Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par sPIDER[+]jERU » 26 Janvier 2009, 15:13

Article trouvé sur le blog de Star-killer.net ou comment la culture Nerd arrive à son apogée avant la culture Geek :

Du code foireux en veux-tu en voilà

Un condensé de tout ce qui se fait de pire en programmation. C'est à mourir de rire.

Je vous copie colle ma préférée et tellement vraie :

Smuggle octal literals into a list of decimal numbers like this: array = new int { 111, 120, 013, 121, };



:euh: :euh: :timide: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

Bande de gros malades !
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
Avatar de l’utilisateur
sPIDER[+]jERU
Winnou
 
Message(s) : 596
Inscription : 27 Janvier 2007, 17:17

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par Shanks » 26 Janvier 2009, 22:13

NERD, Je vomis sur toi, ensuite je vomis dans ta bouche et dans ton slip ringard, et après j'irais vomir sur ta soeur, sur ton ptit frère, et ENFIN, je monterais les escaliers tout doucement, en silence, et j'irais dans la chambre de ta grand-mère qui est invalide et à moitié sénile, je m'approcherais par derrière, et là....JE LUI VOMIRAIS SUR LA TÊTE !!!! AVANT DE LUI ARRACHER ET DE LA MANGER AVEC LE CHAT !!!!! OUI !!!! LE CHAAAAAT !!!!! :paf: :fuck: :fuck: :fuck:
Oui....je vomis sur les NERD >___<"
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par Bizunours » 26 Janvier 2009, 23:35

Tout à l'heure en cherchant sur Google "San Lee pue du cul" de façon tout à fait normale et naturelle je suis tombé sur ce site ô combien intéressant et indispensable pour la culture de chacun :

http://www.psychoechange.com/psychologi ... -1052.html

Vous pourrez constater avec aisance que les fora (pluriel de forum pour les incultes) de ce type sont toujours d'une aide intéressante pour résoudre vos petits problèmes du quotidien.
Avatar de l’utilisateur
Bizunours
Pôvrou
 
Message(s) : 169
Inscription : 22 Mai 2007, 16:54
Localisation : Nantes!

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par Shanks » 26 Janvier 2009, 23:59

MDRRRR !!!!!!!
Non mais regarde sur quoi on tombe quand on regarde un peu sur ton forum !!! (ceci dit, sa n'a rien a voir avec les NERD.....)

"Est-ce que tu as du poil au cul ? Parce que, en fait, j'ai un peut le même problème que toi, sauf que en plus moi j'ai du poil au cul et ce poil est très fourni (peau de bête).

Ainsi lorsque je pratique une activité physique entrainant le mouvement des jambes, ça fait des nœuds dans les poils, et quand je fais caca, le caca est légèrement retenu pas un filet, ça accroche le caca et fait des guirlandes.

Ce qui entraine le même problème que toi, c'est à dire que je pourrais me servir de mon cul comme d'un stylo feutre, quand je me torche ça ne s'arrête jamais. Le poil fait un peu comme le poil au bout du stylo-feutres, ça appelle le caca.
"

OMFG !!! O__o Le Yack poste sous des pseudo pour des problèmes intestinaux ??? mais fallait nous en parler mon vieux, sa sert à çà les amis ! XD x 100000000 :content: :content:
Image
Shanks
Loosou
 
Message(s) : 342
Inscription : 21 Juin 2007, 12:00
Localisation : Terre Sainte Vendéenne

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par Torog » 27 Janvier 2009, 00:04

Hohoho ça peut être marrant ce topic, moi j'ai un truc qui est bien débile et bien con, pas vidéo ni image, c'est... un blog... et ça vaut le détour putain :bien-fait:

http://jaime-sucer-des-bites.blogspot.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par Belldandy » 27 Janvier 2009, 00:45

la vache y a une photo de nono dessu..... (pour ceux qui savent pas qui c'est c'est nono le puceau... ha ha sa vous avance hein :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Belldandy
Winnou
 
Message(s) : 841
Inscription : 28 Janvier 2007, 02:30
Localisation : Nantes

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par Touf » 27 Janvier 2009, 10:21

Tu fait dans le gore shanks, quand on s'y attend pas ça donne envie de rendre son café :vomi:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par Kourai » 27 Janvier 2009, 21:26

Mais qu'il est mignon ton forum Bizu!!!
Il meriterai presque que je l'enregistre dans mes sites de "Je sais pu quoi aller voir sur le net"!
Au moins il a l'avantage d'etre discret! pas de photos ni de video, mais plein de cas soc! Non, paske l'autre blog a l'air tres drole aussi, mais vu l'image d'entree.... :euh:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par Kourai » 02 Février 2009, 21:08

Bon, je double post, mais c'pas ma faute si personne a repondu apres!

Aujourd'hui mon cadeau pour vous est un webzine du nom de 42!
Deja, avec un nom pareil, ca devrait en faire tilter quelqu'uns!
Apres il est ecrit en parti par Mr.NiouTaik (CerberusXT son pseudal je crois!), dont le blog me fait faire pipi dessus moi de rire le plus souvent!

Donc en gros, c'est de la grosse geekerie, avec de l'humour pourri d'informaticien, des approximation grosse comme ta mere, etc...

Edito de 42 a écrit :Ornythorinque ! Désolé mais pour le tout premier mot du tout premier numéro de 42 il fallait
bien un truc qui en a dans le froc, un mot de hardcore gamer du scrabble. Et puis quoi
de mieux que le nom de l'animal mutant (mi-canard mi-tomane) le plus inutile de la terre
pour vous transcrire l'essence même de l'esprit de ce magazine ! Car oui, bande de galopins,
vous avez sous vos yeux le premier magazine mutant, un truc geek et inutile, tellement
inutile que vous ne pouvez même pas vous en servir comme PQ grâce au miracle du format
PDF. Pour ceux qui ont pensé "Bien sur que si on peut" permettez moi de vous dire que vous
êtes d'immondes sagouins et que ce que vous faites avec votre écran et/ou votre imprimante
ne regarde que vous !
"Quoi ! Mais si c'est inutile ce truc, pourquoi devrais-je perdre de précieuses secondes de ma
vie à le lire alors que pendant ce temps je pourrais faire des trucs plus utiles comme coiffer
des poneys ou repeindre ma pelouse ??" vous demandez-vous. Mais pour une raison très
simple : Inutile = Indispensable. Et ce n'est pas tout puisque 42 c'est aussi plein de
morceaux de geeks, d'humour moisi, de cynisme, de mauvaise foi et que c'est garanti sans
matière grasse et même qu'un bodybuilder de 200kg armé d'un nunchaku à clous ne m'oblige
pas à vous dire tout ça ! Alors s'il-vous-plait, lisez ! Voilà Monsieur,


Ca vous donne une petite idee!
En plus, de ce que j'ai commence a lire (ca fait quand meme 62 pages!!!), ca parle de plein de sujets que Kiff les No-Xiciens! Genre "les jeux videos, c'etait mieux avant", ou genre "Dragon Ball la plus grande adaptation de tous les temps"

Bref, je vous met le lien (sinon ca sert un peu a rien!), et amusez vous bien! :content: :content:
http://www.nioutaik.fr/42/
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par Touf » 03 Février 2009, 09:24

OMG je suis fan :love: :love: :love:
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par Torog » 03 Février 2009, 14:38

Apres il est ecrit en parti par Mr.NiouTaik (CerberusXT son pseudal je crois!), dont le blog me fait faire pipi dessus moi de rire le plus souvent!


Ouiiii je connait, je lisais son blog à un moment :love:

EDIT : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mais comment que c'est trop trop bien son machin je kiffe 60 pages de pied total, que des conneries monumentales :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par Torog » 18 Février 2009, 17:38

Si vous avez un peu de temps à perdre :

http://www.pokemontrash.com/anti-pokemo ... okemon.php

Pokemon vu par Voxdei, des chrétiens-ultras. Y'a des passages bien gravos :content:

Un plus court du même style ^^

http://www.gamekult.com/blog/eolia_/679 ... Satan.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par sPIDER[+]jERU » 10 Mars 2009, 17:20

Paske on en parlait hier avec Dark Remart, ma copine et sa mère :
Un article sur le (très bon) blog de Lâm ! (pas la chanteuse XD)
Alcool, canabis, jeux-vidéos : Nos enfants en danger !
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
Avatar de l’utilisateur
sPIDER[+]jERU
Winnou
 
Message(s) : 596
Inscription : 27 Janvier 2007, 17:17

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par San Lee » 10 Mars 2009, 17:47

Torog a deja posté ca dans le topic des jeux vidéo et d'la douche… :euh: :euh: :euh:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par sPIDER[+]jERU » 11 Mars 2009, 14:59

Gros naz, il a pas posté ce message de ce blog de ce type XD Si tu le lisais au lieu de critiquer ! Ah lalala je te jure...
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
Avatar de l’utilisateur
sPIDER[+]jERU
Winnou
 
Message(s) : 596
Inscription : 27 Janvier 2007, 17:17

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par Torog » 14 Mars 2009, 16:08

Alors ça, y'en a qui vont kiffer :love: :love: :love:

Les sonneries peuvent faire grossir les seins, selon un chercheur japonais

Pourquoi dépenser des fortunes en chirurgie esthétique lorsqu'il suffit d'écouter des sonneries de téléphonie mobile pour passer d'un bonnet B à un bonnet C ? Un chercheur de Tokyo, qui étudie l'intelligence artificielle et le fonctionnement cognitif humain estime que les sons et la musique peuvent affecter l'esprit, et par conséquent certaines parties du corps dont le développement est contrôlé par le cerveau.

Pour concrétiser ses travaux, Hideto Tomabechi propose aux femmes de télécharger une sonnerie (.mp3) destinée à rendre leur poitrine plus généreuse. Pour cela, le son reproduit les pleurs d'un bébé, ce qui apparemment envoie au cerveau le signal qu'il faut alaiter, et provoque une augmentation du volume mammaire. Le chercheur est persuadé qu'en répétant souvent le même son, ce qui est est le cas avec les sonneries des téléphones mobiles - très utilisés au Japon, les seins des femmes japonaises vont grossir.

Tomabechi propose aussi des sonneries destinées à améliorer la mémoire, à vous rendre plus attirant pour le sexe opposé, à soigner la calvicie ou à arrêter de fumer. Tout ça dans grâce à des sonneries.

Discovery Channel assure avoir fait l'expérience sur une cobaye, qui a gagné 3 centimètres de tour de poitrine après 15 jours d'utilisation de la sonnerie siliconnée :

http://www.youtube.com/watch?v=z30Z4iZSnJk

Source : Numerama.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par sPIDER[+]jERU » 15 Mars 2009, 19:51

Blague de geek :

.vodka{
position:Image;
}


Mouahahahahahah !!!
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
Avatar de l’utilisateur
sPIDER[+]jERU
Winnou
 
Message(s) : 596
Inscription : 27 Janvier 2007, 17:17

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par chtounet » 15 Mars 2009, 19:55

XD
énooooorme xD
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chtounet
Winnou
 
Message(s) : 520
Inscription : 23 Juillet 2007, 11:58
Localisation : Paris

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par Torog » 15 Mars 2009, 20:57

LOOOOOL je l'ai pas compris sur le coup elle est pas forcément évidente quand tu fais plus trop de code :content:

ça me rappelle celle-là d'ailleurs :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Trucs débiles du web qui sont ni des images ni des vidéos

Message par sPIDER[+]jERU » 15 Mars 2009, 21:27

Excellent celle-là aussi XD
Y'en aurait plein à faire :)
Image :D
------------
I hate it there
------------
Quand Chuck Norris arrive en ville, les trottoirs changent de passants !
Avatar de l’utilisateur
sPIDER[+]jERU
Winnou
 
Message(s) : 596
Inscription : 27 Janvier 2007, 17:17

Suivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron