Dernier films vu!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Dernier films vu!

Message par Torog » 05 Avril 2011, 17:50

Ouais, l'analyse se tient en effet. Mais bon après, ça n'enlève rien au fait que le traitement du scénar à l'asile est super-chiant et les scènes d'action soporifiques :vomi:

Et puis à quoi bon rajouter encore du niveau de complexité si personne quasiment ne le capte ? :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Dernier films vu!

Message par Shyne » 05 Avril 2011, 21:53

Hop, retour à l'instant de Sucker Punch. En gros c'est comme FF XIII : c'est utra linéaire et prévisible, mais c'est tellement beau que tu t'en fous et tu baves.


J'ai vraiment kiffé et je retourne le voir dès que possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Dernier films vu!

Message par chtounet » 06 Avril 2011, 07:23

Torog a écrit :Ouais, l'analyse se tient en effet. Mais bon après, ça n'enlève rien au fait que le traitement du scénar à l'asile est super-chiant et les scènes d'action soporifiques :vomi:

Et puis à quoi bon rajouter encore du niveau de complexité si personne quasiment ne le capte ? :euh:


c'est exactement ce que je me dis.
Si l'analyse du mec est vrai (et donc Shyne a rien capté à en lire son com' du coup :P), je suis passé totalement à côté du film... Mais en même temps, si les indices scénaristiques sont dans les scènes de l'hopital, pas étonnant que je les ai pas remarqué : je devais m'empêcher de dormir.
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chtounet
Winnou
 
Message(s) : 520
Inscription : 23 Juillet 2007, 11:58
Localisation : Paris

Re: Dernier films vu!

Message par Shyne » 06 Avril 2011, 09:38

J'ai lu aussi l'analyse après coup et chtounet a raison : j'ai mais alors rien compris au film. Enfin j'ai compris ce que je voulais comprendre, donc j'ai compris le message de base du film :content:

A défaut donc de comprendre, ça permet de bien se vider la tête et c'est déjà pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Dernier films vu!

Message par Torog » 06 Avril 2011, 12:03

Bah après tout, si t'as bien aimé le film, tant mieux pour toi hein :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Dernier films vu!

Message par Krono » 06 Avril 2011, 12:35

Moi je me dis qu'ils auraient du prendre exemple sur les japs et foutre des scènes lesbiennes dans le film. Avec le cast ça aurait de suite remonté l'intérêt...
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Dernier films vu!

Message par Kourai » 07 Avril 2011, 16:25

Rhaaa....
Pour une fois que je m'etais resoluee et preparée psychologiquement a payer des sous pour voir un film...
et la vous dites qu'il est tout pourri! J'ai lu quelques autres sources sures telles qu'Aeris qui disent aussi que c'est tout pourri!
Que faire, que faire...
Depenser 10e pour aller au Cine, ou depenser 10e de Biere/Vin/Rhum (au choix), pour le voir a la maison....

Ceci dis, avec le temps que les films restent au ciné maintenant.... Le temps que je me decide, il y sera pu, et sera deja sorti en BlueRay-RIP.....

Du coup, a la place j'irai au Cinematographe pour voir le Bon, la Brute et le Truand sur grand ecran! :love: :love: :love: :love: :love: :love: (en mai! Et normalement sur avril/mai ya retrospective Clint Eastwood pour ceux que ca branche... Et notament la derniere diffusion de "Il etait une fois dans l'Ouest", ce dimanche a 14h... Dommage, peu de chance que je sois en etat a ce moment...)
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Dernier films vu!

Message par Krono » 08 Avril 2011, 10:56

Alors dernier film vu pour ma part c'est l'adaptation ciné des "Aventures d'Adele Blanc Sec".
J'adore la bd que j'ai découvert étant petit grace à mon père et je dois dire que j'ai été vraiment déçu... Bon Louise Bourgouin est bonne, ça, ça va! Mais elle a rien a voir avec le personnage bordel! Dans la Bd elle est complètement cynique, antipathique, asociale et tire la gueule tout le temps! La on nous sort une nana certes pas super aimable mais elle reste beaucoup trop sympa et elle a tout le temps le sourire >_<

Puis surtout, ils ont fait du film une véritable comédie... Non mais la je suis pas d'accord :paf:

Enfin tout s'est expliqué quand j'ai vu que c'était Besson aux commandes xD Lui depuis "le grand bleu", "Leon" et "Nikita" il fait vraiment que de la merde!
Avatar de l’utilisateur
Krono
Winnou
 
Message(s) : 838
Inscription : 09 Octobre 2007, 00:24

Re: Dernier films vu!

Message par Lliane » 08 Avril 2011, 12:32

Avant Besson faisait des films, maintenant il fait rentrer des sous, là est toute la différence... Et honnêtement, t'aurais du regarder la bande annonce d'Adele Blanc Sec, ça t'aurait tout de suite prévenu qu'il valait mieux pas regarder ça !

Sinon avec Shanks, ça fait 2 fois qu'on retombe sur Dogma à la télé, c'est toujours un plaisir même des années après !
#6873 (+) 4060/5116/8 (-)
sloshy: En quoi ça te gène que ta mère soit au courant?
joshua: La gestapo a coté de ma mère c'est flanders
Avatar de l’utilisateur
Lliane
Richou
 
Message(s) : 1185
Inscription : 04 Mars 2007, 10:26
Localisation : back to nantes ^^

Précédent

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)

cron