cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 10 Janvier 2015, 18:42

Haha, j'avait vu des extrait, mais je savait pas que leur générique parodiait celui du Spiderman de Sam Raimi :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par knox » 13 Janvier 2015, 17:22

ouais t'as vu ^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 15 Mai 2015, 11:51

Putain de putain de merde! Depuis le temps que j'espérais qu'une adaptation de Valérian se fasse!
http://www.scifi-universe.com/actualite ... -au-cinema

Image

Valérian ça tue la gueule, et l'empire des mille planètes était vraiment un super album, avec une très bonne intrigue, le twist final étant très très bon!! :love:

Et avec Besson! Vu son taff sur le 5ème élément, c'est cool qu'il le fasse, et puis un film spatial ça le fait! Manque plus qu'une adaptation de Bob Morane, et une de Fantômette et je serai comblé au niveau des "licences Françaises de qualité qui dorment dans les placards" :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par San Lee » 16 Mai 2015, 12:32

Et avec Besson! Vu son taff sur le 5ème élément

Faut pas dire n'importe quoi non plus !!! Le 5eme element, le scenario est digne du scenar d'un shonen bas de gamme comme naruto !!! :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
"Les forces du mal vont s'abattre sur la terre, mais en réunissant les 4 élements + le 5eme, l'amûûûûr, on sauvera le monde !!!"
Un scenar qui dechire sa mere quand meme, une imagination debordante le besson !!! :vomi: :vomi: :vomi:
NB : en fait, le scenar de naruto est mille fois mieux que celui du 5eme element…





NB2 : j'aime pas besson…





NB3 : il est gros en plus…





NB4 : et barbu…





NB5 : mais j'irai quand meme voir le film, parce que j'adore la bd valerian et laureline…





NB6 : surtout laureline !! :love: :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 17 Mai 2015, 17:16

Après que nous, les hommes, la nouvelle version des Tortues Ninja ait violée notre enfance, c'est à votre tour mesdames de pleurer : Ils adaptent "Jem et les hologrammes" en film :vomi:
http://www.gameblog.fr/blogs/puffmagicd ... -retour-de

Ça a l'air chiant comme la mort :vomi: En même temps, si t'enlève le côté année 80 punk-rock, ben il reste rien quoi :euh: (Jem c'était ça à l'origine, pas le plus top déja en dessin animé mais bon... https://m.youtube.com/watch?v=20BZID081Vk)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par SuzieSuzy » 19 Mai 2015, 22:27

Mais ça n'a rien à voir ... même pas les boucles, où sont les Misfits ?! Un teen movie insipide :beuh:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Cheloux » 29 Mai 2015, 18:46

enfin quelqu'un du même avis que moi sur Star Wars, vu les films bien moyen qu'on c'est tapé en prélogie, ne plus avoir Lucas au commande ça va surement être du bon.
https://www.youtube.com/watch?v=EHKYPHRl2iQ

en bonus il parle même de John Carter dans la vidéo :content:
Avatar de l’utilisateur
Cheloux
Richou
 
Message(s) : 1337
Inscription : 02 Juin 2007, 12:46
Localisation : Zombieland

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par knox » 30 Mai 2015, 10:45

San Lee a écrit :
Et avec Besson! Vu son taff sur le 5ème élément

Faut pas dire n'importe quoi non plus !!! Le 5eme element, le scenario est digne du scenar d'un shonen bas de gamme comme naruto !!! :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
"Les forces du mal vont s'abattre sur la terre, mais en réunissant les 4 élements + le 5eme, l'amûûûûr, on sauvera le monde !!!"
Un scenar qui dechire sa mere quand meme, une imagination debordante le besson !!! :vomi: :vomi: :vomi:
NB : en fait, le scenar de naruto est mille fois mieux que celui du 5eme element…





NB2 : j'aime pas besson…





NB3 : il est gros en plus…





NB4 : et barbu…





NB5 : mais j'irai quand meme voir le film, parce que j'adore la bd valerian et laureline…





NB6 : surtout laureline !! :love: :love: :love: :love:



snif t'aime pas les gros barbu? :ouin: :ouin: :ouin:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par San Lee » 31 Mai 2015, 10:38

Ahahah !!! Crève gros barbu !!!!! :bien-fait:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par knox » 02 Juin 2015, 12:01

heyyy méchant :paf: :paf: :paf: :paf: :ouin: :ouin: :ouin:
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par San Lee » 02 Juin 2015, 21:39

Ne poste pas pour rien dire !!!! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 05 Juin 2015, 12:06

Cheloux a écrit :enfin quelqu'un du même avis que moi sur Star Wars, vu les films bien moyen qu'on c'est tapé en prélogie, ne plus avoir Lucas au commande ça va surement être du bon.
https://www.youtube.com/watch?v=EHKYPHRl2iQ

en bonus il parle même de John Carter dans la vidéo :content:


Pas mal du tout cette chaîne youtube, merci pour la découverte! :love: Dommage qu'il y ait pas plus de vidéos que ça encore.

Si tu veux effectivement en remettre une couche sur la prélogie star wars, et l'indigence de Lucas, Yannick Dahan, le critique pro de Canal plus, la défonçait bien aussi dans une soirée dédiée, et ça rejoint carrément ce que disait le gars dans ta vidéo:
Episode I: http://www.dailymotion.com/video/xo806d ... shortfilms
Episode II: http://www.dailymotion.com/video/xo807l ... shortfilms
Episode III: http://www.dailymotion.com/video/x3z2by ... shortfilms

Après ça tu comprends pourquoi cette idée débile de foutre Boba Fett là-dedans :vomi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Shinta » 11 Juin 2015, 15:37

Christopher Lee est mort. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par San Lee » 11 Juin 2015, 19:25

Aaaarg !! Le compte doux cul est mort ??!!!! Et sartrouman aussi !!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Et Dracula… Ben… Pas plus mal qu'un de ces vampires ait dégagé… Y'en a marre des vampires…
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 18 Juin 2015, 23:44

Oh putain, ça sent encore meilleur que Kung Fury, et là c'est un vrai film! J'ai hââââte :love: :love: :love:
http://www.syfantasy.fr/20845-un_premie ... __Sundance

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par SuzieSuzy » 21 Juin 2015, 22:58

Il sort qu'aux US ? C'est chouette toutes ces odes aux A80 :love:

[edit] Je ne serai sûrement pas à Paris à leur sortie, mais les Project Itoh m'intéressent grandement http://www.coyotemag.fr/project-itoh/
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 22 Juin 2015, 11:34

Tes trois films là ça a l'air vachement bien, en plus, il a reçu le prix Philip.K.Dick, c'est alléchant (c'est mon auteur de SF préféré :love:). Les synopsis sentent très bon, j'aimerai bien voir ça une fois dispo en DVD/DivX au pire. Les trois films n'ont pas l'air liés scénaristiquement par contre, il a dû avoir rudement du succès pour qu'ils financent le tout d'un coup. T'en as entendu parler comment?

Il sort qu'aux US ? C'est chouette toutes ces odes aux A80 :love:


Oué, personne fera confiance pour sortir un délire comme ça en salles en France :euh: Et justement, pour rebondir sur les posts plus haut, je viens de terminer un gros bouquin sur la culture steampunk, disant que c'est une réinvention continuelle d'un passé qui n'a pas eu lieu, très en vogue ces deux dizaines dernières années, un courant très populaire. Le steampunk est donc un 19ème siècle futuriste qui n'a pas eu lieu. Ainsi, j'ai aussi appris de nouveaux termes que je ne connaissais pas, comme le Clockpunk, un 17ème futuriste qui n'a pas eu lieu, le Dieselpunk (années 30 idem, merci de me permettre de catégoriser enfin l'univers de Bayonetta et celui de FFVIII :love:), et l'Atompunk (style années 50 atomiques, exemple, Fallout).

Eh bien je pense qu'est en train d'émerger ces temps-ci un courant années-80-punk (y'a pas encore de terme je crois XD, avec tout ces films (Kung Fury, Turbo Kid) et jeux (comme Far Cry Blood Dragon, Infamous First Light et d'autres), avec une espèce de futur rétro blindé de néons, de lasers ridicules, de cyborgs délirants et où le power glove de Nintendo est érigé en symbole divin :love: Une ère de nostalgie des années-80 de l'arcade et des films d'actions ridicules mais sympathiques :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par SuzieSuzy » 24 Juin 2015, 22:04

Je ne connaissais pas ces termes n-punk :content:
On pourrait appeler ce courant 80-punk "pixel-punk" ou "bit-punk" etc :content: un courant plus qu'une nostalgie !

Concernant les Project Itoh, j'ai vu ça via Twitter avec l'annonce de la diffusion au Grand Rex (comme les films de Shingeki). Apparemment @Anime sortira les films de Shingeki et des Project Itoh à la JE.
Si c'est le cas, je me les chopperais :love:
J'adore Redjuice, les studios, la SF dans les grandes lignes et TibS est aussi fan de K.Dick :content:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par Torog » 25 Juin 2015, 13:16

SuzieSuzy a écrit :
On pourrait appeler ce courant 80-punk "pixel-punk" ou "bit-punk"


Carrément! En y repensant après coup, j'avais songé aussi à Pixel-Punk, mais Bit-punk est excellent aussi :)

J''espère que ce sera bien un courant qui se popularisera, moi j'adore ça en tout cas!

POur ton homme il regarde seulement les films adaptés de K.Dick ou il a lu des bouquins aussi? Ils ont commencé à adapter "Le Maître du Haut-Chateau" récemment d'ailleurs, y'a le pilote de la série. Il a été pas mal adapaté d'ailleurs: La liste ici
Perso, outre "Ubik", qui est son chef-d'oeuvre, j'ai lu aussi récemment dans le même style "Le Dieu venu du Centaure" qui m'a MECHAMMENT retourné la gueule. J'était vraiment mal à l'aise en finissant le bouquin :love:

Image

Et là j'ai la trilogie SIVA su ma table de nuit :bien-fait: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: cinéma: ce que vous avez à dire sur les films

Message par SuzieSuzy » 03 Juillet 2015, 01:15

Torog a écrit :J''espère que ce sera bien un courant qui se popularisera, moi j'adore ça en tout cas!


Je pense que c'est déjà en marche et qu'on en entendra parler pendant les 10 prochaines années :content:
En passant ce t-shirtétait trop sympa :ouin:

Je demanderai à TibS pour ses lectures :vite:

Pour info, les project itoh n'ont pas encore été diffusés au Japon, ils sortiront en France en même temps. Cet automne au grand rex apparemment.
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)