Desenvoutement

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Message par San Lee » 28 Janvier 2008, 23:35

Et euh… C'est a guigw de decider… Ca se fait chez lui, donc c'est lui qui decide qui vient et qui vient pas… :euh: :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par knox » 29 Janvier 2008, 09:21

esce qu'il peut aussi décider de qui doit vivre ou mourir? :content: :content:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par Lliane » 29 Janvier 2008, 09:51

en fait à la base torog, t'avais pas l'air emballé j'pense que c'est pour ça que shanks a proposé que vous échangiez toi et la déesse...

Torog a écrit :Rah vous faites ch.... :ddr: :paf: :grrr:
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Message par Shanks » 29 Janvier 2008, 10:05

Torog a écrit :J'avoue que je comprends pas là Shanks... Pourquoi ce serait pas TOI qui négocierait TA place ?

Primo: jte dis pas de "dégager" hein ?! Mais faudrait savoir si sa t'interesse ou si sa t'emmerde... Et Deuxio: Mets un caleçon propre et nettoie ton caca, ma place jte la laisse Volontiers (à toi ou à la déesse) paske d'une, le we de pâques jle passe en famille, et de deux, je ne fais des séance
de spiritisme k'avec 4/5pers en particulier. alors te monte pas le choux c Bon, y'a pas de mélèze :content:

knox a écrit :esce qu'il peut aussi décider de qui doit vivre ou mourir? :content: :content:

Et la réponse est oui, le grand et vénérable yack a droit de vie et de mort sur tout individu régis par les lois de la pilosité XD Chez les Incas et les Mayas, il était le dieu vénéré des sacrifices, en soon honneur on étouffait les victimes des sacrifices sous deux énoooOOOrmes boules taillées dans des métaux précieux, à l'image de ses organes reproducteurs !!... loool KOment çà je réécris l'histoire kom sa m'arrange ? O_o' Tous ces faits sont réels et prouvés !!! ^o^
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Message par Guigw » 29 Janvier 2008, 11:42

Houla ça chauffe par ici ! :mmh: :mmh:

Je dois dire que si j'ai "oublié" Belldandy, c'est qu'elle ne s'était pas manifestée jusque là. Pour le petit prob de place, ben je ne veux exclure personne, mais bon il va bien falloir.

Apparement le problème s'est résolu de lui même, puisque Shanks se désiste...
Avatar de l’utilisateur
Guigw
Loosou
 
Message(s) : 361
Inscription : 27 Janvier 2007, 20:02
Localisation : Nantes

Message par Torog » 29 Janvier 2008, 18:03

.

Ben le "râââ vous faites ch..." c'était pour la déconne ça m'apparaissait évident :content:

.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Message par knox » 29 Janvier 2008, 21:54

et en quantité d'eespris on peu en faire rentré combien chez le yak :content: :content: :content: :content:
commen ça je post que des conneries? (c'est pour aider au recopiage de propos pour la gazette !
ya de quoi faire des histoire!
je vais me faire un ghost hunt no-xice moi préparez vous je suis en création :love: :content: :content: :vite: :zzz:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Message par San Lee » 30 Janvier 2008, 05:00

Ben perso, je pense qu'on peut pas se passer de torog pour une seance de spiritisme ; c'est comme a une seance de vaudoo, de sacrifice rituel, il faut un torog… (a sacrifier, a vaudooïzer etc etc…) :content: :content: :content:

Bon, bref, moi aussi je parle pour rien dire… Continuez a vous engueulez, du moment que j'ai une place… :content: :content: :ddr:

Et puis c'est vrai que bell est arrivée sur le tard… Premier arrivé premier servi…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Kourai » 01 Février 2008, 13:22

Bizu il a dit que vous aviez des endroits pour faire des grosses chouilles!

Sinon, je propose qu'on lui pourrisse son futur appart quand vous lui en aurait trouvé un! Comme ca, on peut venir a plein! :content: :content:
Paske moi, je veux Belldandy pour mon desenvoutement! :love:
Qui je tripote sinon moi? :quoi:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Message par Lliane » 01 Février 2008, 17:23

bah y a toujours moi :love: :love: :love: :love: mais c'est mieux si on se tripote à tout pleins (au passage, je vous rappelle que kourai amène une amie, on va pas non plus la laisser dehors pendant la séance spiritisme...)
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Message par Shanks » 02 Février 2008, 14:32

Moi je connais une cave, plus précisément une série de vieux selliers dans une gallerie soutéraine...........et on aurait pas de limite de nombre, en plus je suis sure a 99% que sa serait plus propice que chez le yack........ :vite: :love: :content:
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Message par San Lee » 02 Février 2008, 15:53

Tu parles de ton ancien appart a pilori ??? :quoi: :quoi: :quoi:
Mais y'a pas d'lumiere la dedans !!
Relarque, si on amene des bougies, ca put le faire aussi… :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Message par Shanks » 02 Février 2008, 16:17

La Gallerie des Selliers descend et s'étend Pas mal comparé au simples "caves" k'on trouve ailleur, étant donné qu'on est en plein coeur de la vieille ville... De nombreuses gallerie qui reliaient les Commerçants avec le Chateaux des Ducs de Bretagne n'ont toujours pas été mise à jour ! :vite: :vite: Il faut pas s'habiller en blanc, et prévoire de quoi s'installer, avec de nombreuses bougies, mais c'est des lieux les plus anciens et chargé d'histoire qu'on pourrait trouver pour une soirée du genre........... :content: :content: :quoi:
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Message par Kourai » 04 Février 2008, 11:08

De toute facon, je met jamais de blanc! :)
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Message par Pulsar-san » 20 Février 2008, 22:37

Tiens, ce serait un lieu pour organiser une rencontre :vite:
Ballade dans la Gallerie des Selliers, pique-nique, dodo dans des sacs de couchage, s'y perdre un semaine (ça fera des vacances pour certains qui en manquent :content: ), peut-être des p'tits coins tranquilles pour les couples/trios/plus (entourer la mention choisie) qui veulent s'isoler pour faire des trucs cochons, etc. :love:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
La mienne est sans limite.
Avatar de l’utilisateur
Pulsar-san
Clodou
 
Message(s) : 79
Inscription : 12 Novembre 2007, 02:09
Localisation : France

Message par Shanks » 21 Février 2008, 12:58

looool Sa pourait effectivement etre simpa, sauf ke la gallerie s'étend pas tres loin, mais par contre c'est vrai k'y a pas mal de pièces ou s'installer, mais C vachement crade, y'a des debris partout et de la poussière a gaver U_u Et puis faudrai aller le plus loin de l'escalier ki y descend pour eviter d'etre repéré par le bruit k'on fait, C situé dans une cour interieure entre de vieux immeubles, y'a des gens ki passent juste au dessus...... :content: :euh:
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Message par Kômori » 21 Février 2008, 17:40

Shanks a écrit : mais C vachement crade, y'a des debris partout et de la poussière a gaver U_u

Avis aux asthmatiques: Ce soir là c'est vos esprits que nous invoquerons!!!! (dont le mien !!):beuh:
Avatar de l’utilisateur
Kômori
Richou
 
Message(s) : 1356
Inscription : 07 Février 2007, 02:42

Message par Bizunours » 21 Février 2008, 18:21

Tsss bande d'amateurs pour du spiritisme il faut aussi de l'encens de pot pourri et du dang de loutre seché 3 ans d'âge au moins.

En réunissant ces ingrédients dans un crâne de petit singe fraîchement scalpé et bien évidemment en ayant au préalable devoré cru sa cervelle on peut commencer à avoir quelque chose.

Bien évidemment c'est la base car il ne faut pas oublier de décorer ladite pièce dans laquelle la séance se déroulera de têtes de truites albinos du teotihuacan, et dieu sait que c'est difficile à trouver.

Ensuite tous ensemble il faudra se réunir en quinconce autour d'une table violette foncée bordée de froufrous pourpres sentant naturellement la cardamome.

Chaque participant devra porter autour de lui un collier de plantes carnivores de Huai'an tressé bien évidemment par des petits enfants de cette petite bourgade chinoise.
Il devra également s'habiller en peau de mygales, la provenance étant de libre choix même si l'idéal serait tout de même de San Pedro de Caja du fait de leur pilosité exacerbée.

Pour les petits cantiques d'invocation spirituels, tout dépend des esprits à invoquer.
Pour avoir comment faire, je vous expliquerai lors d'une édition suivante si bien évidemment je ne suis pas sur les plaines du Yucatan à la recherche de nouveaux ingrédients!
Avatar de l’utilisateur
Bizunours
Pôvrou
 
Message(s) : 169
Inscription : 22 Mai 2007, 16:54
Localisation : Nantes!

Message par Pulsar-san » 06 Mars 2008, 23:40

Arf ! Côté ingrédients, vous oubliez le meilleurs, du sang de démon pour booster les incantation :paf:
Si si, je vous assure, d'ailleurs la preuve en image !
http://www.dailymotion.com/video/x15n94 ... shortfilms
(Le site des Guardians : http://damned.next.free.fr/ )
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
La mienne est sans limite.
Avatar de l’utilisateur
Pulsar-san
Clodou
 
Message(s) : 79
Inscription : 12 Novembre 2007, 02:09
Localisation : France

Message par San Lee » 13 Mars 2008, 01:03

Remarquez… Chez bouzounours, se serait plus grand, et c'est un vieil appart aussi… Au moins tout le monde tiendrait…

bouzou a écrit :Tsss bande d'amateurs pour du spiritisme il faut aussi de l'encens de pot pourri et du dang de loutre seché 3 ans d'âge au moins.

N'importe nawak lui !! Pour du spiritisme, il faut du vin blanc, une caisse en plastique et du liquide vaisselle…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)

cron