cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Shyne » 31 Octobre 2012, 13:12

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... 15-3545504 bon moi je m'en fou j'ai horreur de SW, mais je sens que ça va être un bon gros sujet de troll jusqu'en 2015 :fuck: :fuck:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 31 Octobre 2012, 13:53

Bah, c'est pas plus mal qu'ils fassent progresser un peu la franchise. ça commençait à vraiment sentir le moisi depuis un moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par SuzieSuzy » 31 Octobre 2012, 16:49

Tant que Star Wars ne sera pas piétinée de nouveau, tout me va ! cf Jar Jar Binks (je le haaaais) et l'épisode de South Park spécial Indiana Jones.
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 19 Novembre 2012, 19:23

Bon, je reviens du ciné et j'ai été voir Twilight 5 ! Eh bien... il est pas mal du tout ! :content:

A part 2 ou 3 scènes franchement mièvres, le reste se tient plutôt bien. L'univers de Twilight s'ouvre enfin (vu que jusque là à part quelques évocations avec les Volturies on n'en savait que couic) via tout ces vampires du monde entier et leurs différents pouvoirs. Dommage en fait que ça ne se soit pas fait plus tôt. les scènes d'actions sont très bien, y a de bonnes idées, notamment ce très joli trick scénaristique à la fin (spoiler à surligner : La bataille finale qui n'en est pas vraiment une), et la saga est brillamment bouclée.

Un truc sinon à propos de la gamine de Bella et Edward : Spoiler (C'est pas mal qu'avec l'indien à la fin tu découvre qu'elle est pas la seule mi-humaine mi-vampire, ça casse un peu le principe si récurrent de l'élu Lulu qui va sauver le mooonde, en la banalisant. Et puis ça permet de recentrer la fin sur la famille unie, comme dans la vision d'Alice).

Par contre va falloir qu'on m'explique un truc : Pourquoi Edward s'est-il cassé le cul durant 4 épisodes à empêcher Bella de devenir Vampire ? :cherche: :vite:
Tu deviens plus beau, plus fort, super rapide, tu vois et entend super mieux et t'es immortel. Bella dit même à un moment "Je ne me suis jamais sentie autant vivante que maintenant" :zieute:
Et en plus, notre godiche préférée, non content de chopper la plus grosse force physique parmi tout les Cullen parvient à maîtriser sa soif de sang et à tenir son père humain dans ses bras en ... 10 minutes seulement :paf: Et se choppe un méga-pouvoir de bouclier à la façon Jane Richards des Fantastiques... :paf: :euh:
Pfff n'importe nawak :vomi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 14 Décembre 2012, 13:57

Wohohoho cette recette de malade pour le film "Pacific Rim" :love:

La doubleuse de Glados de Portal participe au film et ils lui ont appliqués à peu près le même mixage sonore que pour le jeu :love:

On a donc comme recette : Guillermo Del Toro (Putain de réalisateur) + Glados + Evangelion (Pour le scénario du film) : http://www.scifi-universe.com/actualite ... -toro-.htm

Putain les amerloques qui font enfin ce que les japs n'ont jamais pu faire de façon cool: Des mechas contre des monstres géants. Doivent être vraiment jaunes pour le coup les Nippons qu'après les Transformers, les américains continuent de manger dans leur patrimoine national leurs idées :bien-fait: Tant pis pour eux, pauvres hamsters tournant en rond comme des fous dans leur île :bien-fait: :vomi: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 24 Mars 2013, 16:47

De la balle, le (court) premier trailer est dispo, hâââte de retrouver le personnage :love:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 4CY5HrD71g
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 25 Mars 2013, 21:34

Image

Bon j'ai été voir Warm Bodies au ciné, le film qui raconte l'histoire d'mour entre une meuf et... Un zombie :euh:

En allant le voir, je m'attendais a voir un twilight version zombie, mais en fait pas du tout! :vite: Déja, il est pas si mal, et vu que les scénaristes avaient conscience de leur pitch de base assez improbable, le film joue beaucoup sur l'autodérision. Il y a pas mal de bonnes idées, l'idée principale étant "Que se passerait-il si progressivement, les zombies se mettaient à regagner souvenirs et sentiments, et à se guérir tout seuls??"
Le souci c'est que... Ben c'est des mort-vivants :euh: entre guérir d'une maladie et ressusciter, il y a un gouffre. En fait, je pense que ça aurait été bien plus cohérent si ça avait été des infectés enragés, mais pas-mort, comme dans 28 jours plus tard. Ça revient au mêzme, et ça parait moins surnaturel.
Mais même sans ça, Warm Bodies est étonnament une bonne surprise! A voir pour ce pitch étrange, ou si vous vous appelez Cheloux et que vous voulez savoir comment draguer de la blonde :love: :bien-fait:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par San Lee » 25 Mars 2013, 21:38

Meme les zombies se mettent a draguer les meufs ??!! Mais ou va le monde !!!! :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :content: :content:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Jash » 28 Mars 2013, 11:33

Ben perso j'ai été vachement déçu de warm zombie, l'ingrédient de base permettait de partir sur des gags vraiment géniaux mais au final on tombe dans la niaiserie et le bon sentiment à outrance -_-' (pas autant qu'un twilight mais bon ....)
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Avatar de l’utilisateur
Jash
Moyennou
 
Message(s) : 441
Inscription : 04 Avril 2009, 20:41

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Littlezero » 04 Avril 2013, 17:05

Quelqu'un aurait choppé le dernier film Dragon Ball?
"J'ai une queue"- N**o, n*-x*****e
"Je sens que je vais me faire défoncer"- K***o, n*-x*****e

Image
Littlezero
Winnou
 
Message(s) : 912
Inscription : 07 Septembre 2009, 20:57

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 04 Avril 2013, 20:11

Impossible il vient seulement de sortir au ciné au Japon. Et vu que les Japonais et le piratage c'est pas trop ça... Va falloir attendre 4-5 mois pour les dvds et les version rippées
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 10 Mai 2013, 23:22

J'avais lu le bouquin il y a une dizaine d'années quand j'étais au lycée, probablement l'un des meilleurs romans de SF que j'ai lu... et il l'adaptent enfin au cinéma!! :love: ça a l'air plutôt fidèle!!

http://www.scifi-universe.com/actualite ... -ender.htm

Question : A quand "Hyperion" et "Elric" au cinéma maintenant?? :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Jash » 12 Mai 2013, 10:53

Pour tous ceux qui aiment les histoires glauques et les ambiances bien malsaines il faut absolument aller voir Stoker !! Nicole Kidman est pas forcément au top mais le reste du casting :love: :love: :love:
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Avatar de l’utilisateur
Jash
Moyennou
 
Message(s) : 441
Inscription : 04 Avril 2009, 20:41

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 01 Juin 2013, 01:04

Oh putain je viens de mater le 3ème film de la nouvelle version d'Evangelion et c'était teeeeeeeellement minable :vomi: :vomi:
Techniquement, le film est en béton armé, rien à dire là-dessus, mais alors pour tout le reste, on peut résumer ça en disant "Tout a changé mais rien n'a changé" :euh:
L'univers du film est à peu de choses près celui de la fin du film "The End of Evangelion" d'il y a dix ans (Après le 3ème impact et donc l'apocalypse, l'humanité a disparue, probablement dissoute dans l'océan devenue une mer de clc, le produit qu'il y a dans les tubes des pilotes d'Eva. Là la différence du film, c'est qu'une partie des humains a survécu, a la différence de "The End Of Evangelion" ou il ne restait plus que Shinji & Asuka, tels Adam & Eve). Les personnages ont pas évolués d'un kopec, shinji étant encore plus insupportable qu'avant... :vomi:

Et alors, genre, il se passe tellement de trucs incompréhensibles que, les auteurs étant de grosses quiches en écriture de dialogues, ils ne trouvent rien de mieux à faire que de faire répéter à Shinji "Je ne comprends rien du tout à ce qu'il se passe!", tout au long du film. Genre il pose la question "Au fait, c'est quoi tout ce merdier?"... au milieu du film!! et les personnages lui expliquent alors... les trucs que nous spectateurs on sait depuis déja dix ans :euh: Waouuuuh alors comme ça Rei c'est un clone de la mère de shinji, ben dis donc, on en apprends des trucs grâce à cette nouvelle version rolala :vite: :vomi:

Et ça c'est sans compter les resucées de scènes déja vues comme Shinji tombant sur Rei à poil, Shinji qui pète sa durite à force d'écouter son baladeur en boucle, un entraînement de synchro au piano pour faire comme l'entraînement de danse de shinji/asuka d'autrefois, etc etc. Et bien sûr toujours aucune réponse sur "D'où viennent les Anges et leur design qui s'appauvrit d'années en années?" "Que veut Gendo Ikari au fond à part faire chier tout le monde et mettre des vents à son fils?" Et "Shinji aura-t-il enfin un jour son QI dépassant celui d'une poule?" :vomi: :vomi: :vomi:

Ça faisait longtemps, au moins depuis "La disparition d'Haruhi Suzumiya" que j'avait pas vu un film Japonais aussi minable et fauché en terme d'idées fraiches :vomi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Jash » 19 Juin 2013, 23:33

Hop The Man of Steel c'est fait. Agréablement surpris, Zach Snider ne fait pas QUE du Zach Snider ! (j'ai même pas vu un seul ralenti !!) Par contre pour ceux qui trouvaient que Michael Bay s'en donnait à coeur joie en faisant tomber des immeubles,vous allez être servis !
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Avatar de l’utilisateur
Jash
Moyennou
 
Message(s) : 441
Inscription : 04 Avril 2009, 20:41

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 20 Juin 2013, 22:11

La question est donc posée: Jusqu'où peuvent ils descendrent dans le trou de balle de San Lee pour violer profondémment son enfance ?? :love:
http://www.scifi-universe.com/actualite ... nnonce.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Shinta » 21 Juin 2013, 08:53

Pour bien faire, il faudrait faire les schtroumpfs vendéens contre le Roy fleur de lys.
Remplacer la salspareille par la mogette et ils vont vendre du rêve.
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par SuzieSuzy » 26 Juin 2013, 23:20

Ça y est on a maté The Raid, c'était tout bonnement excellent, en tout point : chorégraphies des combats, scénario simple mais efficace, acteurs crédibles, et pas des ralentis lourdingues :love: :win:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 26 Juin 2013, 23:30

Ah je vous l'avait dit :content: Best film d'action de ces dernières années :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 20 Juillet 2013, 11:54

On a été voir Pacific Rim au ciné et c'était extraordinaire. J'aurais jamais pensé qu'un film comme ça se ferait un jour, c'est le fantasme ultime de tout otaku réalisé. Un film next-gen, qui donne des frissons à imaginer ce que sera le cinéma du futur. Pas eu autant de montée d'adrénalines au ciné depuis la trilogie du seigneur des anneaux.

Je retourne sans doute le voir la semaine prochaine, avec cheloux qui ne l'as pas vu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)