Parlons de Final Fantasy ^^

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par Panda » 22 Mai 2007, 23:02

euh san : FF XII est nul, zelda twilight princess est nul...etc

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

c'est quoi le dernier jeux que tu as trouvé génial :vite: :vite: :vite:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Pôvrou
 
Message(s) : 109
Inscription : 09 Février 2007, 14:18

Message par San Lee » 22 Mai 2007, 23:06


resident evil 4


Je suis de plus en plus exigeant… :beuh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Kômori » 23 Mai 2007, 02:45

San, il est temps de faire des critiques constructives! :beuh:
Pourquoi le système de jeu est nul? :quoi:
Pourquoi l'histoire est Nul? :quoi:
Pourquoi les persos sont Nul? :quoi:
Au faite, t'as fini le jeu? :quoi:
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par Xion-Girl » 23 Mai 2007, 12:24

Ah ! Final Fantasy que de bons souvenirs... Vive Square Enix!!!
Pour ma part *il y a déjà un bout* j'regardais mes grands frères qui jouaient à ces rpg mémorables!
Je loupais pas une cinématique, ni un boss, ni rien xD!
Et puis... un jour *pas si lointain* est sorti Final Fantasy XII... Alors je me suis dis: "Bon! Je jouerai à celui là au lieu de regarder!" Mais ce n'est pas mon préféré même si je n'ai pas énormément jouer
aux autres* hé non je regardais ><*. Cependant il est quand même bien plaisant ^^ j'aime assez le nouveau système pour les combats *pas de coupure, que du direct xD!!*
Je dis tout cela mais je ne suis pas encore loin dans l'histoire, peut être que mon avis changera au fil des heures de jeu! :euh:
*Oublié de dire... Fran est trowp sexy!!! xD*

Mmmhh sinon... autre chose qui se rapporte à FF.... Vive la vidéo FFVII advent children!!! :love: *voilà c'est tout.*
Xion-Girl
 

Message par Kômori » 23 Mai 2007, 21:56

Je me demande qui osera faire Fran en cosplay? :quoi:
Une noxicienne peut-être? :love:
ou un noxicien? :beuh:
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par Xion-Girl » 24 Mai 2007, 17:41

Bonne question *-*... ce serait mieux qu'une noxicienne le fasse plutôt qu'un noxicien xD (ce serait tout de suite moins sexy, euh ressemblant...) *j'aurai bien tenté mais je n'ai pas la carrure :beuh: * L'ancienne princesse, Ashe est pas mal aussi :content:
Xion-Girl
 

Message par San Lee » 24 Mai 2007, 21:53

Mag, je veux bien te dire pourquoi j'ai trouvé le jeu nul, mais j'ai deja donné pas mal de raison dans mes premiers post...
Et pour la fin, je vais pas te la spoilé quand meme, tu m'en voudrais !!!!! :content: Mais j'te jure, elle est vraiment nulle !! Peut-etre pas autant que celle de FF9, mais pas loin...

Hey ! Pour fran, ccomme elle est grande, c'est forcement torog ou pink spider qui devrait la faire, un(e) fran trans, se serait drole :content: :content: (koike pour les ventes, je suis pas sur... :beuh: )
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par knox » 24 Mai 2007, 22:23

San: A quand un RPG avec les bee-hive ??

nan mais tu n'es pas au courant pour les beehive??? :content: :content: :content:

éffectivement résident évil 4 est très bien!
ff 12 les grahisme sont beau mais je préfère encore un bon vieux breath of fire 2 sur supernes!
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par San Lee » 24 Mai 2007, 23:05

Graphisme bô ????? :quoi: :quoi:
Je suis desolé, mais avec le niveau d'aliezing qu'il y a, on peut pas le qualifier de beau !!!
"Oh, mais pourquoi contourner cette montagne alors quelle a un escalier"...
Ben nan, c'est l'aliezing qui donne cette impression...

"Pourquoi Ashe elle a le menton carré ??"
A cause de l'aliezing...

Par contre, oui, la synthese est belle...

Et le RPG avec les bee-hive, j'y pense j'y pense (serieusmeent en plus !!! Mathias et tristan vont concurrencer Dofus !!!! :love: :love: L'avantage c'est que les musiques sont deja faites et qu'elle pete du tonnerre de dieu !!! :love: :love: )
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par knox » 25 Mai 2007, 07:04

Le problème c'est que tristan est gardien de parking comment veux tu qu'il participe a un rpg? :content: :content: :content:

arf j'imagine que ça pourrai être marrant en effet
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par San Lee » 28 Mai 2007, 02:37

Tristan est pas gardien de parking !!!
Tu confonds pas avec arnold de "arnold et willy" ??? :quoi: :quoi: :quoi:

Tristant a assuré les remplacements de yoshiki de x-japan durant les tournées, et maintenant il est claviste dans le groupe dir en grey :content: :content:

Quant a mathias, ben tout le monde sait ce qu'il fait maintenant : il sauve le monde avec l'equipe des bitoman !!!! :love: :love:

Enfin bref, pour en revenir au topic, quelqu'un a quelques infos sur le 13 ??? Encore une daube monumentale ca m'etonnerai pas… :beuh: :beuh: :beuh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par knox » 28 Mai 2007, 07:30

San: Tristan est pas gardien de parking !!! :content: :content:
Sisi je t'assure c'est la gazette qui le dira :content: :content: !

pour ce qui est du 13 je ne sais pas :beuh: :beuh:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Dark Remart » 28 Mai 2007, 15:07

J'ai vu images et videos... il est magnifique.
Pour le reste...
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dark Remart
Clodou
 
Message(s) : 52
Inscription : 22 Mai 2007, 19:57
Localisation : Nantes

Message par Torog » 29 Mai 2007, 22:41

.

Enfin bref, pour en revenir au topic, quelqu'un a quelques infos sur le 13 ??? Encore une daube monumentale ca m'etonnerai pas…


Râââ putain tu l'as lu au moins j'espère le No-Xice Final Fantasy ?!!! :grrr: Rien que là on parle du XIII (enfin, des XIII).

Bon, la plupart des infos sont , dans les différentes interviews faites aux réalisateurs et producteurs du jeu.

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par Torog » 16 Décembre 2007, 05:36

.

Up de Topic !

Attention, ça déchire sa moumoutte ! Voici (enfin) la version longue de la bande-annonce de FFXIII : http://www.gametrailers.com/player/29007.html

On rappelle que les scènes ou la nana se fritte avec les gardes c'est du In-Game... :love:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par harlock » 16 Décembre 2007, 21:31

heu j'ai la flemme de faire un "citer" mais voila , le yack(stp fais un j'ai vomi pour ffVIII) a raison et je suis d'accor avec lui , le 8 est a chier..... et c'est pas peut dire , moins 1h de jeu et il m'as gonflé au possible , perso avec charisme d'huitre , chara design de moule , et histoire de petoncle , bref ce jeu c'est la marrée noir de "l'erika" autrement dit une polution videoludique .......bon je vais me planquer avec une supernes et ff6 le temps que mes bourreaux passe :vite:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par San Lee » 16 Décembre 2007, 22:11

Enleve cette signature TOUT DE SUITE JP !!!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par harlock » 17 Décembre 2007, 14:25

que dalle ! :content:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Message par Shanks » 17 Décembre 2007, 18:38

harlock a écrit :heu j'ai la flemme de faire un "citer" mais voila , le yack(stp fais un j'ai vomi pour ffVIII) a raison et je suis d'accor avec lui , le 8 est a chier..... et c'est pas peut dire , moins 1h de jeu et il m'as gonflé au possible , perso avec charisme d'huitre , chara design de moule , et histoire de petoncle , bref ce jeu c'est la marrée noir de "l'erika" autrement dit une polution videoludique .......bon je vais me planquer avec une supernes et ff6 le temps que mes bourreaux passe :vite:

Inutile de recouper quoi que se soit dans le texte de citation, je suis d'accord avec ABSOLUMENT TOUT SE QU'A DIT HARLOCK !!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: Ce jeux est une HONTE pour le nom de cette illustre série que sont les Final Fantasy;..... Série qui a bercé notre enfance vidéo-ludique a tous (ou presque, pour les plus jeunes d'entre nous, et ils ne sont pas peu;..... :beuh: )

Pour moi, le meilleur restera a jamais le 7, haaaaaaaa;.....tant d'émotions me reviennent quand j'y repense :zzz: :euh: Un des rares RPG que j'ai pu faire dans tous les sens, et de loin celui auquel j'aurai rejoué le plus de fois..... (Inutile de compter combien de temps, plusieurs centaines d'heures de jeux !)
Tu te souvien Harlock ,? Quand Tomas La Mule l'avais acheté a l'époque, Max éatit tout le temps fourré chez lui, et ils l'ont fait en entier ensemble pour les premieres parties ^o^ C bô ! :love: :love: :love:
Et je croie meme k'ils ont recommencé une partie a 2 y'a peu de temps, pres de 10 ans apres la sortie du jeux !!!!!! OOUI !!!!!! 10 ans, des dizaines de fois terminé, et ils recommencent ENCORE !!!!!! :mmh: Hum....
Ma plaidoirie s'achève ici votre honneure. :grrr: :ddr: :paf:
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Message par harlock » 17 Décembre 2007, 20:00

max qui donnait des noms completement debile a son hero rien que pour , le moment ou l'on achete la villa del sol sa fasse un jeux de mot.....max qui te sort le texte avant meme qu'il apparaisse tellement il le connait par coeur......oui , a moi aussis c'est mon préférer et tres loin devant les autres.......bon faut pas pousser mais chrono trigger et un poil meilleures....vite vite une planque !!!!!!!!!!! :vite:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron