A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par chtounet » 15 Avril 2009, 00:52

waiiiiii !

bon...
une image de jeu...
pfuuu, pas facile tout ça !


allez ! un oldies un peu :D
Image
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chtounet
Winnou
 
Message(s) : 520
Inscription : 23 Juillet 2007, 11:58
Localisation : Paris

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par Torog » 15 Avril 2009, 01:34

Pff trop facile, ce jeu, c'est "Graou"! :bien-fait:

Vive la technique de tricheur de San qui marche pas xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par Maxilia » 15 Avril 2009, 01:37

T'y avais pas pensé à ça technique ??? C'est ce que je fais depuis le début xD mais quand les gens mette leurs images sur imageshack c'est normal que t'aura pas le titre :euh: :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxilia
Richou
 
Message(s) : 1663
Inscription : 20 Décembre 2007, 18:55
Localisation : Nantes

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par San Lee » 15 Avril 2009, 01:50

Moi j'm'en fous, j'édite vos posts et c'est moi qui gagne !!!! :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait: :bien-fait:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par Jash » 16 Avril 2009, 09:56

Une version 8 bits d'indiana jones ?
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Avatar de l’utilisateur
Jash
Moyennou
 
Message(s) : 441
Inscription : 04 Avril 2009, 20:41

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par San Lee » 16 Avril 2009, 10:14

Nan, j'dirais plutot crocodile dundee… :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par Torog » 16 Avril 2009, 14:42

Sinon j'aurai dit Pitfall, mais je connait les différentes versions et c'est pas ça... :beuh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par chtounet » 16 Avril 2009, 18:47

c'est sur nes et c'est le même genre qu'un crocodile dundee ^^x
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chtounet
Winnou
 
Message(s) : 520
Inscription : 23 Juillet 2007, 11:58
Localisation : Paris

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par Cliff » 16 Avril 2009, 21:06

Pourquoi pas un bon Jurassic Park egalement en 8 bits ! (Je sens le bon midi qu'il devait y avoir en fond sonore...)
La mort ne tue pas mais le temps est assassin
Avatar de l’utilisateur
Cliff
Clodou
 
Message(s) : 35
Inscription : 08 Mai 2007, 14:37
Localisation : Dans ton cul

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par knox » 17 Avril 2009, 17:03

one piece?
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par Maxilia » 17 Avril 2009, 17:06

Ah non si c'est one piece j'ai trop les boules parce que depuis que cette image est mise je pense à one piece et je voulais pas le dire par peur de faire une grosse connerie et de me faire lapider de tous les côtés donc si c'ets one piece je gagne !!! :paf: :paf: :paf: :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxilia
Richou
 
Message(s) : 1663
Inscription : 20 Décembre 2007, 18:55
Localisation : Nantes

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par knox » 17 Avril 2009, 17:09

ça me paraitrai douteux que ça le sois ça parce que si on parle bien de jeu nes one piece était pas encore créer au japon ^^
après avec le décalage ou le fait que le jeu sois plutot sur super nes (mais je vois pas trop le rapport avec crocodile dundee du coup ^^
mais bon je tente parce que ça fait quand même luffy nle bonhomme ^^

et puis non si c'est ça c moi qui gagne ^^ ta qu'a assumé tes pensée la vision négative des autres c'est de la merde faut garder que le bon^^
l'erreur est humaine la connerie universelle
l'animal le plus con du monde? le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme!
les égoistes c'est ceux qui pensent pas à moi!
Avatar de l’utilisateur
knox
Richou
 
Message(s) : 1379
Inscription : 27 Janvier 2007, 18:26
Localisation : saint brieuc

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par chtounet » 18 Avril 2009, 00:44

non, c'est pas ça ^^x

indice : jeu nes sorti le 24 janvier 1991 chez nous :P
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chtounet
Winnou
 
Message(s) : 520
Inscription : 23 Juillet 2007, 11:58
Localisation : Paris

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par harlock » 18 Avril 2009, 10:17

c'est "the adventures of bayou billy" un jeu de konami il me semble avec des phases de beat'm'all et de shoot via le zapper
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par chtounet » 18 Avril 2009, 11:25

toutafay ^^x
et un des jeux les plus dur du monde :o
euh... merde, c'est quoi le cris du poulpe ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chtounet
Winnou
 
Message(s) : 520
Inscription : 23 Juillet 2007, 11:58
Localisation : Paris

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par Torog » 18 Avril 2009, 14:54

Chapeau Harlock! Bon ben cétatoi :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par harlock » 19 Avril 2009, 17:07

Image

bordel je peux pas faire plus gros désolé mais bon courage !
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par Torog » 19 Avril 2009, 19:41

RHAAAAA en bretagne chez moi j'ai un test de ce jeu dans un vieux magazine de console à moi, je me rappelle de l'image, mais plus du nom!!!!

EDIT : Trouvé! Il s'agit de Pushover, je me rappelais bien que ça parlait de Dominos ^^
http://www.grospixels.com/site/pushover.php
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par harlock » 19 Avril 2009, 20:13

merde je m'attendait pas à ce que l'on trouve aussi facilement..... :grrr:

a ton tour !
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar de l’utilisateur
harlock
Pôvrou
 
Message(s) : 195
Inscription : 24 Août 2007, 15:28
Localisation : Près de la faille temporelle de la source

Re: A quelle image appartient ce jeu...ou l'inverse c'est mieux

Message par Torog » 19 Avril 2009, 20:38

Allez, un grand classique, un jeu que j'avait grave kiffé à l'époque :love:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron