Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Le forum libre ! Postez tout et n'importe quoi ici. Attention : certains de vos propos pourront être publiés dans la gazette. Voir le post de règlement.

Modérateur: No-Xicien(ne)

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Torog » 31 Décembre 2012, 04:49

Nyahahaha :love: :love: :love:

Image

(Le mec a sous-titré "GAME OF THE YEAR" sur son blog :content:)
http://midnitesurprise.com/post/3908875 ... f-the-year
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Torog » 02 Janvier 2013, 22:27

Ah ma Toufette sinon, il faut que tu essaie l'appli "Karaoke" sur Xbox! Elle est pas mal du tout, y a compatibilité/interactivité avec une tablette pour choix des chansons, 8000 titres dispo dont une section "Disney" avec une soixantaine de titres j'ai compté (par contre, les versions anglaises uniquement pour le moment).

C'est une "chaîne" donc comme un karaokébox, c'est payant à l'heure (mais bien moins cher qu'en salle). Y en a pour 5E pour six heures il me semble, pas trop cher pour une soirée donc :content: là y a une dizaine de chansons en essai gratuit pour tester l'appli :content:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Touf » 03 Janvier 2013, 07:57

À tout les coup faut être abonné au Gold pour avoir accès :/
M'enfin ça risque de plaire à gwenou ^^ on va essayer ça ce week end !
Comment elle gère trop ma pancarte !
Avatar de l’utilisateur
Touf
Richou
 
Message(s) : 1984
Inscription : 01 Mars 2007, 14:35
Localisation : NANTES

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Torog » 21 Janvier 2013, 19:18

A 86 ans, elle joue et kiffe GTA et... Disgaea 4 :vite: :love: :content: (et elle joue en fait depuis 40 ans) t'en a pas des comme ça par chez toi Shinta?? :content:
http://www.bbc.co.uk/news/technology-21116544

Putain, je vois mon futur :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Torog » 02 Février 2013, 01:00

Hop : http://www.stereolux.org/exposition/cit ... 04-02-2013

Ça se passe à La Fabrique, juste à côté des machines de l'île.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Jash » 28 Mars 2013, 11:36

Je veux le MGS V !!! Comme d'hab kojima sait faire des trailer qui affole le gaulometre des fans en quelques images !.

Sinon pour les interessés, le humble bundle se met aux promos hebdomadaire, cette semaine y'a moyen de choper des jeux android sympa pour quelques dollars (un bundle avec the door, metal slug, plant vs zombie à 5$) et l'intégral de darksiders + les OST pour 7$ (red faction guerrilla et armageddon uniquement dans le lot)
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Avatar de l’utilisateur
Jash
Moyennou
 
Message(s) : 441
Inscription : 04 Avril 2009, 20:41

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Torog » 08 Mai 2013, 08:53

Un bundle à ne pas louper ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... e-fine.htm J'ai fait tout les jeux qu'il y a dedans et tous sont de petites bombes! Alors à ce prix là...

Bon je retourne me piquer avec des seringues et chasser du tigre dans Far Cry 3 moi :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Jash » 08 Mai 2013, 09:36

Au passage si t'as une astuce pour chasser le requin facilement !!
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Avatar de l’utilisateur
Jash
Moyennou
 
Message(s) : 441
Inscription : 04 Avril 2009, 20:41

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Torog » 08 Mai 2013, 10:03

Ben le plus simple honnêtement c'est de prendre suffisamment de seringues de vie avec soi et de lui foncer dessus au corps à corps. Tu perds un peu de vie, mais un qte fini par se déclencher ou tu bute le requin au couteau (badass le mec quoi XD)

Sinon tu prends un bateau et tu va au milieu des requins et tu les shoote depuis le pont (Avec arc + seringue jaune du "chasseur mortel"), le plus chiant étant après de trouver les corps vu qu'ils coulent au fond. Se munir de seringues d'apnée à ce moment là!
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Jash » 08 Mai 2013, 10:06

Mon royaume pour un harpon :ouin:
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Avatar de l’utilisateur
Jash
Moyennou
 
Message(s) : 441
Inscription : 04 Avril 2009, 20:41

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Shyne » 10 Mai 2013, 09:50

J'ai commencé Dragon's Dogma : Dark Arisen et en attendant d'avoir le level pour attaquer le contenu de l'extension je me fais bien plaisir avec le jeu original.

C'est quand même jouissif de pouvoir buter des Chimères et autres Dragons correctement modélisés et animés même si je regrette un manque de profondeur dans le système de combo, de la part des mecs qui ont développés les Devil May Cry je m'attendais à mieux. Et le système de pions est bien sympa mais probablement trop calqué sur Resident Evil (dont y a quelques références d'ailleurs) à savoir que y a pas de vrais possibilités pour coordonnés leurs actions et en faire autre chose que des sacs de frappe pour les monstres :zieute: :zieute:

Mais sinon il est vraiment bien cool !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Torog » 10 Mai 2013, 11:27

Je pensais me le faire un de ces jours! J'ai vu Dragon's Dogma passer à 14E récemment, ça va bientôt valoir le coup de le topper ^^

Là je joue à un jeu méconnu : Prince Of Persia Les sables oubliés, la version Wii! En fait, j'avait déja fait la version 360 et en lisant des tests sur le net j'ai eu la surprise de découvrir que la version HD (ps3 & 360) et la version Wii, bien qu'ils portent exactement le même nom... sont deux jeux complètement différents! Pas la même histoire du tout, un univers différent, des pouvoirs différents, et surtout, un jeu bien meilleur sur Wii que son homologue HD qui était assez fadasse :content: Sont cons chez Ubi de l'avoir marketé sous le même nom :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Torog » 11 Juin 2013, 04:28

Oh putain cet épique Troll hallucinant de Sony balancé dans la gueule de Microsoft :love: :love:
http://m.youtube.com/#/watch?v=kWSIFh8I ... r_embedded
Je ne me lasse pas de la revoir cette pub, c'est limite si les mecs se seraient pas mis à chanter "Trololololol" :love:

Pour résumer brièvement :
Avantages de la XboxOne :
- Kinect 2, et on l'espère les services Américains qui finiront par arriver chez nous peut-être (on peut rêver)
- Une chiée impressionnante d'exclusivités. Et des vraies, pas quasiment que des temporaires comme chez Sony

Avantages de la PS4 :
- Zéro contrôle du jeu d'occasion
- 100E de moins que la XboxOne au lancement, ça c'est du big argument :vite:
- La mise en avant impressionante des Indés est très honorable mais bon, vu qu'une grande majorité sortiront aussi sur PC...

Malgré tout, je reste quand même sur mon choix de la XboxOne. Pas seulement parce que je veux conserver mon gamerscore, mais aussi parce que je pense que Microsoft va s'aligner sur Sony au niveau de l'occasion. Déja le XboxLiveGold commence à s'aligner petit à petit sur le Playstation Plus alors...

Sinon la conférence Ubisoft était pas terrible, putain ce trailer d'Assassin's Creed qui sent teeeeeeellement le moisi :vomi:

Bon reste plus que Nintendo demain, avec sans doute le trailer du nouveau "grand "Mario, et du nouveau Smash Bros :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par San Lee » 11 Juin 2013, 14:55

Pour résumer brièvement :
Avantages de la XboxOne :
- Kinect 2, et on l'espère les services Américains qui finiront par arriver chez nous peut-être (on peut rêver)
- Une chiée impressionnante d'exclusivités. Et des vraies, pas quasiment que des temporaires comme chez Sony

Tu oublies :
- kinect controlable a distance directement par microsoft pour vous surveiller
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

>> Smash bros >> HAAAAAANNNNN !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par San Lee » 11 Juin 2013, 14:55

Pour résumer brièvement :
Avantages de la XboxOne :
- Kinect 2, et on l'espère les services Américains qui finiront par arriver chez nous peut-être (on peut rêver)
- Une chiée impressionnante d'exclusivités. Et des vraies, pas quasiment que des temporaires comme chez Sony

Tu oublies :
- kinect controlable a distance directement par microsoft pour vous surveiller
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

>> Smash bros >> HAAAAAANNNNN !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
XXgoo-les-grosses-couilles !!!
Avatar de l’utilisateur
San Lee
Roi du mondou !
 
Message(s) : 14033
Inscription : 19 Janvier 2007, 01:27
Localisation : Sous le pont Anne de Bretagne, Nantes…

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Torog » 11 Juin 2013, 21:39

Bon ben zéro nouvelle IP pour Nintendo, c'est décevant. A part les premières vraies images de Bayonetta 2 rien de bien intéressant. Si Ubi làchait Nintendo ils seraient quasiment seuls au mooooooonde :content: :bien-fait:

Même le Smash Bros pour 3DS/Wii, la seule nouveauté c'est... l'arrivée de Megaman et d'Animal Crossing :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Shyne » 12 Juin 2013, 19:21

Y a l'entraineuse WiiFit dans Smash Bros aussi !

Si je devais acheter une nouvelle console ça serait clairement la ps4, ne serait-ce que pour le non zonage de la console et l'absence des défauts monstrueux de la One.

Mais comme disait un mec de chez Microsoft comme je veux pas forcément jouer online, je vais garder ma 360 pendant encore quelque temps, et choper une ps3 probablement :content: :content:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyne
No-Xicien(ne)
No-Xicien(ne)
 
Message(s) : 636
Inscription : 28 Juillet 2009, 16:14

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Jash » 14 Juin 2013, 07:56

Et même au niveau des exclus Sony est loin d'être à la traine, The Order, les futurs Naughty Dog, media molecule, drive club, tu peux déjà compter sur un GT, Killzone Shadowfall, Knack et j'en oublie encore, aprés c'est vrai qu'à l'E3 la console a été plus montrée que ses jeux. Maintenant reste plus qu'à attendre la gamescom.
San "confucius" Lee : Dieu a donné la chauffe aux femmes pour mieux donner le viol aux hommes
Avatar de l’utilisateur
Jash
Moyennou
 
Message(s) : 441
Inscription : 04 Avril 2009, 20:41

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Kourai » 19 Juin 2013, 14:44

Mais non quoi!

Pas la Xbox One!!!!
Il ne FAUT PAS l'acheter!
Cette console est le MAL absolu, il faut qu'elle se plante royalement! 3 ventes sur le monde entier, pas plus!!!

- Connection obligatoire! TOUTES LES 24h!!!!!!!!!!!!!
- Impossible de revendre les jeux, et pire que ca, impossible de les PRETER!!!!!!!!!
- Le Kinect impossible à eteindre.....

Franchement, pour que je LAISSE une xbox one (Je parle bien de laisser dans le salon, pas d'acheter!) chez moi, faudrait me payer globalement cher!! (Apres si vous avez des Xbox One et que pris d'un cas de conscience, vous vous décider à la revendre, je veux bien vous aider en prenant un petit pourcentage sur la vente! :fric: :fric: :fric: )
* Kourai *

Image
Avatar de l’utilisateur
Kourai
Richou
 
Message(s) : 1493
Inscription : 22 Janvier 2008, 17:41

Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…

Message par Torog » 19 Juin 2013, 20:26

Et pourtant, les deux machines vont très bien fonctionner :content: Mais bon après, réjouie toi Kourai, vu que c'st un changement de génération, les gros PC vont en profiter aussi. D'ailleurs, tu viens quand sur steam au fait ??:love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Milliardou
 
Message(s) : 6148
Inscription : 27 Janvier 2007, 15:47
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Gazette No-Xice©

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron