Dernier films vu!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Dernier films vu!

Message par Windyo » 11 Juin 2008, 18:05

Lliane a écrit :Into the wild est SUBLIME! franchement, vraiment beau et l'acteur principal est juste! tu le vois évoluer tout au long du film jusqu'à la fin, qui en choquera certains et en ravira d'autres... perso, pour moi c'était comme ça que ça devait se finir! ^^ :love:
très bon film, j'regrette de pas l'avoir vu au ciné vu les paysages qu'il y avait!


Tout pareil mais la fin même si elle est attendue prend quand même un peu à la gorge hein ^^
Fin bon comme tu dis c'était la seule fin possible pour ce film je pense.
Fervant squatteur depuis le G.A.M.E in paris 2006
Avatar de l’utilisateur
Windyo
Clodou
 
Message(s) : 32
Inscription : 05 Novembre 2007, 22:42
Localisation : Paris, France

Re: Dernier films vu!

Message par karrde » 11 Juin 2008, 20:52

Oui la fin prend bien à la gorge mais en tous les cas j'ai pas regretté de le voir au ciné. J'avais peur que ce soit long (2h30 quand même) mais franchement on s'ennuie pas du tout.

Autre film vu récemment : Iron man. Pour ma part j'ai bien trippé même si c'est assez classique pour un film de super hero. Par contre Robert Downey Jr colle parfaitement au rôle et c'est le grand atout du film. Et surtout c'est le premier film produit par Marvel et
Spoilers, surlignez ci-après

on sent la volonté de relier les différents films (avec l'apparition du SHIELD et surtout celle de Nick Fury après le générique). :love:
on peut tuer un homme mais pas ce qu'il represente
Avatar de l’utilisateur
karrde
Pôvrou
 
Message(s) : 120
Inscription : 11 Juillet 2007, 16:06

Re: Dernier films vu!

Message par Poopay » 11 Juin 2008, 21:56

Je viens de voir Street Fighter. Non, non, pas le navet avec JCVD et Raul Julia, non, le dessin animé.

Ben c'est de la pure balle ! :bien-fait: L'animation s'essouffle jamais et les combats sont super agréables a regarder ! En plus ils reprennent bien les mouvements des persos du jeu, c'est très fidèle. Ca fait passer le goût du scénar un peu insipide.
En plus on voit les nibards de Chun Li !

Par contre, spéciale mention gay pour Ken et Ryu. Rohlala ces tantouzes !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Poopay
Clodou
 
Message(s) : 18
Inscription : 03 Juin 2007, 17:41

Re: Dernier films vu!

Message par Shanks » 12 Juin 2008, 11:05

Oui tu as raison, mais là raison n'est aps là.... C'est surtout que MARVEL france à collaboré avec MARVEL production pour la ligne directrice, et les récents événements de Civil War vont bombarder leurs conséquences au cinéma, et influencer les prochains films....
Pour le SHIELD, c'est un élément à part entière dans l'univers d'Iron Man, toujours présent....Donc ils ne pouvaient pas ne pas l'inclure dans l'univers. Moi j'ai ADORE Iron Man, très fidèle aux origines du héro, et surtout Robert Downey Jr qui rehausse à merveille les personnage de Tony Stark :love: :love: :love:

Sinon pour les précédents post, c'est bien se que je dis, vous êtes incapables de parler d'un film sans parler de la fin :beuh: :beuh: :beuh: Là jm'en fous à) la limite, je les ait vu...
Mais je ne comprends pas que vous puissiez écrire deux phrases pour donner un avis globale du film, et ensuite argumenter directement la fin.... :mmh: :grrr:

Genre INTO THE WILD y'a plein de choses à dire de plus que de passer directement aux évenements du dernier 1/4 d'heure.... et vous pouvez aussi dire que (spoil ?) :beuh: IL CREVE COMME UNE GROSSE MERDE au point où vous en êtes, sa change pas grand chose

NON !!! Je ne suis pas ENCORE en train de RALER !!!! XD :euh: :content: :content:
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Re: Dernier films vu!

Message par Lliane » 12 Juin 2008, 11:17

putain mais t'es ch** dans ce genre de film, c'est la fin qui donne toute la crédibilité! tu peux pas grogner alors qu'en plus on précise rien! en plus si on parle du reste

spoiler

de sa relation avec sa famille, des gens qu'il rencontre, de sa nouvelle famille qu'il a lui même choisi, du road trip puis de la recherche d'habitation en alaska, de sa découverte de la pêche, etc.. là on te spoile le film!

fin du spoiler

donc oui on ne peut pas dire grand chose d'autre que décor superbe, musique superbe, bon jeu d'acteur, fin crédible!
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Re: Dernier films vu!

Message par Shanks » 12 Juin 2008, 11:25

Lliane a écrit :putain mais t'es ch**

HAHAHA :love: C'est toi qui est chiante ! Mais chez toi, c'est inné ;) :content: :content:
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Re: Dernier films vu!

Message par Poopay » 13 Juin 2008, 21:50

Dernier film vu : PHENOMENES !
Whoohoo !!

Bon, peut être que je suis partie d'un a priori, puisque j'adore Shyamalan, mais c'était pas mal du tout ! Pas son meilleur, ca c'est sûr. Mais bien sympa quand même.

Même si je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que M.Night s'est senti obligé de faire un film à suspense, peut être à cause du flop de la jeune fille de l'eau ? (qui est pourtant siii bien !). En tout cas, quelque soit son intention, je pense qu'il a pas mal réussi. Parce que franchement, je ne vois que lui pour réussir à nous faire avoir peur d'un courant d'air ! :bien-fait:

Il maîtrise diablement bien sa caméra, le bougre. Les acteurs sont très justes. Et on sent qu'il ne veut pas démordre de son facteur émotion. En fait, Shyamalan est vraiment un bon gars. Mais du coup, je comprends que ce côté film en demi-teinte peut en refroidir certains.

Mais moi j'ai pas été déçue, j'ai la tête pleine d'adrénaline par la frousse et le contentement d'un si bon film, et j'sens que j'vais pas dormir de si tôt !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Poopay
Clodou
 
Message(s) : 18
Inscription : 03 Juin 2007, 17:41

Re: Dernier films vu!

Message par Windyo » 13 Juin 2008, 23:03

Film loué et vu aujourd'hui : Godsend.
Bof. Incohérences scénaristiques, ça respecte les grands schémas du film à suspens lambda.... On peut juste dire que l'histoire est assez tordue pour ne pas être prévisible mais c'est pas vraiment un compliment.
A voir si on a du temps à tuer.
Fervant squatteur depuis le G.A.M.E in paris 2006
Avatar de l’utilisateur
Windyo
Clodou
 
Message(s) : 32
Inscription : 05 Novembre 2007, 22:42
Localisation : Paris, France

Re: Dernier films vu!

Message par Maxilia » 13 Juin 2008, 23:09

Moi le dernier film que j'ai vu c'est le royaume des chats et j'ai vraiment aimé !!

JE VEUX UN CHAT !!! :love: :love: :love: :love:

un chat mannequin bien sur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxilia
Richou
 
Message(s) : 1663
Inscription : 20 Décembre 2007, 18:55
Localisation : Nantes

Re: Dernier films vu!

Message par Jarod » 24 Juin 2008, 13:32

Dernièrement j'ai vu au cinéma : Phénomènes et Speed Racer.

- Alors, concernant Phénomènes, j'ai vraiment adoré. Comme Poopay je suis un grand fan de Shyamalan. Alors je suis peut-être un peu de parti pris. Personnellement, je trouve ce film vraiment différent de ses autres films. Ce style de films me fait penser aux excellents frères Pang (si vous ne connaissez pas, ils ont fait The Eye), ce sont deux frères Hong-Kongais qui sont à l'origine de nombreux films ovnis au suspens incroyable.
Du début à la fin on reste plongé dans un état de stress intense. Il n'y a pas un moment où l'atmosphère pesante du film ne s'atténue pas. C'est un vrai ovni du cinéma, vivement le prochain film de Shyamalan.

- Speed Racer est très bien réalisé avec de belles images et de superbes courses de voitures. J'ai vraiment adoré. Il y a de l'action, de l'humour, des courses de voitures futuristes et des vilains.
Je ne connais pas le manga originel, mais l'initiative est à saluer. Peut-être que ça va lancer une nouvelle vague après celle de l'adaptation des Comics...
The Man.... The Machine...... Street Hawk !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jarod
Clodou
 
Message(s) : 33
Inscription : 04 Avril 2007, 07:09
Localisation : 77

Re: Dernier films vu!

Message par Fitz0uille » 24 Juin 2008, 20:17

films d'animation : Wonderfull day

assez difficile a décrire ou a expliquer. la seule chose a savoir c'est qu'il est très poétique et que les dessins sont magnifiques.

j'ai adoré !
Fitz0uille
 

Re: Dernier films vu!

Message par Babyface » 24 Juin 2008, 21:07

euh au ciné , IronMan
bon gros délire avec Knox , même si c'est pas un chef d'œuvre, ça passe le temps !
Avatar de l’utilisateur
Babyface
Clodou
 
Message(s) : 11
Inscription : 19 Juin 2008, 22:20

Re: Dernier films vu!

Message par Poopay » 25 Juin 2008, 12:09

J'ai enfin vu : Diarrhea, euh Diary of the Dead.

Euhhh alors je suis un peu mitigée. Les zombies sont vraiment cool, la pérégrination aussi, la thématique aussi (normal), mais...
Dans la pratique, ça aurait peut être mieux fait d'être un vrai film, pas caméra à la main, j'veux dire. Parce qu'on y croit pas une seconde, quoi. Et surtout ces interludes où la fille blablate c'est vraiment antiparoxysmique (faut le placer ce mot là).
Il est quand même bien, mais il aurait pu être mieux. Ca aurait pu être marrant qu'il pousse à fond le côté YouTube du film. Enfin, enfin.

Ah oui, malheureusement j'ai vu Rock Academy, aussi, et ça, c'était vraiment un gros tas de merde.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Poopay
Clodou
 
Message(s) : 18
Inscription : 03 Juin 2007, 17:41

Re: Dernier films vu!

Message par karrde » 28 Juin 2008, 07:12

SpeedRacer vu. On en prend plein les yeux pendant 2h et je dit pas ça positivement. Même si ça a le mérite d'être original c'est souvent très très moche. Et si il y a des passages sympas ils sont souvent gâché par cette espèce de mioche insupportable et de son chimpanzé. J4ai voulu les abatte pendant tout le film.
A déconseillé aux plus de 8 ans quand même
:paf:
on peut tuer un homme mais pas ce qu'il represente
Avatar de l’utilisateur
karrde
Pôvrou
 
Message(s) : 120
Inscription : 11 Juillet 2007, 16:06

Re: Dernier films vu!

Message par Shinta » 28 Juin 2008, 09:22

Dernièrement j'ai vu "la cité interdite", ce film est magistral coté décor et ambiance, le scénario est correct même si on aurait aimé qu'il soiit beaucoup plus approfondi!
Par contre je ne vois pas le rapport entre le titre et le film, question cité interdite, on en apprend rien finalement , le mieux est de se retrancher sur le doc de France3 de "des racines et des ailes" qui était vraiment très instructif!

Bref bon film mais qui aurait pu être beaucoup mieux...
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: Dernier films vu!

Message par Poopay » 01 Juillet 2008, 21:52

Hah, j'ai enfin vu JCVD.

Du bon. Très émouvant. En tout cas, Jean Claude est plus vrai que nature, c'est impressionnant de voir à quel point un acteur peut être sincère. Vraiment bluffant.

Par contre...C'est un film français.
J'ai horreurs de la façon de jouer des acteurs français.

En tout cas il porte bien son nom, c'est vraiment une heure de JCVD, donc si on aime pas le perso, on peut essayer de se racheter, sinon faut passer son chemin.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Poopay
Clodou
 
Message(s) : 18
Inscription : 03 Juin 2007, 17:41

Re: Dernier films vu!

Message par Torog » 02 Juillet 2008, 00:12

Ces derniers jours j'ai profité de la fête du cinéma, et j'ai été voir quatre films à savoir

Narnia 2 : A chier, a chier a chier ! Mais quand comprendrons-ils que la fantasy c'est insipide, sans originalité et ... chiant, si on se contente d'un taff juste "correct" :grrr:

Valse avec Bachir : Une pure merveille. Sous tout points. Animation, bande-son, émotion, engagement. Allez le voir, et attendez vous à prendre une claque !

Speedracer
: Très sympatoch. Un ratage complet partout dans le monde mais c'est bien dommage. Univers funky qui trippe à mort, ayant rarement poussé aussi loin le concept, un visuel hallucinant, un scénario et des personnages bien sympatoch. Merci les Zachowsky ! :content:

Diary Of The Dead : Excellent ! Du grand Romero, comme toujours. Et en caméra amateur s'il vous plait, de façon encore mieux géré que REC ou le boffisime Cloverfield (Utiliser plusieurs caméras+ cameras de sécurité, + caméra d'un portable, et même filmer les étudiants en train de monter leur film, pour plus de réalisme :love: ). Putain, tuer du zombi encore et encore :bien-fait:

La fête du ciné continue exceptionnellement cette année jusqu'au mercredi. J'me tâte à aller voir demain le documentaire sur la tecktonik (Generation Electro). Chuis sûr que ça peut être marrant :content: :bien-fait:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Dernier films vu!

Message par Fitz0uille » 02 Juillet 2008, 21:51

Je me suis fait Havoc hier soir.

films plutôt sympa qui raconte l'adolescence de jeune riche de las vegas. histoire de gang, drogue et choc culturel. il se laisse voir sans la moindre difficulté.

seul bémol :la FIN (désolé j'ai pas pu m'en empêcher :))
Fitz0uille
 

Re: Dernier films vu!

Message par karrde » 04 Juillet 2008, 17:14

Narnia 2 : c'est pas nul mais c'est clair que destiné à un public assez jeune. Je me suis quand même un peu fais c...
La semaine prochaine j'irai voir Hancook. Il y a pas mal de sortie ce mois-ci
on peut tuer un homme mais pas ce qu'il represente
Avatar de l’utilisateur
karrde
Pôvrou
 
Message(s) : 120
Inscription : 11 Juillet 2007, 16:06

Re: Dernier films vu!

Message par karrde » 30 Juillet 2008, 11:07

Hancok : 2 films en 1. La première partie est sympa avec un superhéro vivant comme un clochard et provocateur. La deuxième part largement en vrille et est plus politiquement correct. Un bon petit divertissement mais qui manque un peu d'ambition.

L'incoyable Hulk : Depuis l'échec x-men 3 Marvel a repris les choses en mains ce qui n'est pas pour déplaire. Ainsi de nombreux liens sont tissés entre les différents héros. Il y a de nombreux clins d'oeil aux vengeurs, a captain america et Iron man. Le film est sympa même si evidemment avec un perso comme Hulk le scénario ne va pas chercher très loin. L'intérêt est surtout que Louis Leterrier arrive à faire le lien entre la série des années 70-80 et le comics. C'est très bourrin, Hulk est plutôt mieux réalisé que dans le film (navet...) d'Ang Lee. Par contre certaines scènes font un peu trop jeux vidéos.
A voir pour les fans du perso et de la série TV. Vivement le film des vengeurs qui devraient sortir en 2012.

X-Files Regeneration : En tant que fan des x-files (j'ai revu les 8 premières saisons dans l'année), j'attendais le retour des affaires non classées. Je sais pas ce que Chris Carter nous a pondu mais surement pas le retour tant attendu (après 6 ans d'absence) des x-files. Le film évoque la disparition d'une agent du FBI et evidement le bureau fait appel a mulder et scully. Pourtant il n'y a presque pas de paranormal ici mais surtout une enquête policière. Chris Carter s'attarde beaucoup sur les relations de Mulder et Scully (qui vivent en couple). J'ai vraiment eu l'impression de voir une love story plutôt qu'un x-files et c'était... chiant à en mourir. Il n'y a pas d'ambiance, pas d'action...
Et l'image pré-générique où mulder et scullyu sont en maillot de bain dans un bâteau a fin ide m'achever :ddr: En tout cas ça n'a jamais été aussi vrai que lorsque j'ai vu ce film : la vérité est ailleurs :quoi:
on peut tuer un homme mais pas ce qu'il represente
Avatar de l’utilisateur
karrde
Pôvrou
 
Message(s) : 120
Inscription : 11 Juillet 2007, 16:06

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)

cron