Parlons de Final Fantasy ^^

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 19 Août 2008, 16:08

Je suppose qu'aucun d'entre-vous n'avait entendu parler de Final Fantasy Dissidia ?? :content: :content:
Si c'est le cas, préparez vous à halluciner :love:
http://www.jeuxvideo.tv/video/dissidia- ... ntasy.html

Oui oui, c'était bien du Squall vs Sephiroth et du Tidus & Djidane vs Kuja ^^

ça devrait t'intéresser Harlock, toi qu'a une PSP :fric:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Touf » 19 Août 2008, 16:21

Si si je connaissais depuis pas mal de temps, je l'attend de pied ferme celui la ^^
Une vrai tuerie au vue des vidéos qui circulent un peu partout :)
de quoi faire oublier l essai un peu raté de erghiez :content:
En tout cas je suis content d'avoir une psp cf, dès qu'il sort au japon je le dl, niark niark niark :love:

et en parlant de ff et de psp, le troisieme ou quatrieme opus du projet ffxiii, ff agito 13 ne va plus sortir sur portable mais sur psp ^^
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Kourai » 19 Août 2008, 19:43

Qu'est ce que c'est que ce bordel?
mais ils vont trouver quoi comme scenario pour mettre tout ca ensemble? (non paske bon, j'ai compris "shinigami" et c'est a peu pres tout!)
Non, franchement a part un detournement de yaoi, je vois pas! :bien-fait: :bien-fait:

Et pour le moment je garde mes fantasme sur FF13 vs!
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 19 Août 2008, 22:23

A ce qu'il semble c'est une histoire de cristaux et d'équilibre bien-mal (comme d'hab quoi...) prétexte à ce gros crossover :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Touf » 20 Août 2008, 08:41

On s'en fou du scénar, est-ce que tu regarde le scénar dans street fighter ?
Bref ca m'a l'air d'être un putain de jeu et j'ai trop hâte de taper sur la tronche de cloud et squall a grand coup de tatane :fuck:
En plus il est question d'un mode multijoueur en local, le pannard total serait le multijoueur en wifi comme mariokart :love:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Touf » 01 Septembre 2008, 10:07

http://www.youtube.com/watch?v=L0AXRXRwE5c :love: :love: :love:

Et ouais c'est sur psp, elle en as dans le ventre cette petite console :content:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par BAKA-SAN » 02 Septembre 2008, 12:05

Dissidia (psp):
En gros le scénario c'est l'esprit du mal et l'esprit du bien qui mène une lutte acharnée depuis des générations mais depuis peu ça penche du coté du mal donc pour mettre fin à ce combat les 2 esprit on choisi un certain nombre de guerriers pour se mettre joyeusement sur le gueule !!

déjà annoncé comme persos jouables: chaos le dieu du mal, cosmos la déesse du bien, Garland, kuja, djidane, sephiroth(à vérifier), guerrier de la lumière (le héro de FFI)

10 des héros marquant de la série seront présent sans compter les méchants!
BAKA-SAN
Nullou
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Août 2008, 21:35
Localisation : Angers

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 02 Septembre 2008, 17:40

RAAAAA trop bien cette vidéo :fric: Autant tout ce qui avait été posté jusque là me convainquait pas trop quand à l'intérêt du jeu en lui même, au delà de faire un crossover sympa mais là...

Le sommet de Zanarkand comme décor, avec cette fameuse musique, un achèvement avec le Tir de Jecht qui est la dernière limite de Tidus, et en mini-jeu comme dans FFX, des boucliers activés avec les mêmes graphismes que dans le jeu originel, et les même "fighting poses" reproduites :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Touf » 02 Septembre 2008, 20:58

<message subliminal>achete une psp, mon p'ti toroy</message subliminal>
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 02 Septembre 2008, 21:55

<message subliminal>achete une psp, mon p'ti torog</message subliminal>
Beuheuheu :timide:
<message subliminal>y'a God Of War Chain Of Olympus</message subliminal>
Je...Je ne sais plus :euh:
<message subliminal>et aussi Final Fantasy Dissidia, ainsi que Crisi Core</message subliminal>
Oui, je vois enfin la lumière ! :vite:
<message subliminal>et même Harvest Moon Innocent Life</message subliminal>
OUI JE LA VEUX !!! :content:

<message pas-subliminal>Salut, c'est la Nintendo DS!</message pas-subliminal>
Hein?! :quoi:
<message pas-subliminal>Pour toi on a FFIV, l'intégrale des Gyakuten Saiban Phoenix Wright et consort, ainsi que Sonic Chronicles, Dragon Quest IV</message pas-subliminal>
GLOUARPS :vite:
<message pas-subliminal>Et là, je te parle que de ce qui va sortir, paske on en a fait d'autres...</message pas-subliminal>
ARRRRRGH :fric:
<message pas-subliminal>Ah oui, j'oubliais Chrono Trigger!</message pas-subliminal>
Achevez-moi! :love:
<message pas-subliminal>Si tu veux : Y'a Harvest Moon Rune Factory qui sort la semaine prochaine!!</message pas-subliminal>
BLORTCH! :bien-fait:

SAAAAAAN, gros vilain!! Tu as modifié le post de Touf avec un "Y", non ???!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par San Lee » 02 Septembre 2008, 22:13

toogr a écrit :SAAAAAAN, gros vilain!! Tu as modifié le post de Touf avec un "Y", non ???!!

En fait, c'est parce qu'il avait écrit Toroï, je n'ai fait que corrigé sa faute. :content: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 29 Septembre 2008, 14:02

Bon c'est plutôt anecdotique et c'est sorti y'a déja un moment mais il faut bien faire partager ça :love: :

Image

Un extrait (-18 bien sûr :content:) : http://www.deviantclip.com/?Show=Media&Id=552
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 21 Novembre 2008, 00:28

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre Février/Mars, sachez que Chrono Trigger est sorti en Jap sur DS il y a deux jours. Or... le jeu est configurable en anglais !!! :love:

Image

Si certains possèdent une carte SD et que la langue de Shakespeare ne dérange pas, ils peuvent me demander le lien pour le téléchopper par MP (Ou se démerder eux-mêmes aussi ^^)

Ah oui, j'ai aussi pris "Arrêter de fumer DS" au passage si ça vous intéresse :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Kourai » 21 Novembre 2008, 19:37

Ah je veux bien! Mais c'est pas urgent, vu que j'ai perdu ma carte dans le train, et que je dois attendre le 25 pour en commander un nouvelle! :euh:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 21 Novembre 2008, 20:14

Envoyé ! Par contre, il est pas facile à configurer, j'ai galéré hier soir. Si l'interface européenne est comme dans la version Jap, le jeu va être plutôt compliqué et vachement austère même ! :euh:

Il faut démarrer une nouvelle partie, au choix du nom du personnage, tu passe les caractères en Romanji (lettre occidentales) en appuyant sur la troisième icone (Et tu réécrit toi-même "Crono" comme nom de perso, ça évitera de se taper des dialogues en anglais avec un nom de perso en jap pendant tout le jeu...). Une fois la partie démarrée, faut aller dans le menu des options, celui ou la première option est le choix entre "Version DS", "version Classique" pour le mode de configuration de combat. On va dans le 4ème onglet, et la dernière option est le choix entre le japonais et l'anglais... Ouf! :content: (Par contre le menu de démarrage du jeu reste tout en Jap... :beuh: C'est la deuxième option pour charger une partie)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 01 Décembre 2008, 16:50

Oh oui mon petit Touf qu'est-ce que ça va être dur d'attendre, hein ? Oh que oui, c'est dur héhéhéhé
http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... entlaVideo

N'empêche c'est vraiment kiffant qu'ils respectent jusqu'au style de menu du jeu d'origine selon le perso :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 17 Décembre 2008, 21:02

Premier trailer de FFVII AC version longue (+30min par rapport à la version d'origine)
http://www.total-manga.com/news-anime/l ... 917-5.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Touf » 18 Décembre 2008, 12:40

Bon bah dissidia est dispo depuis quelques heures sur le territoires nippon, et ce soir chez moi ^^
Je vais m'empresser de tester et de vous en parler histoire de vous dire ce que j'en pense (même si je n'ai absolument aucune notion de jap :euh: )
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Touf » 18 Décembre 2008, 21:26

Double post mais je m'en fou
Ce jeu est une putain de tuerie :love: :love:
Je pige que dalle au scenar, enfin j'ai compris que les mechant ils étaient pas gentils et que les gentils ils devaient bter les méchants pour sauver le crystal. bref mais ya pas mal de video pour expliquer l histoire mais tout en jap je ne pige rien :euh:
Par contre dès le début la vidéo d intro te mets dans l ambiance, ca dépote bien (Squall vs Sephiroth :love: )
Le jeu en lui même est bien pensé mais le point fort c est les combats, ta pas un simple jauge de vie et un affrontement n'est jamais perdu
En gros ta une jauge de hit, cjaque coup porté augmente ton score de dégat et diminue celui de l adversaire. Tu dois effectuer un break sur l adversaire pour faire tomber sa barre a 0 et une fois qu'il est a 0 si tu réussi un hit tu lui inflige les dégats de ton total de score. un peut chaud au début mais sympa.
Par contre j'ai pas réussi de limite break, j ai trouvé quelques coup spéciaux mais c'est pas facile. (mais je me suis bien mangé celui de Séphiroth plusieurs fois avant de trouver la parade o//)
Il y a tout un menu pour personaliser son perso, mais totalement en jap, je sais pas ce que j achete avec mes point gagné lors des combat -_-
Bref ce jeu déchire sa maman, et une fois de plus la psp montre ce qu'elle à dans le ventre (si seulement sony pouvait s'en occuper un peut plus...)
S'trop bien, j'y retourne ^^
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 18 Décembre 2008, 23:13

Ce jeu est une putain de tuerie :love: :love:
Je pige que dalle au scenar, enfin j'ai compris que les mechant ils étaient pas gentils et que les gentils ils devaient bter les méchants pour sauver le crystal.


LOL :content:

Nouveau trailer de FFXIII :
http://www.dailymotion.com/video/k58StP3en9srM7Sltg

Et on connait le nom du troisième personnage. Il y aura donc l'héroine (Lightning), le mec blond (Snow), et enfin la rousse (Vanilla). Square a fait dans la simplicité :bien-fait:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron