[-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Kourai » 23 Avril 2013, 12:50

Totoro c'est pas un gros chinois!
(enfin, si maintenant qu'il est vieux, il pèse plus que ces 15kg de sa période de gloire!)
Mais de la à le comparer à GrosChinois... brrrrrr :euh: :euh:
Mais il est maqué maintenant, et à UNE SEULE NANA! Et la même depuis un moment!! :quoi: :quoi: :quoi:

Sinon, les yeux bleus c'est over rated! :P
Mais pour trouver ton bonheur (enfin une partie) Kameya, je te conseil plutot le hellfest! (Brun, Tatoué, les cheveux longs et guitariste c'est les premières caractèristiques de 50% de la population par la!)
Pas que je voudrais casser les coups des gens présent ici, mais déja rien qu'en terme de longeur de cheveux... ya pu grand monde qui correspond... Remarque ya Guigw qui rassemble quand mm qq points de ta description, mais le problème, c'est qu'il correspond notament sur le point "fidèle", et du coup, ca va pas le faire pour toi! :content: :content: :content: :content:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Kameya » 23 Avril 2013, 17:51

Shyne : A la rigueur, je peux tolérer le norvégien parlé couramment :content: ! par pas trop musclé j'entends que tous les physiques passent (maigre, mince, rond, musclé, etc... je m'en fiche) mais pas les mecs trop musclés du genre :
http://www.musicasia.net/wp-content/plu ... i_rain.jpg
(désolé je n'ai trouvé qu'une image de Rain Bi pour illustrer mes propos x))
Nan mais je dis ça, y'a des mecs à qui ça va bien hein ;)

Kourai : J'avoue, les yeux bleus, c'est slux (comme on dit chez nous) !
Ah NAN, le Hellfest j'y suis allée en accompagnatrice et nan, les metalleux ne sont pas sociables et pas serviables pour un sou (t'es dans la mert', t'y reste)!!! Il vaut mieux un bon petit concert de punk au pire (mais pour les cheveux longs on repassera).
Dans les conventions de tattoo j'en croise des pas trop mal ^^ !!!

Remarque ya Guigw qui rassemble quand mm qq points de ta description, mais le problème, c'est qu'il correspond notament sur le point "fidèle", et du coup, ca va pas le faire pour toi!

tu voulais dire "ne correspond pas" plutôt non ?!
MDR, et je veux bien faire des concessions sur tout sauf sur le "généreux, tolérant et fidèle" (le reste n'étant que du bonus xP)

Mais à la réflexion, je pense qu'un husky fera très bien l'affaire : brun, les yeux bleus, fidèle... :content:
(R.I.P mon ideal masculin : Jared Leto, je le rencontrerai dans une autre vie)
Image

- "le derrière du derrière est le devant" - Lawrence ~ Spice and Wolf ~
Avatar de l’utilisateur
Kameya
Clodou
 
Message(s) : 66
Inscription : 14 Avril 2013, 00:15
Localisation : quelque part sur Terre (ou pas)

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Shyne » 23 Avril 2013, 18:46

Boarf au final ça fait une annonce trop pointilleuse, je retourne avec mes filles en 2D :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Shinta » 23 Avril 2013, 20:58

Ne te méprend pas non plus Kameya, niveau infidélité, beaucoup de filles sont à la hauteur des mecs et pire encore.
Juste pour intervenir sur une conception plus ou moins éronné que tu as. :content:
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Kameya » 23 Avril 2013, 23:25

Arf je ne me méprends pas du tout... Je suis consciente de la nature humaine (mes critères seraient les même si j'étais lesbienne ;)).
Bon bien sûr je blaguais dans mon annonce, je ne suis pas bloquée comme ça sur des critères physiques ou des compétences x)... j'ai juste des valeurs qui me tiennent à coeur telles que la générosité, la tolérance, la fidélité et le respect. J'ai d'aillleurs les mêmes critères en amour et en amitié :)
Image

- "le derrière du derrière est le devant" - Lawrence ~ Spice and Wolf ~
Avatar de l’utilisateur
Kameya
Clodou
 
Message(s) : 66
Inscription : 14 Avril 2013, 00:15
Localisation : quelque part sur Terre (ou pas)

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Torog » 23 Avril 2013, 23:45

Alors, comment différencie tu l'amitié de l'amour si tu dit que tes critères sont les mêmes? :content: Bonne question, hein? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Kameya » 24 Avril 2013, 00:18

hahaha pour moi c'est le désir qui fait la différence ;)
(après à chacun sa conception de l'amour et de l'amitié ^^)
Image

- "le derrière du derrière est le devant" - Lawrence ~ Spice and Wolf ~
Avatar de l’utilisateur
Kameya
Clodou
 
Message(s) : 66
Inscription : 14 Avril 2013, 00:15
Localisation : quelque part sur Terre (ou pas)

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Shinta » 24 Avril 2013, 06:41

Au delà du désir, la frontière en fait est pas si flou que ça.
Elle est déterminée par d'une part l'éducation mais aussi par notre positionnement inconscient vis à vis de notre représentation de notre propre famille.
La famille reste le cadre social où nous sommes régies lors de notre petite enfance.
Pour faire vite un(e) ami(e) est quelqu'un qui dans ton inconscient familial pourrait être un frère ou une soeur et le ou la petit(e) ami(e) représente l'idéalisation d'un de nos parents.
Le parent dont on est le plus proche et dont on aimerait un semblant pour répéter le dit schéma familial.
Attention il ne s'agit pas d'inceste lol ni de consanguinité mdr.

Cela peut être bousculé par la perte d'un parent ( que l'on cherche à remplacer), par un ou des parents maltraitants(que l'on cherche à se venger), par l'affirmation du soi et l'affranchissement du complexe d'Oedipe( choix de l'orientation sexuelle), par l'expérience amoureuse ou le désir sexuel, besoin primaire selon Maslow tout simplement.

La frontière est généralement bien définie mais se trouvant dans l'inconscient, elle est difficilement accessible.
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Shyne » 24 Avril 2013, 09:03

Je crois que c'est le bon moment pour linker une vidéo rigolote et détendre l'atmosphère :bien-fait: :bien-fait:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Kameya » 24 Avril 2013, 12:41

Mais voyons Shyne, l'atmosphère n'est pas tendu, on parle juste de choses profondes... OK, on plombe l'ambiance du topic (c'est de ta faute Shinta xP)
Image

- "le derrière du derrière est le devant" - Lawrence ~ Spice and Wolf ~
Avatar de l’utilisateur
Kameya
Clodou
 
Message(s) : 66
Inscription : 14 Avril 2013, 00:15
Localisation : quelque part sur Terre (ou pas)

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par SuzieSuzy » 24 Avril 2013, 14:53

@Kameya : je supporte pas Bi Rain et sa gonflette, il se la pète trop :paf: de toute façon les coréens qui en font trop ont des physiques trop bizarres (genre Hyun Bin ou Jung Il Woo).

@Shyne : c'est fou tu me rappelles Keima de Que sa volonté soit faite :love: tu joués aussi à 9 jeux de drague à la fois ?!

@Shinta : un peu de culture tout de même, ça fait du bien :content: j'ai souvent comparé mon mari à mon père et quelques amies à ma sœur :quoi:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Shyne » 24 Avril 2013, 15:02

Je sais plus si j'ai déjà fait 9 dating sim en même temps mais une chose est claire : Keima est infiniment plus skillé que moi il a dû cleared des milliers de jeux à 100% alors que j'en ai terminé qu'une cinquantaine sans forcément séduire toutes les filles !

Mais je ne peux qu'appuyer sur point de vue comme quoi l'expérience acquise dans ces jeux peuvent être utilisable irl ! :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par SuzieSuzy » 24 Avril 2013, 15:16

Toi au moins tu n'as pas besoin d'être menacé de mort pour expérimenter IRL :content:
Parce que toutes ces connaissances acquises et non utilisées, quel gâchis :ouin:
Ca serait bien un manga inverse, une héroïne déesse des jeux de dragues :love: ça plairait à Kômori :win:
“Ceux qui rient pour 1 yen, exploserons de rire pour 10 yens ! N’emprunte pas d’argent, on ne peut pas le rembourser !” Préceptes des Yamada.
Avatar de l’utilisateur
SuzieSuzy
Richou
 
Message(s) : 1782
Inscription : 07 Septembre 2010, 23:50
Localisation : Nantes

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Torog » 24 Avril 2013, 16:31

On croirait un certain épisode de Genshiken vous êtes foutuuuuu... :euh:

Sinon, perso je suis carrément d'accord avec Shinta! Le problème vient la plupart du temps de son éducation, qu'elle soit le fait des parents, de son entpurage, et pour beaucoup de la société. Le tout est de savoir désapprendre un certain nombre de conneries, et de se forger sa propre personnalité, pour pouvoir s'imposer au reste du monde! C'est un travail sur soi difficile à faire (je suis en plein dedans ces temps-ci :content:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Shinta » 24 Avril 2013, 20:50

Je plombe pas le topic, j'apporte des pistes de réflexions, libre à qui veut de les suivre. :paf: :paf: :paf:
En plus de ce que j'ai dit, il y a aussi un gros facteur important: La confiance en soi.
Bref, en théorie la psy c'est simple, mais dans la pratique, cela nécessite une grosse introspection qui peut parfois renvoyer des choses pas agréables ou auxquelles on ne s'attend pas en bien ou en mal.

Un passage parfois nécessaire voire indispensable...
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Kameya » 24 Avril 2013, 22:39

@SuzieSuzy : Haan mais ils ont un physique bizarre à cause de la chirurgie !!!
Regarde Taeyang ou Lee Joon, 'sont beaux gosses, pourtant ils sont musclés !!!
http://3.bp.blogspot.com/_Y-zQ4ZPEHn0/T ... yang07.jpg
*pourri le topic avec ses photos*


@Shinta : Je suis d'accord avec toi, l'introspection est nécessaire afin d'être en harmonie avec soi même et avec les autres. Peu de personnes sont capables de faire un travail sur elles-même et de prendre du recul, et cela en gardant un point de vue objectif...
Image

- "le derrière du derrière est le devant" - Lawrence ~ Spice and Wolf ~
Avatar de l’utilisateur
Kameya
Clodou
 
Message(s) : 66
Inscription : 14 Avril 2013, 00:15
Localisation : quelque part sur Terre (ou pas)

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Shinta » 25 Avril 2013, 07:05

Oui peu de personne y arrive car ça demande beaucoup d'énergie et d'humilité.
Sinon il y a la sophrologie ou l'hypnose ( la vraie pas les charlatans).
Ça règle pas les problèmes mais ça aide à les trouver et à poser ainsi les bases d'une thérapie de soin et d'épanouissement personnel.
Avatar de l’utilisateur
Shinta
Millionnarou
 
Message(s) : 2252
Inscription : 23 Avril 2007, 18:47
Localisation : partout ds le néant

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Kourai » 25 Avril 2013, 15:43

Kameya a écrit :Ah NAN, le Hellfest j'y suis allée en accompagnatrice et nan, les metalleux ne sont pas sociables et pas serviables pour un sou (t'es dans la mert', t'y reste)!!! Il vaut mieux un bon petit concert de punk au pire (mais pour les cheveux longs on repassera).


QUOOOAAA??? Qu'est ce que c'est que ces gros appriori sur les Métalleux!!!!!!!!!!!!!?????????? :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
PAS SOCIABLES???? A moins que tu ai commencé par les insulter ou leur voler leur biere, je vois pas comment t'as pu les trouver pas sociables! Surtout au Hellfest ou globalement tout le monde parle avec tous les monde et trinque avec tout le monde....
et PAS SERVIABLES??? Alors en effet, si tu as fait genre la cruche "oulalala montez moi ma tente, je peux aps le faire", sans montrer de nichons, je comprend que tu te sois fait envoyer chier, mais sinon... Globalement qq1 qui tombe dans la fosse se fait instant relever, toutes les embrouilles genre avec un mec qui commence a vouloir taper sur une meuf au camping, 15 gars pres à la défendre... et les combinaisons confort "Oh j'ai du café!" "Oh j'ai des bières" "vient on partage"....


Les métalleux c'est des nounours, faut juste pas leur voler leur bière!! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Kameya » 25 Avril 2013, 18:04

LOL, bah je parle en connaissance de cause vu que j'ai quand même pas mal d'amis métalleux ou anciens metalleux (et qu'en Fac de bio question metalleux on est servi aussi) !
Eux même disent qu'ils ne sont pas vraiment sociables (où alors avec quelques Kro dans le nez ← ok ça c'est le gros cliché ^^ ). Ils ne sont sociables que si tu vas vers eux où lors d’événements musicaux (ça va je sais qu'il y a des exceptions partout, je ne suis pas non plus catégorique ^^)

On était embourbé dans la boue avec la tuture au Hellfest, et bah y'en a pas un qui a levé son c*l pour venir nous aider !!!
Image

- "le derrière du derrière est le devant" - Lawrence ~ Spice and Wolf ~
Avatar de l’utilisateur
Kameya
Clodou
 
Message(s) : 66
Inscription : 14 Avril 2013, 00:15
Localisation : quelque part sur Terre (ou pas)

Re: [-18] Love-Xice©, le topic de la drague !!!

Message par Kourai » 02 Mai 2013, 16:06

Oue, mais ne pas parler en temps normal au bas peuple, qui est composé majoritairement de cons, c'est pas ne pas être sociable, c'est simplement ne pas perdre son temps! :content: :content: :content:
Je trouve que globalement mes potes métalleux sont loin d'être les pires à ce niveau....
Bon... la plupard de mes potes non métalleux sont des gros geeks, voir des gros Otaks! (yen a meme qui cumule les 3...) c'est ptet pour ca que les je les trouves sociables en fait! :content: :euh:

Et je pense que tu leur a pas propose de bieres ou de nichos c'est pour ca que t'as pas eu d'aide avec ta voiture! :bien-fait: :bien-fait:

Et du coup, cette année tu remet ca le Hellfest?
(D'ailleurs, est ce qu'ya d'autres gens d'ici qui vont au Hellfest et qui ne l'aurait pas dit?)
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)

cron