Parlons de Final Fantasy ^^

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par San Lee » 26 Février 2010, 18:21

Si ff13 avait ete un bon jeu, ca m'aurait interresé aussi... :euh:
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Shyne » 26 Février 2010, 18:39

Maintenant qu'on sait que le XIII est relativement mauvais, faut se concentrer sur le XIV :love: ... d'ailleurs y a mon ami Sankaku qui annonçait que les serveurs du XI allaient fermés... Y a eu confirmation ou pas (parce que genre Sankaku comme source y a mieux.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par ojin » 26 Février 2010, 19:14

Il devait pas faire un FF versus XIII ?

J'avais crus entendre une rumeur d'un autre FFXIII et les persos avait bcp plus de gueule.
Kiki est foutuuuuuuuu plus ke cliff ^^
ojin
Pôvrou
 
Message(s) : 113
Inscription : 28 Août 2007, 16:22

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Jash » 27 Février 2010, 10:10

Oui la fermeture des serveurs FFXI est prévue mais j'ai plus la date en tête. Aprés pour FFXIII la saga n'est pas finie, il y a en effet d'autres jeux dans le même univers mais avec des persos différents (des spins off quoi). Notamment FF Versus XIII (PS3) et Final Fantasy Agito XIII. Tout ça composera un groupe de Final Fantasy appellé Fabula Nova Crystallis.

Sinon FFXIII n'est franchement pas mauvais, le systéme de combat est excellent, le scénario foutrement bon. Le seul truc qui c'est que le début est un peu lourd du à une liberté moins grande que dans les autres épisodes. Sinon c'est franchement du tout bon. A tester donc avant de cracher dessus !
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Avatar de l’utilisateur
Jash
Moyennou
 
Message(s) : 441
Inscription : 04 Avril 2009, 20:41

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Maxilia » 27 Février 2010, 11:36

Jash a écrit : A tester donc avant de cracher dessus !



C'est c que je me tue à dire depuis des semaines. Les gens sont des moutons...
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxilia
Richou
 
Message(s) : 1663
Inscription : 20 Décembre 2007, 18:55
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par knox » 27 Février 2010, 11:42

les moutons c'est ptètre ceux qui pense que les ff sont géniaux malgrès que toute les critiques sois négative (et d'après ce que j'ai vu le scénar il sers a rien dans le jeu ^^)
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Maxilia » 27 Février 2010, 11:56

C'est quoi ça ?

EDIT : JE viens de supprimer le message de Krono qui vient de balancer la fin de FFXIII ! Il y a un topic consacré au spoil sur ce forum, tous les spoils qui seront dévoilés en dehors de ce topic seront effacé et j'espère que SAn fera quelque chose. :grrr: :grrr: :grrr:

Krono tu viens personnellement de me manquer de respect en faisant ça et je trouve ca dégueulasse. Je t'en veux énormément...
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxilia
Richou
 
Message(s) : 1663
Inscription : 20 Décembre 2007, 18:55
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Jash » 27 Février 2010, 12:21

Ou les moutons c'est peut être ceux qui croient aveuglément les critiques ;). Perso je suis dessus en ce moment, le scénar est vraiment bon (si tu joues pas à un RPG pour son scénar tu dois te faire chier quant même :O), les doublages de trés bonne qualité et le systéme de combat excellent, encore une fois il s'agit pour moi d'un des meilleurs RPG de cette génération avec Lost Odyssey et Tales of Vesperia. Pour rappel lost odyssey avait chopé un 11 sur un certain site de jeux video.
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Avatar de l’utilisateur
Jash
Moyennou
 
Message(s) : 441
Inscription : 04 Avril 2009, 20:41

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par San Lee » 27 Février 2010, 12:32

Maxilia a écrit :EDIT : JE viens de supprimer le message de Krono qui vient de balancer la fin de FFXIII ! Il y a un topic consacré au spoil sur ce forum, tous les spoils qui seront dévoilés en dehors de ce topic seront effacé et j'espère que San fera quelque chose. :grrr: :grrr: :grrr:

Euh… Je peux pas etre partout ni tout le temps sur le forum, c'est pour ca que vous etes modo :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
Aucun probleme pour ton edit au contraire, ca veut dire que tu fais bien ton boulot… :content: :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 27 Février 2010, 13:15

C'est c que je me tue à dire depuis des semaines. Les gens sont des moutons...


C'est clair, vous êtes vraiment débiles de dire qu'il est nul sans y avoir au moins joué. Y'a pas de mal à dire qu'il est nul, c'est votre avis. Mais jouez-y avant, sinon si vous vous fiez aux critiques (+ ou -), c'est effectivement VOUS les moutons.

Et le Trolling, ça va un moment hein, on va finir par modérer ce topic, ça commence à devenir relou les gens qui crachent dessus juste pour cracher. Pareil pour Krono pour le spoil, heureusement que Maxi est passé par là, et que j'ai pas lu avant, sinon j'aurai été dég'. T'as pas à faire ça, moi je fais partie de ceux, avec maxilia, qui attendent le jeu depuis deux/trois ans, donc c'est carrément dégeulasse de faire un truc comme ça (d'autant qu'y'a un topic dédié pour en plus).
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par chainlettah » 27 Février 2010, 13:34

bon sang, il s'est fait rembarrer vite fais, façon chronopost le pauvre

(oui je sais c'est nul)
Image
chainlettah
Winnou
 
Message(s) : 641
Inscription : 06 Octobre 2008, 13:10
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Krono » 27 Février 2010, 13:51

Je viens assumer mes actes et me faire flageller.

Je reconnais avoir fait de la grosse merde sur ce coup et e m'en excuse même si c'est trop tard.

Maxi je comprend que tu m'en veuille enormement, je peux rien redire la dessus. Je vais donc arrêter de venir sur le forum pendant un moment, ça ne pourra pas faire de mal.

En attendant je vous laisse reflechir a une punition a m'infliger pour me punir de ce que j'ai fait.
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Maxilia » 27 Février 2010, 14:25

Personnellement je n'ai pas envie de te "punir". Certes ce que tu as fait pour moi ca me brise tout un truc parce que je suis une grosse fan de Final Fantasy (mais il n'y a que Torog qui sait réellement à quel point il m'a vu à l'oeuvre lors d'un quizz :p) Je pense que tu as compris ta connerie et le fait que tu t'en veuilles suffit pour ma part.

Mais (et là je m'adresse à tout le monde) le prochain qui fera un acte de ce genre c'est à dire spoiler hors du topic de spoil, se verra bannit du forum point.

Aussi je pense que Krono n'a pas fait ça dans le but de nous faire du mal je pense qu'il a voulu suivre Knox dans le Troll et s'amuser sauf que bah ca a été vraiment vache, et même si je suis consciente que ce n'était pas partie d'un mauvais sentiment je t'en veux quand même.

Bref les autres sont prévenus vis à vis du spoil maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Maxilia
Richou
 
Message(s) : 1663
Inscription : 20 Décembre 2007, 18:55
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Maxilia » 27 Février 2010, 16:13

Bona lors déjà je vois pas pourquoi tu t'excites parce que j'ai bien précisé hors du topic de spoil et bien entendu je parle de spoil volontaire. ALor je vois pas en quoi tu mets mes hormones en cause la dedans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxilia
Richou
 
Message(s) : 1663
Inscription : 20 Décembre 2007, 18:55
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par chainlettah » 27 Février 2010, 16:31

bonne fin d'après midi quand même, avec final fantasy

d'ailleurs il est dispo qd en téléchargement pour pc? hein? :beuh:
Image
chainlettah
Winnou
 
Message(s) : 641
Inscription : 06 Octobre 2008, 13:10
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 27 Février 2010, 16:53

Pour Final Fantasy, il n'y a eu que le 7 et le 8 sortit sur PC, donc télécharge genre le 7, il est très bien :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par chainlettah » 27 Février 2010, 17:05

c'était une boutade mon futur dieu du stade, je n'attend qu'une extension pour me remettre à jouer comme un gros geek, et tant qu'elle n'est pas la je ne joue plus pour le moment :content:
(jouer sur le pc bien sûr, il existe des jeux mieux en ce moment :love: )
Image
chainlettah
Winnou
 
Message(s) : 641
Inscription : 06 Octobre 2008, 13:10
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Shyne » 28 Février 2010, 00:23

Bon bas dans ce cas là : j'y ai joué, je l'ai terminé, je me suis ennuyé... et au final je préfère vraiment les mmorpgs. Pourtant c'est clair que les graphismes sont sublimes, mais je sais pas, peut être que le fait que je sois partie avec un mauvais appriori aide... Ou alors le fait que j'aime pas les FF en général.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Kourai » 01 Mars 2010, 10:32

Ah oui, je confirme que le perso du FFXIII versus, il a juste une classe ultime!!! :love: :love: :love: :love: :love:

@ Jash Oui, forcement, un diner avec les dev de FF, la je comprend du coup vachement plus l'interet!

@Maxillia Merci d'avoir denonce Krono, maintenant, je ne lirai pu le topic de Spoil avant un moment! :content: :content:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Maxilia » 01 Mars 2010, 12:28

Bah le perso de FFXIII versus il siat descendre des escaliers quoi ! Hein Kourai ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxilia
Richou
 
Message(s) : 1663
Inscription : 20 Décembre 2007, 18:55
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)

cron