Co-voiturage convention et hebergement

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Co-voiturage convention et hebergement

Message par Wicket » 29 Juin 2008, 18:30

Masaniah a écrit :Si positif, je veux bien squatter la voiture de Maud, étant jeune et jolie (viens la mon Wicket :love: :love: :love: qu'on fasse des cochoncetés sous la banquette :love: ) et un conducteur potentiel ; ou une autre voiture s'il n'y a plus de place (faudrait dire combien de participation à l'essence vous voulez aussi ^^)


Alors, en fait, c'est ma voiture (celle de mes parents pour être plus précis), et non celle de Maud. (Je dis ca pour ceux qui auraient peur de monter en voiture avec moi :o)
Ensuite, on fera pas de cochoncetés sous la banquette, ca fait des taches, et si y'a des taches, j'vais regretter d'être né.
Quant au conducteur potentiel, ben, c'est niet, c'est une automatique, et j'ai pas le droit de passer le volant, sauf si je suis vraiment KO, et comme je crois pas me souvenir que tu ai conduit d'automatique ... vouala.
Enfin, pour l'essence, Maud a fait les calculs pour 4 personnes, si tu viens avec nous, on refera les calculs, et on te dit tout ca.
Départ a 19h de gloriette. Heu, si t'as des questions, ben ... tant pis ! heu, pose les (tes questions, pas tes ... enfin, rien d'autre ... oh, pardon, je suis tout troublé par ces histoires de cochoncetés).

Vouala vouala
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert

I are an Hyrau. I controlz my hormonz. Whau karz ?
Avatar de l’utilisateur
Wicket
Pôvrou
 
Message(s) : 128
Inscription : 12 Avril 2007, 13:56
Localisation : Dans ton cul.

Précédent

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)

cron