cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par SuzieSuzy » 09 Juillet 2015, 10:39

TibS m'a dit qu'il avait commencé par Ubik, il avait tellement aimé qu'il avait lu d'autres bouquins dont "le Maitre du Haut château".

Je me suis renseignée sur Project Itoh, les films sortiront à la fin de l'année, probablement novembre ou décembre. Si les dates sont favorables, je pourrais peut-être entrainer TibS pour monter sur Paris et le voir au Grand Rex :love:
Sinon y'aurait plus qu'à attendre les Blu-Ray.
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par SuzieSuzy » 08 Octobre 2015, 17:57

Le premier des Project Itoh sort au grand Rex le 30 octobre (voir en bas de page du site). J'aurais voulu y aller mais je ne me vois pas faire 8h d'AR pour un film :euh:

Sinon Genocidal Organ a vu sa sortie reportée suite à la faillite de Manglobe :ouin: j'ai encore du mal à m'y faire.
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 09 Octobre 2015, 22:17

Une fois de plus, merci Fleur Pellerin! :content: Décidément, quelque soit le ministère auxquel elle est attribuée, elle fait toujours du très bon taff :content:
http://www.20minutes.fr/cinema/1702367- ... ian-france

Et ça s'accompagne donc par de très bonnes nouvelles pour Valérian, je pensais pas qu'il arriverait si tôt, c'est trop cool :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par SuzieSuzy » 13 Octobre 2015, 19:21

Oui j'ai vu, je trouve que c'est l'un des meilleurs ministres : efficace, appréciée de ses collaborateurs, elle suit bien les tendances, elle ne fait pas de vagues :love:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Précédent

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron