Parlons de Final Fantasy ^^

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par San Lee » 28 Juillet 2009, 12:48

Maxilia a écrit :Moi j'vais l'attacher dans un lit et lui faire couler de la cire chaude sur le torse pour cet affront !

Euh… Ca c'est une pratique courante…
Tu voulais sans doute dire : "je vais lui boucher l'uretre avec de la cire chaude !! Et lui epiler ses poils de prostate en lui aspirant les ribosomes par le cul !!!!!"



Et ouais : c'est pas 4chan ici !!!!! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par knox » 28 Juillet 2009, 15:58

faite gaffe il attend ptètre que ça ^^
moi je dit t'aura rien torog ^^

(je suis sur que c moi qui lui fait le plus de mal la :content: :content: )

4chan c nul vive les 2b3
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 29 Juillet 2009, 07:10

Hahaha pffrt la gueule que vous avez dû tirer en comprenant que c'était qu'une grosse mythonerie :love:

Comment que c'est trop marrant de rickroller les gens :bien-fait:

N'empêche, vous auriez dû surligner mon message, vous auriez vu la phrase cachée sous le lien de la vidéo :timide:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Maxilia » 29 Juillet 2009, 22:03

Moi jsuis sur tu l'a édité après avoir vu nos messages !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxilia
Richou
 
Message(s) : 1663
Inscription : 20 Décembre 2007, 18:55
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 29 Juillet 2009, 22:05

Demande à San, lui il sait si ça a été édité ou pas ^^
La phrase, elle était là dès le début héhé :bien-fait:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Luth » 30 Juillet 2009, 03:29

ça parlait de FF VII ... j'ai vu un lien ... ça parlait de remake ... j'ai vu le lien ... j'ai cliqué ...

Torog ... tu es méprisable ... passé moi la sulfateuse, le couteau à cran d'arrêt, et des chansons de chantal goya ... il va mourir :content: :content: :content: :content:
Moi, je suis pour le Parti Dictatorial Impérialiste et Répréssionniste des Manchots. Mais je pense que vous vous en foutez...

Mon Deviant art :
http://medi94.deviantart.com/

Mon Blog :
http://luthostinato.livejournal.com/
Luth
T@tsou
 
Message(s) : 121
Inscription : 06 Avril 2009, 00:00
Localisation : Daenchainer chez T@tsu

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 30 Juillet 2009, 13:20

Allez pour me faire pardonner, voici l'ENORMISSIME Dead Fantasy V qui vient de sortir :content: :

http://www.gametrailers.com/video/dead- ... -oum/53443
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Luth » 30 Juillet 2009, 21:10

haaaa comment je suis fan de ce que font ces gens <3 c'est tellement cool *o*

bon tu es presque pardonner ... mais amener quand même les chansons de chantal goya XD
Moi, je suis pour le Parti Dictatorial Impérialiste et Répréssionniste des Manchots. Mais je pense que vous vous en foutez...

Mon Deviant art :
http://medi94.deviantart.com/

Mon Blog :
http://luthostinato.livejournal.com/
Luth
T@tsou
 
Message(s) : 121
Inscription : 06 Avril 2009, 00:00
Localisation : Daenchainer chez T@tsu

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 05 Août 2009, 04:59

Des infos sur Final Fantasy XIV

Image

L'annonce d'un Final Fantasy XIV Online avait surpris tout le monde en juin dernier dans la mesure où le treizième volet de la série n'est pas encore sorti. Grâce à la première bande-annonce, nous savions que le jeu serait dans la veine d'un FF XI, à savoir un jeu de rôle massivement multijoueurs. Pour autant, les deux titres sont très différents et le magazine japonais Famitsu nous dit pourquoi grâce à une vidéo tournée avec les développeurs.

o - Final Fantasy XIV Online se déroulera à Eorzea, une région du monde de Vana'diel (ndTorog : Univers de FFXI). Même si l'influence se veut très fantastique, le monde de FF XIV laissera entrevoir beaucoup de machines et de technologie.
o - Concernant le trailer, le producteur Hiromichi Kitase pique notre curiosité en révélant que la vidéo comporte une sorte de message secret.
o - Final Fantasy devrait être l'occasion de retrouver différentes races de la série, sous d'autres noms que ceux que l'on connaît.
o - Le système de jeu devrait trancher avec le style MMO RPG, et même avec le style RPG tout court puisqu'il n'y aura plus de niveaux pour le joueur ni de points d'expérience à gagner. L'équipe de développement souhaite offrir une nouvelle façon de faire évoluer son personnage. Leur réflexion les a poussés à trouver un système centré autour des armes. Ces dernières définiront la manière de jouer et certainement les possibilités offertes aux joueurs durant la bataille.
o - Les combats pourront être en un contre un, mais les affrontements de masse ne sont pas exclus.
o - Les joueurs pourront s'unir pour former un groupe où chacun aura son rôle.
o - La porte restera tout de même ouverte aux joueurs préférant jouer en solitaire. Final Fantasy XIV Online est ainsi conçu qu'un joueur isola peut aussi avancer dans le jeu et remplir les quêtes.
o - Une dernière info pour les puristes de la série, c'est le fidèle Nobuo Uematsu qui s'occupera de l'intégralité des musiques.

Source : Jeuxvideos.com (trailer en + dans la news d'origine)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 19 Août 2009, 15:52

Première vidéo de gameplay de Final Fantasy XIV :

http://www.gameblog.fr/news_10824_gc-09 ... e-gameplay
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 20 Août 2009, 16:17

GC 2009 : Date européenne pour Final Fantasy XIII

Image

GC 2009 : Date européenne pour Final Fantasy XIIIC'est à l'issue d'une interview que Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy XIII, a donnée quelques indications concernant la date de sortie du jeu en Europe. Celle-ci devrait se positionner dans le courant du printemps 2010, ce qui ne laisserait aux joueurs nippons que quelques mois d'avance sur nous. Cela confirme d'ailleurs l'intention qu'avait affichée Square Enix de réduire de plus en plus les écarts de sorties entre les versions japonaises et occidentales. Enfin, si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de consulter l'aperçu de Final Fantasy XIII réalisé durant la gamescom.


Source : Jeuxvideos.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Touf » 20 Août 2009, 16:20

Intérréssant mais ce qu'on ne sais tjr pas c'est si la sortie xboule sera simultanée :beuh: (enfin j'ai pas souvenance que ca ai été annoncé)
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Touf » 24 Août 2009, 07:43

A l'occasion d'une interview réalisée lors de la GamesCom 09, et que vous retrouverez bientôt en Gameblog TV, nous avons appris qu'une démo occidentale (en anglais) de Final Fantasy XIII pourrait voir le jour. Notez le conditionnel. Attention, cette dernière ne sortirait ni en Blu-ray, ni en DVD... mais serait proposée en téléchargement sur le Xbox Live ou le PlayStation Network.

Le contenu de cette démo se révèlerait d'ailleurs totalement différent de la partie dévoilé avec la démo japonaise. Mais attention, aucune décision n'a encore été totalement arrêtée à ce sujet. Les efforts se concentrant actuellement sur la finalisation du jeu à proprement parler.

A ce titre, la version PlayStation 3 (japonaise) serait achevée à 90%, tandis que la version Xbox 360 en serait à 70% de développement. En clair, le portage sur 360 se passe à merveille et il n'aurait fallu que quelques mois pour quasiment rater le retard initial.

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 24 Août 2009, 19:16

Tiens tu lis Gameblog maintenant la Toufette? :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Krono » 24 Août 2009, 19:48

Touf a écrit : :love: :love: :love: :love: :love: :love:


NE POSTE PAS POUR RIEN DIRE :paf: :paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Touf » 09 Septembre 2009, 10:20

Si on connaissait déjà la date de sortie pour Final Fantasy XIII au Japon, on ne savait pas encore à quelle sauce nous autres européens, allions être mangés. Même si la dernière GC nous apprenait que les USA et l'Europe allaient voir débouler en même temps, le fameux RPG de Square Enix.

Prévu pour le 17 décembre prochain sur le sol nippon, allions-nous devoir attendre des lustres avant de voir débouler le RPG le plus attendu de l'année ? Eh bien non ! Car nous sommes désormais en mesure de vous le dire, le titre phare de Square Enix arrivera en Europe, mais également aux USA et dans bien d'autre pays occidentaux, au printemps 2010 !

C'est tout simplement le patron de Square Enix himself, Yoichi Wada, qui l'a annoncé lors d'un event sur le titre au Japon. Ses mots précis furent les suivants, si l'on en croit le site Kotaku.

A l'époque, cela prenait un an ou au moins six mois avant de sortir nos jeux à l'étranger, mais cette fois nous voulons une sortie internationale de FFXIII pour ce printemps.

Soit quelques mois seulement après sa sortie au Japon, voilà qui est à noter d'une pierre blanche pour les fans de la saga. Ne restera donc plus qu'à connaître la date exacte ! On parie sur une sortie avant fin mars 2010 ?

:love: :love: :love: :love:
Putain pour une fois qu'on n'est pas pris pour des cons, par contre pour des vaches à laits surement vu le prix au japon on peut trembler pour celui chez nous :fuck:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Shyne » 09 Septembre 2009, 22:03

Avec le nouveau FF Online, on va pouvoir Enfin se dire qu'on fait comme les gars dans Welcome To Nhk. Et need des infos sur ce changeme y au niveau du leveling.
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Kourai » 10 Septembre 2009, 10:41

Printemps 2010????

Oh bah au moins, je sais ce que je vais demander comme cadeau pour mon anniversaire!!! :content: :content:

Tiens, par contre, j'avais entendu que FFXIII versus, dont je suis deja amoureuse du hero ne sortirait que sur PS3, des confirmations??? (De toute facon, j'ai vraiment pas envie de prendre une xbox, paske non seulement c'est Cro$oft, et Cro$oft c'est le mal, et les manette quoi!!)
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Torog » 10 Septembre 2009, 17:42

Quelques images d'un Final Fantasy annulé :

http://www.gameblog.fr/news_11199_un-fi ... ses-images

(ça peut vous faire de zouli fonds d'écran ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Parlons de Final Fantasy ^^

Message par Shyne » 13 Septembre 2009, 10:17

Hallalala, avec l'annonce de ce FF XIV, je me (re)met sur le Xi pour patienter. Y a t-il des gens qui y jouent ou qui veulent tester avec la version trial 14 jours ? Pour infos, ce jeu mélange sur les serveurs tous les pays (donc en gros, vous jouez avec des japonaius, des américains et co, contrairement à des jeux comme WoW) et empêche de monter de level seul aux alentours du level 15, pour ça qu'il est conseillé d'avoir des amis avec qui jouer ;p
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invité(s)

cron