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Krono » 12 Mars 2010, 13:52

Non mais c'est totalement ça San! J'avais jeté un coup d'œil sur le guide au taf, mais en fait il sert a rien :D

Même les cartes tu les as directement In Game....

Edit : Bouh mon mini chocobo apparait pas sur ma Sign :(
Dernière édition par Krono le 12 Mars 2010, 14:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par San Lee » 12 Mars 2010, 13:53

Ben tu peux varier un peu le jeu en revenant en arriere non ? Ca te permet de mettre un peu ton stick vers le bas… :content: :content: :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 12 Mars 2010, 14:01

Edit : Bouh mon mini chocobo apparait pas sur ma Sign :(


Comment on fait d'ailleurs pour le mini-chocobo?? C'est possible encore de l'avoir maintenant Krono???
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Krono » 12 Mars 2010, 14:04

Nop je crois pas... Moi j'ai topé le code d'activation (avec celui du costume aussi) dans un pack Super Elite FFXIII :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par knox » 12 Mars 2010, 14:14

d'après des potes c'est comme ff12 il est supra linéaire au début mais après tu bouffe de l'espace donc a voir donc si ça se calme au bout de 20 heure de jeu ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 12 Mars 2010, 14:16

Tu confonds avec FFX je pense Knox, vu que FF12 était tout sauf linéaire :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Krono » 12 Mars 2010, 14:18

Ouai je pense aussi, FFXII c'était vraiment énorme coté liberté! Si tu faisait pas gaffe tu te retrouvais dans une zone avec des mobs de 20-30 levels de plus que toi xD
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par knox » 12 Mars 2010, 14:29

oui pardon je parlais du 10 niveau linéarité au début qui devien plus large après
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Shyne » 12 Mars 2010, 14:42

Et apparemment, y a un code d'activation dans la boîte de la version PS pour un accès à la bêta du XIV... Et pour ceux qui l'ont acheté sur 360, des objets exclusif... Je crois que je vais aller m'acheter le jeu rien que pour ce foutu code :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Maxilia » 12 Mars 2010, 15:47

J'avoue qu'il est plutôt linéaire :euh: :euh: :euh:

Mon dieu les invocations pètent truc de fou quand même !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxilia
Richou
 
Message(s) : 1663
Inscription : 20 Décembre 2007, 18:55
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Jash » 12 Mars 2010, 15:49

Il me semble que le mini chocobo est exclu 360, les possesseurs de PS3 ont droits à des costumes dans le home et un accés reservé à la bêta de FFXIV, je contacte Square dans la journée pour confirmer ^^
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Avatar de l’utilisateur
Jash
Moyennou
 
Message(s) : 441
Inscription : 04 Avril 2009, 20:41

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Touf » 12 Mars 2010, 15:51

Le minichocobow fallait s'inscrire sur la page fesse de bouc de crosoft ou un truc dans le genre, j'ai eu mon code au mois de décembre. Il faut zoli sur mon avatar ^^
Pour le code d'essai de ff14 je piquerai celui de mon frère si ya que les versions ps3 qui ont un accès :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 12 Mars 2010, 16:07

Ouais ça fait trop chier pour le chocobo, j'ai vu sur l'avatar de Krono il est trop trop mimi j'aurai trop voulu en avoir un :beuh:

Sinon ça se ressent bien le côté "développé par la même équipe que FFX", il y a d'autres ressemblances intéressantes.

Par exemple (Spoiler du début du jeu):

==SPOILER==
La scène flashback où Snow embrasse Serah sous un feu d'artifice, qu'ils semblent heureux alors qu'elle sait pertinamment qu'elle est condamnée à disparaitre, d'une façon où d'une autre (Cristal ou Zombie). Et là, elle se met à chialer dans ses bras, le tout sous le feu d'artifice.
Ben ça m'a fait grave penser à Yuna qui rit avec Tidus en faisant d'heureuses prévisions pour l'après-Sin, sachant qu'elle va en fait à une mort certaine, elle se met à pleurer, et il l'embrasse, avec plein de lucioles autour (Une des rares scènes qui m'a fait pleurer dans un jeu vidéo).
Les deux sont assez similaires, on ressent la même touche de l'équipe ^^

==FIN SPOILER==
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Krono » 12 Mars 2010, 21:21

Le code de beta de FFXIV est que dans certains FFXIII PS3 ca serait totallement fumé si yen avait un dans chaque.

Pour les invocation avis mitigé de mon coté. Nan mais serieusemet WTF les symbiose en véhicule. Ils ont craqué leur slip la...
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par San Lee » 12 Mars 2010, 23:17

C'est un nouvel episode des transformers ??? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Jash » 13 Mars 2010, 00:16

Ou peut être que vous êtes qu'une bande de vieux cons conservateurs et bien français qui ralent sur tout et pour tout ;)
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Avatar de l’utilisateur
Jash
Moyennou
 
Message(s) : 441
Inscription : 04 Avril 2009, 20:41

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Maxilia » 13 Mars 2010, 12:15

Moi je trouve ca très bien les symbiose en véhicule et puis j'étais au courant bien avant la sortie de FFXIII, ca change c'est cool et c'est beau ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxilia
Richou
 
Message(s) : 1663
Inscription : 20 Décembre 2007, 18:55
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Krono » 13 Mars 2010, 12:23

Jash => Oui je suis complètement un vieux con aigri. Mais je suis désolé moi je veux jouer a un FF pas à Transformers (dixit San).

Encore Odin passe car sa symbiose a un rapport avec lui (Le cheval Sleipnir son destrier) mais faire des sœurs Shiva une Moto???? Alors si c'est le terme qu'il employer oui je suis un CONservateur qui râle, mais uniquement pour défendre son avis.

Ce système plaira à énormément de monde a n'en pas douter, mais perso je trouve ça naze, ils auraient très bien pu laisser ce système de symbiose sans faire un remake de Transformers c'est tout....
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par San Lee » 13 Mars 2010, 16:06

Le truc, c'est que les fans de ff apparaissent un peu comme des mac-addict : du moment que c'est un ff, tout est bien ! Il pourrait en faire un jeu de bagnole, que ca resterait pour eux le meilleur des rpg… :beuh: :euh: :quoi:
Parce que faut reconnaitre qu'un jeu ou tu dois toujours avancer tout droit, appuyer sur un bouton, et les persos secondaires sont en mode automatique, meme si c'est beau, ludiquement, ca se rapproche des 0/20 quand meme…
C'est un peu comme zelda wind waker, ou quand tu te balades en bateau, tu te fais chier…
Il a quand meme des bons points ce ff, et je le ferai (moyennant qu'il soit quand meme mieux que cette daube de 12), mais a l'heure actuel, si "rpg" doit juste definir un systeme de montée en puissance par l'expérience acquise lors de combat, alors y'a beaucoup de jeu qui sont des rpg (des jeux de bagnoles notamment ou tu peux custom a la longue). FF n'est plus representatif des rpg, ce qui est bien dommage, puisque ca popularisait le genre… Preuve en est, on ne peut pas dire qu'on soit vraiment gater dans ce genre là avec la generation actuelle de console… :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
Mais bon, c'est aussi la tendance du marché économique actuel qui veut ca : jeux courts (moyenne 7-8h de jeu) pour augmenter la consommation… Oui ff13 est censé faire 50h, mais 50h ou je me fais chier a aller tout droit, ca m'etonnerait que je depasse les 20h… J'irai voir les cinematiques sur internet…

De toute facon, le fait qu'il entraine une telle polemique ce ff veut dire que c'est pas un bon ff… Les vrais bons jeux, tout le monde est quasi du meme avis…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 13 Mars 2010, 16:17

Ben c'est un peu la qusetion en fait... C'est quoi un "vrai RPG"? C'est quoi un "vrai" FF?
Beaucoup répondraient, un vrai FF... c'est FFVII...

Z'auraient pu qu'a lancer alors une nouvelle série à la Dragon Quest en prenant FFVII pour base voilà tout :euh:

Parce que faut reconnaitre qu'un jeu ou tu dois toujours avancer tout droit, appuyer sur un bouton, et les persos secondaires sont en mode automatique, meme si c'est beau, ludiquement, ca se rapproche des 0/20 quand meme…


C'est un peu plus compliqué que ça quand même :euh: Mais bon, tu te feras ton avis quand tu y auras joué San, là tu pourras effectivement dire si tu veux si c'est de la m**rde ou pas.

C'est un peu comme zelda wind waker, ou quand tu te balades en bateau, tu te fais chier…


Ben perso, j'ai bien aimé :euh: A la longue ça peut effectivement devenir lassant, mais moi je trouvais ça sympa. En même temps, je fais partie de ces joueurs qui dans un jeu comme Bioshock, vont arriver dans Rapture, et poursuivi par une bête immonde, vont s'arrêter deux où trois minutes, planté à un endroit, pour mater comment le décor est fait et à qu'elle point le jeu est classe :love: (Pareil dans FFXIII d'ailleurs, ce qui explique que la "ligne droite" ne me dérange pas, vu que c'est une magnifique ligne droite :content:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron