Re: Le jeu vidéo en 2792 : parce que l'an 1 c'est passé…
Publié : 12 Octobre 2013, 00:34
Rarement vu des murs invisibles aussi frustrants que ceux d'illumis, la ville principale des nouveaux jeux Pokémon. A chaque coin de rue, le même connard qui barre une route de 20m de largeur, en nous disant que "y a plus de courant par là" alors que les décors affichent des immeubles éclairés derrière... Tout ça pour nous faire suivre LE chemin obligatoire voulu par les développeurs. Putain ce qu'ils sont nuls ces concepteurs japonais sur certains points...
Et moi qui voulait aller faire un petit tour au pied de la tour eiffel du jeu en arrivant en ville. Ben non connard, va falloir d'abord que t'accepte d'aller te taper les 400 connards qui parsèment la région côtière avant enfin de faire une grande boucle et de revenir à la capitale pour pouvoir profiter de la tour eiffel, et surtout de cette caméra abominable dans les rue de la ville
Alors ouais c'est cool de pouvoir enfin casser du pikachu aussi beau et aussi bien sonorisé que celui du dessin animé, mais pour le reste, c'est loin de voler haut, ça se voit qu'ils passés un temps de fou à faire les graphismes du jeu. Et puis on régresse de nouveau niveau scénario, c'est fort dommage après noir et blanc qui tentaient ENFIN kèk chose! Sont vraiment à la traine côté efficacité de conception de jeu ces japs... là, les syndrômes de conception me rappellent un peu ceux dont souffrait Final Fantasy XIII
Bon après ça reste toujours aussi chronophage, on voit pas le temps passer Et ils ont corrigé/amélioré plein de petits trucs dans l'interface ou dans le game system, c'est vraiment chouette. Et la traduction Française est vraiment énorme, bourrée de conneries (putain le nom de ce canarticho xD) Dommage seulement que le online et le compétitif soit autant mis en avant, moi je préférerai que l'écran du bas affiche tout le temps les menus d'inventaire, ce serait mieux!
Et moi qui voulait aller faire un petit tour au pied de la tour eiffel du jeu en arrivant en ville. Ben non connard, va falloir d'abord que t'accepte d'aller te taper les 400 connards qui parsèment la région côtière avant enfin de faire une grande boucle et de revenir à la capitale pour pouvoir profiter de la tour eiffel, et surtout de cette caméra abominable dans les rue de la ville
Alors ouais c'est cool de pouvoir enfin casser du pikachu aussi beau et aussi bien sonorisé que celui du dessin animé, mais pour le reste, c'est loin de voler haut, ça se voit qu'ils passés un temps de fou à faire les graphismes du jeu. Et puis on régresse de nouveau niveau scénario, c'est fort dommage après noir et blanc qui tentaient ENFIN kèk chose! Sont vraiment à la traine côté efficacité de conception de jeu ces japs... là, les syndrômes de conception me rappellent un peu ceux dont souffrait Final Fantasy XIII
Bon après ça reste toujours aussi chronophage, on voit pas le temps passer Et ils ont corrigé/amélioré plein de petits trucs dans l'interface ou dans le game system, c'est vraiment chouette. Et la traduction Française est vraiment énorme, bourrée de conneries (putain le nom de ce canarticho xD) Dommage seulement que le online et le compétitif soit autant mis en avant, moi je préférerai que l'écran du bas affiche tout le temps les menus d'inventaire, ce serait mieux!